| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|
+46nathy1317 Flina Anzukami Lergahin rann MiniVega Aymeline Viceosa Tsukimi Gara PsychedolliK Anko Shali Black Illusion Moachan Izumi Nyo Lumina Anne-Laure Sjota Koala Krash Follow-the-Wind P.Y Schizocry Arysuh Daphbpl Axel Gabriel Amaureha Jaina Paddishtanou Chibi Loucie KiraYuki Nekozuki Infernia The last peanut Crystallis Sugar-Junkie Keliane Alkianne Lawy Tsuki-chan rakuen solyane Tiya Wabbit 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mer 30 Avr 2008 - 21:39 | |
| pfff, je suis juste bluffées... tes photos sont merveilleuses... je veux mourir de ma nullité mais je pourrais plus voir de photos XD | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Jeu 1 Mai 2008 - 13:42 | |
| @ Alkianne :Mon défi perso est de présenter Sammy avant juillet :3... Je le n'aime même si pour le moment, j'hésite à nouveau entre deux corps >< @ Shasha : wai, j'ai vu mais j'en ai racheté et puis je te passerai surement une commande pour Sammy donc ce sera pas perdu @ Loucie et Tiya : Sankyuu, je dois avouer que j'avais peur du résultat ^^" @ Paddishtou : Pourtant, je jure que ce sont ses pieds @_@ ! Vu que Lil' et Sammy sont sans corps "XD @ Nyo : #°_°# euh sankyu !! Enfin merveilleuses quand même pas ^^", j'essaie de progresser ^___^ Une petite up pour que je puisse à la suite sans remords ^^ Bientôt le retour du N&B XD ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Jeu 1 Mai 2008 - 14:16 | |
| Il est trop beau et ces photos sont superbes ! J'adore ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Jeu 1 Mai 2008 - 14:56 | |
| Riri a du être naturiste dans une autre vie, il passe son temps à se déshabiller en public Il tient quoi dans sa main ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Jeu 1 Mai 2008 - 22:01 | |
| Quelles jolies photos *_* ! Ce vert bambou confère une atmosphère très zen à l'ensemble. Rah, ça donne envie de filer à la campagne ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Jeu 1 Mai 2008 - 22:05 | |
| J'adore tes photooooooooooos >w< Et tant qu'a faire, Uriel est vraiment beau et special, il se fond tellement bien dans ce decors... J'adore !! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 2 Mai 2008 - 17:50 | |
| Très belle série de photos ! ^^ Uriel est vraiment très beau. Ca rend vraiment bien avec la végétation ce contraste vert et blanc ^^ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 16 Mai 2008 - 20:27 | |
| Merci à vous pour vos commentaires >^___^< !!! Et Yasha, c'est un caillou qu'il tient ^^. Les partiels sont finies donc je vais avoir plus de temps pour réaliser mes idées :3. Donc en attendant les nouvelles séries : Chaines végétales | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 16 Mai 2008 - 22:48 | |
| Ce lierre, il a oublié d'être malheureux, moi je dis ^_~ *s'enroulerait bien tout pareil* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Ven 16 Mai 2008 - 22:51 | |
| Uriel est trop beau *o* Comme toujours... Lord : C'est plutôt marraine qui est douée en photo | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Sam 17 Mai 2008 - 10:59 | |
| gnaaaa beauuuu gwaaaaa*meurru* | |
|
| |
Wabbit
| Sujet: Blue Light Mer 28 Mai 2008 - 15:55 | |
| Bon bon, je m'occupe de la custo de mon ange infernal et je délaisse Uriel pendant ce temps.. A défaut de pouvoir faire ma première idée, après avoir trouvé des piles, voilà juste quelques photos ^^ Peut-être une photostory quand son supérieur sera prêt... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mer 28 Mai 2008 - 16:05 | |
| comme quoi je ne passe pas assez de temps a fouiller sur MC ... jesuuispassée a cote de ce topic alors que tu as une bjd des plus originale et des photos somptueuses bravo *.* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mer 28 Mai 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 Mer 28 Mai 2008 - 17:03 | |
| Rhoooo Uriieeeel trô bô Dahlia-pas-encore-là-mais-presque : *vire Uri en lui lançant un décharge éléctrique dans les fesses* è_____é t'es pas interressant toi, où est-IL ? Je LE veux maintenant et TOUT DE SUITE ! ! ! *autoritaire* <____< *tousse* enfin bref... il est mignon comme tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
| |
|
| |
| [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 | |
|