| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|
+46nathy1317 Flina Anzukami Lergahin rann MiniVega Aymeline Viceosa Tsukimi Gara PsychedolliK Anko Shali Black Illusion Moachan Izumi Nyo Lumina Anne-Laure Sjota Koala Krash Follow-the-Wind P.Y Schizocry Arysuh Daphbpl Axel Gabriel Amaureha Jaina Paddishtanou Chibi Loucie KiraYuki Nekozuki Infernia The last peanut Crystallis Sugar-Junkie Keliane Alkianne Lawy Tsuki-chan rakuen solyane Tiya Wabbit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Prélude... Ven 4 Avr 2008 - 11:24 | |
| @ Paddishtou : Merci =^_^=, j'espère arriver à faire son petit protégé dans un style "nature" aussi >_< @Yasha-kun : Gnagna, il fait beau, je suis motivée XD ! @Ed'oun : Merciiii =^____^= -------------- Introduction implicite pour son meilleur ennemi qui sera présenté dans un certain temps | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 4 Avr 2008 - 12:10 | |
| Nyuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! *saute dessus et glomp* nyuuyuyuu ! !
Nyuuu <3 *câline aya-chan* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 4 Avr 2008 - 17:01 | |
| rien de plus constructif à dire... Ah si ! C'est Aya qui a fait le chapelet elle même *o* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 4 Avr 2008 - 19:32 | |
| Nyuuuuuu *__* Uriellll mahhh na veux plus de photooooooooooos *__* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 5 Avr 2008 - 0:03 | |
| ... *farfouille dans sa mémoire*
Roh la la, culture religieuse, où es-tu passée ? C'est qui déjà, l'adversaire canonique de l'ange Uriel >_<; ? Jacob, non ? *sait plus T_T* Très jolies photos. Jer me réjouis de voir qu'Uriel éprouve le besoin de se devêtir pour combattre ^w^... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Pub Cacharel *XD* (?) Sam 12 Avr 2008 - 23:45 | |
| @ Alkianne : Nyunyuuuu *Sammy-chou nyuuuu ^w^* @ Yukikira : et une up, une <3 @ Paddishtou : Enfin son "ennemi" est son supérieur , qui n'est autre que Samaël *mix avec le Talmud ^w^ ! En fait, Samaël signifie le 'venin de Dieu'. Dans leur histoire, c'est plus un gros psychopathe qui chercherait à détruire le monde et qui deviendra euh... A voir *smile* et se dévêtir, il aime ça XD Quelques photos d'une série qui va s'étoffer faite chez Yasha-kun et photographiée par elle (^w^) - Spoiler:
| |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Avr 2008 - 23:47 | |
| Nyuuuuuuuuuuuuu tit Urielllllllllllllllllllllllllllllll *______________* les Lahoo c'est bien hein Kyandi ??????????????????? | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Avr 2008 - 23:51 | |
| wai les Lahoo, c'est le bien *___*et les Dudu aussi *__* | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 12 Avr 2008 - 23:58 | |
| Ouiiiiiii Dudu Foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrr o/ *________* alors les prochains, un dudu et un lahoo ??????? *__________* | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 13 Avr 2008 - 0:03 | |
| Sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy >_________________<
Gnaveux mon sammy-chou ! Mon ti fillot ! Mon amour !
(ouais ouais... Uriel aussi il est beau, il est classe et tout le tralala)
Saaaaaammyyyyyyyy ! ! ! >______< (en parlant de lahoo Tu-sais-qui sera le perso de mon lahoo je pense... normalement... =) ) | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 13 Avr 2008 - 0:09 | |
| @ Yukikira : euh les prochains... dans longtemps "XD *peut-être un D.O.B =D*
@ Alkianne : vi promis maieuh quand je lui aurais acheté un corps 'XD (NNNYUUUUU DAAHLIIAAAAAAAA-CHEWYYYYY *luv luv luv* ?) | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Dim 13 Avr 2008 - 1:55 | |
| *frappe, assome, découpe en tranche* rhaaaaaa ! ! Mais qui t'a dit de spoileeeer ! ! ! >____<
*câline quand même parce qu'elle adore son aya-chan* achète-le vite son corps è_______é (et il fait quoi Reishin d'ailleurs ? Y'a son toutou qui l'attend depuis un moment et qui s'ennui) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 14 Avr 2008 - 3:03 | |
| Oooh ! Quelles belles photos, très éthérées... Sur la première, Uriel m'a un peu fait l'effet d'une mariée, tout virginale et photographiée à l'ancienne :3... Très Cacharel, tout ça, en effet ^___^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 14 Avr 2008 - 7:22 | |
| wow il porte à merveille sa wig blanche!!
de toute façon les lahoo c'est tous des poseurs x3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Lun 14 Avr 2008 - 11:41 | |
| Les deux derniere photo (cacharel) sont superbe. J´aime enormement la mise en scène et y´a pas a dire ton Ureil est superbe avec cette wig blanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
| |
|
| |
| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|