| [FAQ] PIERCING | |
|
+60kaléa-chan Chelsea-Créas zabeilledu77 Zun Lumina Lyly Pie Sugar-Junkie ehowinn titangdoll sdne NieLs Loreleï Follow-the-Wind tiyuki AlexielLeNeko Orgeat Lynxia Tamara sparklice syl20_51 Infernia Gabrielle Pich Roussinette pierre de lune Zengia Lex Lewellyne Meïko Alice bakemono morrigan armelle Pandore Solkeera canelle amaeta Bory Mumb@ Moachan ZikL Darkitty Limë lilico lillycat nylh Anne-Laure Enaibi edhelwen Alexiel Princess Lola etoilebleue DigiTalyn Allya Fallen_Angel Lillune Arysuh Elane Valandra circee 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Sam 13 Mai 2006 - 11:50 | |
| peinture à maquette ? Aaaaah ! oui ! c'est vrai qu'il font des couleur métallique ! Faudra que le passe à Eole alors .... je vais voir en fonction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Sam 13 Mai 2006 - 12:36 | |
| oui voilà c'est cette peinture que je voulais dire !! |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Sam 13 Mai 2006 - 15:34 | |
| sinon en boutique de piercing tu as des minis anneaux avec deco qu'on met pour les piercings de surface sur la joue ou les yeux et autres petites choses joyeuses de ce style. Et les anneaux sont vraiment super petits. Tu devrais aller voir. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Sam 13 Mai 2006 - 21:19 | |
| Heu.... les acryliques existent aussi en métalique.... | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Lun 15 Mai 2006 - 18:16 | |
| pour la spirale, il te faudrait quelle diametre de tige et quel diametre d anneau, a peu pres? (epaisseur du fil et taille totale de l anneau, c est ptet plus clair.)
j en ai une mini, de spirale comme ca, qui ne doit pas depasser les 7-8mm de diametre total. ce serait suffisament petit? parce que des ainsi, si tu vas chez n importe quel pierceur qui vend aussi des bijoux plus 'fun', tu en trouveras... avec les picots a la bonne taille et tout.. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Dim 4 Juin 2006 - 22:17 | |
| Galatée à les même oreilles que Haya, ça devrait passer nan (moi en tt cas c'était bon O_o) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Dim 4 Juin 2006 - 22:22 | |
| perso j'aurais plus tenté avec une vrille tres fine ou une dremel au mini avec une vrille tres fine montée dessus, ca marcherait pas? * non non j'ai pas d'actions dans les vrilles * (en meme temps je compte pas percer de noreilles pour le moment ^^) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Dim 4 Juin 2006 - 22:25 | |
| Si c'est mieux à la dremel, encore faut-il en avoir une Et avec la dremel tu peux pas percer toutes les oreilles (pour les coller c'est foutu, d'ou l'utilité de l'aiguilles). Pour les miennes les percer à la Dremel était impossible car trop risqué | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Dim 4 Juin 2006 - 22:29 | |
| Moi j'aurai trop peur de percer les oreilles avec un dremmel, j'aurai peur d'en faire de la charpie. J'ai bien envie de prercer les oreilles de Siouxsie et Isis, je pense utiliser une aiguille assez fine, elles ont les oreilles si petites. | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Dim 4 Juin 2006 - 22:58 | |
| j'ai percé une oreille a tiamat selon les consignes de ce tuto... juste un truc...c'est vachement plus dur que ce quon peut croire!!! et en plus j'ai dut le refaire 5 fois parce que le trou était jamais asser grand!! encore maintenant, l'attache reste dans le trou sinon je dois le retirer a la pince! donc je dois lpus faire que des boucles adaptables lol...ma mère demande si un foret mini ferait pas l'affaire?! (j'lu ai parlé du dremel et de vrille... et elle m'a dit... "et un foret?"...du style oui mais avec le décodeur ça donne quoi?!) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Lun 5 Juin 2006 - 10:21 | |
| moi j'utilise ca : la taille de l'aiguille est nickel pour les boucles d'oreilles humaines et je fais l'ensemble a la main voir le marteau pour amorcer au debut mais a la main seule en tournant patiemment la punaise cest le top un petit coup de poncage a la fin pour l'excedent de resine en surface et voila ^^ au debut on tremble un peu mais a force , ma miyu j'ai du mettre moins d'une minute pour faire les deux oreilles | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Lun 5 Juin 2006 - 10:59 | |
| Moachan >>> eheh j'ai la même punaise mais en bleu :3 | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Mar 6 Juin 2006 - 14:35 | |
| Je sais que quand Asella a percé les oreilles d'Aëlynn elle a agrandis le trou avec une épignle à nourice. Ensuite les trou se sont légèrements agrandis quand je lui ai mis des boucles d'oreilles, mais maintenant c'est niquel, bien qu'une oreille aie un trou légèrement plus petit. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Sam 10 Juin 2006 - 10:05 | |
| Zikl => moi j'ai pas eue de problemes pr mettre et enlever les boucles d'oreilles .... ca passe vraiment bien ^^
au moins , chuis contente que ca en aide quelques unes d'ente vous ^o^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING Mar 15 Aoû 2006 - 16:52 | |
| je uppe un peu le post pasque j'ai une question:
est-ce que quelqu'un ici a déjà percé le haut de l'oreille? ça pose pas de problèmes? (j'en sais as trop moi, c'est mon premier petit chou, j'ai pas envie de lui bouffer une oreille ToT ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] PIERCING | |
| |
|
| |
| [FAQ] PIERCING | |
|