| La Vera de ma tata XD | |
|
+6Tiya Nyx. Valandra Luinil Selina kiri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 15:16 | |
| Fouyouyou ! ayé, la miss est arrivée, make upée, habillée, chaussée, enfin prète à offrir, j'ai trop hâte Je vous la spamme un peu, comme je ne pense pas que ma tante prenne des photos, parce que je suis assez contente (même si un peu stressée, j'espère qu'elle l'aimera >u< enfin c'est trop chouette de créer un "fullset" pour quelqu'un qu'on aime et connaît bien, c'est un joli défi ^^).BJD= Angell Studio Vera Eyes, wig= AS Outfit, shoes = Dollmore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 15:21 | |
| elle est super belle!! je suis sure qu'elle va l'aimer!!
(apr contre... elle ne louche pas un peu sur certaines photos?)
en tout cas bravo pour la custo ! |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 15:30 | |
| Elle est très mignonne !! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 15:39 | |
| Le sweet à capuche et oreille est terrible. Je trouve que ça lui donne un côté mignon et en même temps un peu "chipie potentielle". ^^; A mon avis, ta tante va craquer ! :3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 16:06 | |
| Waaaa elle en a de la chance ta Tata ! elle est super mimine cette Vera ^^ (lol je m'attendais à voir Vera de Scoubidou... boulet Val...)
Elle est très jolie ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 16:19 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 17:07 | |
| Rah trop adorable !!! Et alors mention speciale pour la dernière photo avec le ciel bleu, l'effet rendu est saisissant, surtout quand on voit la ressemblance de la couleur du ciel avec celle de ses yeux !! Je suis sure qu'elle va plaire ce bout de chou, elle est trop choute ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 18:04 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ je suis contente qu'elle ait ce côté mi-peste, mi-gnon (;p), goth light versatile (... enfin vous me comprenez XD), comme ça, ça laisse de la latitude à ma tante pour se l'approprier selon ses humeurs (pi ça lui va bien, d'ailleurs ça ne se voit pas, mais la wig a des mèches rouges, comme elle, parce que chez AS ils sont trop gentils ^^).
Eldrith > j'aime bien ce corps, il bouge bien, avec les limites habituelles du simple joint pour les membres, et une articualtion très fonctionnelle au torse ^^ j'avais posé des photos dans le topic "Compagnies" d'Angell Studio, et des comparatives avec le corps Unoa dans le sujet adéquat de la FAQ ^^ | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 20:01 | |
| Elle est vraiment très belle, j'adore son style en tout cas Elle est vraiment très expressive et celle-ci diffère selon les photos, c'est fort | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 20:26 | |
| OUAHHH !!!! Génial la custo (comme d'hab ) Elle fait très "chipie" avec cette tenue !!! Mention spéciale pour les chaussettes à petits noeuds absolument adorables !! J'adore Ta tante sera certainement ravie avec sa poupette !! Félicitations !! Lili | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 20:57 | |
| Elle est juste superbe! Ta tata va être ravie! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 21:04 | |
| Sinon juste un petit truc j'adore ses pompes ! tu les as eu ou (Val' toujours aussi fétichiste de la godasse !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 21:05 | |
| oui ta tata ,as bien de la chance, elle est super mimi avec son petit côter chipie ,je la trouve très belle ! |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Mer 28 Nov - 21:08 | |
| Il est trop sympa son petit look. J'espère que mon neveu sera autant attentionné plus tard!!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD Jeu 29 Nov - 17:11 | |
| Merci tout le monde ^^ Ce n'est pas un cadeau de ma part seulement (ah... si je pouvais ^^; ), mais de la part de toute la famille, tout le monde s'est cotisé, et m'a fait confiance pour l'achat et la custo, j'ai d'autant plus la pression (enfin c'est de la pression gentille qui fait plaisir, ça va ^_^), et je suis contente et rassurée qu'elle plaise à tout le monde Val > elles viennent de chez Dollmore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vera de ma tata XD | |
| |
|
| |
| La Vera de ma tata XD | |
|