Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17

Aller en bas 
+46
nathy1317
Flina
Anzukami
Lergahin
rann
MiniVega
Aymeline
Viceosa
Tsukimi
Gara
PsychedolliK
Anko
Shali
Black Illusion
Moachan
Izumi
Nyo
Lumina
Anne-Laure
Sjota
Koala Krash
Follow-the-Wind
P.Y
Schizocry
Arysuh
Daphbpl
Axel Gabriel
Amaureha
Jaina
Paddishtanou
Chibi
Loucie
KiraYuki
Nekozuki
Infernia
The last peanut
Crystallis
Sugar-Junkie
Keliane
Alkianne
Lawy
Tsuki-chan
rakuen
solyane
Tiya
Wabbit
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:04

Tes photos sont vraiment superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:17

Merci beaucoup à vous #^__^#

Uriel : Mais il est pas bien ce type è_é ?! IL est là, mais IL apparaitra plus tard. *va chercher un sort pour se venger*

Uriel va finir en volaille rôtie =___=

En attendant, la série "Miroir, mon beau miroir"

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Darkbl14
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:20

Oh ! Oh ! Voilà une bien jolie série de photos.
J'aime beaucoup la deuxième ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:05

Riri c'est le plus beau *o* votez pour Riri ! Riri deserves love !

L'autre on s'en fiche >____> C'est une planche à pain en fait >____>
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:42

@ Aiko : merci ^^ !

@Yasha Shasha : Planche à pain... Nan, t'as pas le droit de dire ça du futur destructeur du monde, jouet de Dahlia, chef d'Uriel XD

Once upon a time...

Carnet d'Uriel :
{Extrait}

Le calme est enfin revenu... Ce matin, le conseil s'est réuni. Encore une fois. Parler... Nous en étions incapables. Nos évitions de nous regarder. Comme pour oublier. Eloigner la vérité. Blafard, Raphaël me parut d'humeur incertaine. Il mit d'ailleurs rapidement un terme à la réunion. Sans un mot, dans nos habits de cérémonie, nous quittâmes la pièce circulaire sans nous retourner. Vide, fatigué, je préférais rejoindre ma cellule au lieu de profiter de nos jardins. Bien que les événements de la veille fussent étouffés, j'étais incapable de sortir. Lançant mon manteau blanc sur une chaise, j'ai détaillé avec attention ma cellule. Un peu de sang sur les draps. Doucement, je me suis approché... Mes doigts ont effleuré le liquide séché. Etait-ce un rêve ? Mon corps s'est affaissé, ma tête s'est posé sur le matelas, mes bras l'ont recouvertes et j'ai senti une voix qui me tirait vers le monde où je ne voulais plus aller. Ne plus dormir pour ne plus revivre cette scène.
Il était venu. Je ne saurais jamais pourquoi. Ce qui me rongeait a guidé mes actes. De cette nuit, je n'ai conscience que du sang et des plumes blanches voletant dans la salle. Le liquide carmin ruisselait dans son dos, sa respiration se faisait de plus en plus faible. Brisé, je restais à le contempler attendant. Attendant qu'il arrive. Lui. Le maillon qui nous liait, le maillon source de ma folie. Quitte à enfreindre nos règles, je devais lui montrer jusqu'où mon âme s'était perdue. La teinte rouge des dalles en pierre rappelait l'une des règles violées. Des entrelacs carmins courraient sur mon bras droit laissant des gouttelettes rencontrer le sol. Le temps, j'en perdais toute notion. Enfermés, je pense que nous étions tous deux tirés vers nos limites.
Il a fini par arriver. Ce fut comme un soulagement... Son visage se transforma à la vue du corps meurtri. J'en éprouvais une étrange satisfaction. Ma vengeance. Là. Sous mes yeux. Pour toujours. Des larmes, des cris s'en suivirent. Est-ce qu' Ismaël comprenait enfin ? Pourquoi ne m'avait-il pas choisi à sa place ? Pourquoi lui ? Lui, toujours lui ? Cette question m'avait torturé de longues années... Tout comme Raphaël ne comprenait pas mon attention pour Ismaël. D'explication rationnelle, il n'y en avait pas. Cela finit par se savoir. Très vite. Je ne plaidais pas "innocent". Je n'avais rien à cacher.... Ce qui m'a voulu d'être condamné.

Parfois, j'oscille entre regret et contentement lorsque mes songes me tirent vers le passé. Cependant les faits sont tellement loin que je me demande si je les ai vécus. Pourtant chaque jour passé sur Terre me rappelle que cette nuit était bien réelle.


Up sans photos. Juste pour parler d'avant :3


Dernière édition par Kyandi le Ven 30 Mai 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:49

fougère maléfique, tu préfères ?

Texte très beau je te l'ai déjà dit... Dieu que j'aime l'histoire de ces deux là... ;x;
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:54

Pauvre Ririnou d'amûr ! ! ! *pat pat*

Ah bah... ça lui apprendra à pas suivre les règles XDD

Dahlia : *lumière qui clignote rapidement et dangereusement* Toi là... faible humain stupide et infâme *montre Yasha* J'aimerais que tu t'abstienne d'insulter MON jouet ! *regard éléctrique dans tout les sens du terme et meurtrier*
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:57

Alkianne > *se planque derrière Tahariel* C'pas moi, j'étais pas là, et même si j'y étais j'dormais, vous pouvez rien prouver... ;x;
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:02

@ Shasha : Me parle plus de fougère XD

@ Alkianne : Je suis d'accord avec toi XD ! En même temps, je ne sais pas, s'il ne l'a pas fait exprès "XD

Pas de barbecue, les enfants daisy sinon le rouquin ira voir ailleurs ^___^ *fondamentalement impossible mais bon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:07

Rhôô il est super beau!! Ces photos sont magnifiques!! amour C'est space de voir un lahoo avec une personnalité douce et réservée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:48

D'habitude je ne suis pas fana des Lahoo mais celui ci a quelque chose, il est très beau certes, mais possède un côté mysterieux.
Peut être la wig blanche qui lui cache l'oeil qui donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:43

Graou cette série de photos extase
Ca lui va superbement ces tons là !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:53

*lit*
*relit*
*pas sûre de bien comprendre*
Raah, vivement les explications du texte, du contexte et du prétexte (à faire des photos è_ém) !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:47

Uriel... J'adore ce nom, j'adore les anges de toute façon ^^ Mais sincèrement je trouve que ce nom lui va comme un gant, il est magnifique. (Je suis pas sûre de bien comprendre l'histoire non plus, je vais relire x))
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:20

@ Black Illusion : Apparemment oui XD ! Merci ^^

@ Infernia : Ah mystérieux ? Hm peut-être parce qu'il cache aussi de(s) lourds secret(s)...

@ Shali : Oui, je suis devenue fan du bleu pour lui maintenant *_*

@ Paddhistou : Photostory sur cette période-là courant Juin ^^ je peux le faire T^T *pas confiante*

@ Anko : Uriel et moi, c'est une longue histoire ^^. Il a été un de mes premiers personnages de roleplay. Je suis contente d'avoir pu l'incarner <3. Sankyuu

----------------------------

[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Darkbl16

Bleu électrique ?
Bleu tempête ?
Bleu ciel ?
Si les yeux sont le reflet de l'âme,
De quelle couleur est la mienne ?


Le bleu tempête était un délire, j'avais juste envie de l'écrire "XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17   [DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOT Lahoo] - Sam [Crobi Yeon-Ho] I need you -> p.17
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crobi Yeon-Ho] Tourments
» [Tender Lahoo/Yeon Ho] Castiel PS - Une mort de trop (bas p)
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» Bonjour monsieur... (Yeon E.P)
» Nostalgie (E.P.Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: