Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Aller en bas 
+46
nathy1317
Flina
Anzukami
Lergahin
rann
MiniVega
Aymeline
Viceosa
Tsukimi
Gara
PsychedolliK
Anko
Shali
Black Illusion
Moachan
Izumi
Nyo
Lumina
Anne-Laure
Sjota
Koala Krash
Follow-the-Wind
P.Y
Schizocry
Arysuh
Daphbpl
Axel Gabriel
Amaureha
Jaina
Paddishtanou
Chibi
Loucie
KiraYuki
Nekozuki
Infernia
The last peanut
Crystallis
Sugar-Junkie
Keliane
Alkianne
Lawy
Tsuki-chan
rakuen
solyane
Tiya
Wabbit
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:50

Lergahin m'enlève les mots de la bouche...
Je trouve que tu as sû donner quelque chose en plus à ce moule, je l'aime vraiment comme il est, bravo! priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:15

@ Sugar-Junkie : Merci /o/ ! Rien de tel que l'acharnement pour finir par y arriver XD !

@ Lergahin : Merci beaucoup #^_^# ! Il est aussi plus facile pour moi de le faire "vivre" vu le passé que j'ai avec son personnage :3. J'aimerai réussir à faire de même avec mes autres poupettes, mais ce n'est pas évident x_x

@ Anzukami : Merciiiii <3

----------------

En toute simplicité... - B&W's love-

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Blackw10

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Blackw11

"Le seul moment où je peux affronter mon coeur"

Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:10

C'est trop beau *o* J'aime les fleurs en N&B daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:28

Ah je connais ça les perso que tu traîne depuis presque 7 ans XD
au bout d'un moment tu les connais mieux que toi même ^^

J'aime le noir et blanc décidément je suis fan. Comment fais tu des cadres pareils par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:54

De superbes photos et un persnnage qui me touche beaucoup, pour une personne très douée (c'est toua Wabbit ;P)
amour
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:34

@ S-J : <3 *hug of doom*

@ Lergahin : Clair ! Puis une fois qu'ils sont bien installés, ils ont plus envie de partir XD !
Pour les cadres, j'espère que je vais être claire x__x !
Je redimensionne la photo. J'applique dessus un calque dans lequel j'ai crée un rectangle aux bords arrondis. Je sélectionne en restant sur ce calque les zones vides. Je bascule sur le calque de la photo. Je supprime la sélection, puis je sélectionne la partie vide autour de la photo, je fais inverser la sélection et ensuite je choisis une couleur puis contour :3
J'enregistre aussi en png ^^, mais des fois Servimg me l'enregistre en jpg et d'autres fois en png =__="


@ Tiya : merciiii #>w<# ! Mais j'ai encore aussi beaucoup de progrès à faire mais c'est ça qui et bon /o/ !

-------------------
[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Riri0211


[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Riri0111
"Niahahaha...."
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:36

Le rire qui casse la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptySam 6 Sep 2008 - 2:22

*sigh*
Riri, jeutem, j'ai hâte de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: In my mind...   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:51

@ S-J : méchante Mr.Red

@ Nyo : bientôt x)


Something in my mind...
[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Riri10

----------------

Une certaine année, un certain jour, une certaine heure.

La pluie battait contre la fenêtre. Insistante comme si elle souhaitait entrer, s'immiscer dans cet endroit si confortable. A l'intérieur, le silence régnait. Des lourdes tentures d'un rouge sombre, gardiennes discrètes, semblaient vouloir empêcher les regards protégeant ainsi l'occupant des lieux. Ce n'était qu'une bibliothèque. Une bibliothèque où un canapé trois oreilles trônait sagement dans un coin. Recouvert d'un velours noir, il attendait une quelconque attention. En face de lui, une imposante cheminée montrait que l'hiver ne faisait frémir personne. Le parquet craqua doucement sous les talons d'un arrivant. Seul son permis dans cette atmosphère si feutrée. Depuis bien longtemps, la nuit s'était emparée des alentours et le manoir était plongé dans cette même obscurité. Parfois une lueur fugace apparaissait dans une pièce... Perdue sous la protection d'arbres centenaires, la bâtisse défiait le temps comme elle le pouvait. Un mouvement. Un souffle faible. La flamme dansa brusquement sur le bâton de cire puis elle se calma sous un regard impassible. Il n'avait pas le temps. Pas le temps de laisser les vieux souvenirs sortir de leur long sommeil. Bien que chaque meuble, chaque livre, chaque odeur ne soit que le fragment d'un immense tableau, le temps ne lui permettait pas... Un faible soupir s'échappa de ses lèvres. Fatigué. Fatigué d'essayer d'empêcher le pire. Pourtant il n'avait plus le choix. L'avait-il eu un jour ? Depuis qu'il s'était retrouvé prisonnier ici ? Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Accepter. Silencieusement, il se mit à arpenter la pièce, les mains croisées dans le dos. Un indice. Un signe. Il n'avait besoin que de cela. Lorsque les premières lueurs de l'aurore danseraient dans le ciel, l'heure du départ sonnerait.

Les fois où je me surprends à songer à toi, je ne peux oublier les souvenirs de ce sombre manoir. Les fois où je me surprends à songer à toi, l'impression laissée à notre première rencontre me hante. Nous n'étions pas sensés nous rencontrer. Nous n'étions pas sensés nous lier. Nous n'étions pas censés nous revoir. Il semblerait que les Etoiles en aient décidé autrement. Revenir en arrière est une chose que nous ne pourrons pas. Les cicatrices infligées ne se refermeront peut-être jamais. Mais fuir n'est pas un acte dont nous sommes capables. Le son de sa voix, son regard calme et le tic donnant vie à son visage.

A notre première entrevue, j'ai su que le poison endormirait mes sens.
A notre première entrevue, j'ai compris qu'il affluerait dans mes veines.

Son nom est Poison.


/j'aime pas cette photo, je la changerai à mon retour... J'éditerai peut-être aussi le texte.../
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:53

hum... Riri...

j'adore ce que tu écris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:38

Riri ca casse mon image du beau Uriel torturé...
Mais moi aussi je veux le revoir bientot [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:46

Riri is dah sexy beast amour

Vraiment, j'aime ce que tu écris... Pauvre plumeux >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:16

Mmfu, j'en ais raté des belles photos ><
Uriel est toujours très agréable à regarder, et tu le mets bien en valeur dans tes mises en scènes *-*

Elle ne me choque pas cette photo orange ^^' J'aime bien cette luminosité.
Quand j'ai vu le texte je me suis dis, "chouette, on va comprendre un peu mieux son histoire !", et finalement, le mystère ne fait que s'épaissir...
Ce qui n'est pas plus mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:37

@ Nyo : merci <3 !

@ Tiya : Suffit de demander ;p !

@ S-J :
Pauvre pauvre... *songe à qui est Poison* ... Effectivement "XD

@ Tsukimi :
Sankyuuu /o/ ! Je dois avouer que lorsque j'ai commencé à écrire, je me suis dit que j'allais dévoiler des choses mais au final "XD

----------------------

Il y a des faits inavouables...


[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Riri0310

Souhaites-tu vraiment les savoir ?

I can tell you everything
You will listen to me
I know you have time to kill
Do you like it ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:38

Noooo don't kill me :'(

Toujours aussi beau, photos et textes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crobi Yeon-Ho] Tourments
» [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Bonjour monsieur... (Yeon E.P)
» Nostalgie (E.P.Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: