| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|
+46nathy1317 Flina Anzukami Lergahin rann MiniVega Aymeline Viceosa Tsukimi Gara PsychedolliK Anko Shali Black Illusion Moachan Izumi Nyo Lumina Anne-Laure Sjota Koala Krash Follow-the-Wind P.Y Schizocry Arysuh Daphbpl Axel Gabriel Amaureha Jaina Paddishtanou Chibi Loucie KiraYuki Nekozuki Infernia The last peanut Crystallis Sugar-Junkie Keliane Alkianne Lawy Tsuki-chan rakuen solyane Tiya Wabbit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mar 19 Fév 2008 - 0:37 | |
| Il est super beau, et ses ailes sont chouettes ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mar 19 Fév 2008 - 23:06 | |
| Rahlala lalaaa *__* ! Je ne me lasserai pas de le dire et de le répéter, mais qu'est-ce que j'aime ton Lahoo ! Je crois que ce sont ses petits yeux rougis qui m'accrochent à ce point. Ca fait tellement "vrais yeux", dans la carnation de la paupière... J'aime beaucoup la troisième photo. Je n'avais pas remarqué qu'il portait les cheveux un peu désordonnés, et ça lui va vraiment bien ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Uriel [DOT Lahoo] - Prince du désert... Lun 17 Mar 2008 - 11:20 | |
| une update depuis le temps... Mais maintenant que son make-up a été refait, il devrait y en avoir plus x3 Photos faites par Yasha-kun pendant que je me battais avec du fil de fer et des perles =____= Je mettrais les autres plus tard Est-ce qu'au niveau de la composition, ça va ?
Dernière édition par Kyandi le Lun 17 Mar 2008 - 11:45, édité 3 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 17 Mar 2008 - 11:35 | |
| Rhô chôliii~ Attention à la largeur de la première composition cependant, elle fait à vue de nez dans les 150 pixels de trop et déforme le forum. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 17 Mar 2008 - 12:55 | |
| nyuuuuuuuuu ptit Uriellllllll tout de blanc vétu ^o^ j'ai hate de le voir | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 17 Mar 2008 - 17:32 | |
| Faut vraiment que tu lui fasses une djellaba, ça lui va trop bien *o* Heureusement que je me suis freinée, il est tellement beau, il appelle l'objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 17 Mar 2008 - 17:33 | |
| Super classe le Uriel ^^ !! |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 17 Mar 2008 - 18:02 | |
| T'es photos sont magnifiques ! Plus je vois de Lahoo, plus je les aime (et c'est tant mieux ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 17 Mar 2008 - 18:18 | |
| Il est très beau, ton ange ! j'aim bien son nouveau maquillage. bon, il a le tein pâle, pour un prince du desert, mais c'est pas grave on l'aime quand même | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 17 Mar 2008 - 20:02 | |
| Ah la la, qu'est-ce que j'aime ses yeux rougis *_* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mar 1 Avr 2008 - 20:48 | |
| Merci à vous =^_______^= ! Bon Riri le retour avec Automne ! Les photos sont faites par la Marraine et Automne appartient à Marraineuuh aussieeeuuh J'adore quand Automne se cache contre lui <3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mar 1 Avr 2008 - 22:36 | |
| Ririiiiiiii <3 ! Dieu que je l'aime, ce Lahoo nature-là *_*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mar 1 Avr 2008 - 22:56 | |
| OMG RIRIIIIIIIIIII *foule en délire à elle toute seule*
Ils sont trognons tous les deux avec leurs cheveux blancs X3
spèce de flemmarde, met le topic plus souvent à jour, on veut des photoooooos *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mar 1 Avr 2008 - 23:24 | |
| Ooh ! Il est tout beau ce petit ! *v* J'aime beaucoup son make-up hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
| |
|
| |
| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|