|
| Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. | |
|
+13-Lapin- Anne-Laure Lyly Pie Cassiel lovelyshiva Allya Lumina *Esthy* Kme Mumb@ Cassye morgenflies Marionette 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 0:14 | |
|
Dernière édition par Marionette le Sam 13 Déc 2008 - 21:42, édité 1 fois | |
| | | morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 0:29 | |
| Félicitation pour ta puce ... elle est vraiment très belle et le make-up: j'adhére à 100% allez.... d'autres photos, please!!!!!! ( on en a jamais assez ) | |
| | | Cassye
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 0:34 | |
| Je crois que personne ne t'en voudra d'être enthousiaste. XD On l'est tous à l'arrivée d'un nouveau dans la bande.^^
Elle a un très joli make-up, elle a des yeux de biche à faire rappliquer n'importe quel loup. Sur certaines photos, selon l'angle, elle fait vraiment "Je me la joue style girl", mais ça lui va tellement bien. ^^ Bravo pour cette belle acquisition. ^°^ | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 0:54 | |
| yeeaaah ça y est elle a une ganache | |
| | | Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 9:34 | |
| Woouch ! Moi qui n'aimais pas le moule à la base, je reviens sur mon opinion... ce make up lui va à la perfection, et cette wig... fallait y penser Vite vite, d'autres photos !! | |
| | | *Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 9:43 | |
| Ficelles de calçons! | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 11:37 | |
| très jolie demoiselle, assez pretencieuse, mais très jolie, elle a du caractère, celase sens ^^ | |
| | | Allya
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 21:53 | |
| Ouah, super custo Oo Elle a l'air d'avoir un de ces caractère. Son nom lui va très bien.
J'adore ce que tu en as fait ^^ | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 23 Nov 2008 - 22:44 | |
| elle est sublime!! j'adore son make-up, elle à l'aire d'être bien glamour | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Lun 24 Nov 2008 - 10:56 | |
| Elle est très belle, et comme beaucoup, j'adore son make-up *o* | |
| | | Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Lun 24 Nov 2008 - 13:04 | |
| Merci tout le monde, ça me fait super plaisir Il faut dire aussi que à part en faire les photos et choisir ses cheveux, j'ai pas fait énormément de choses Surtout, merci à Limê pour sa prestation makuping. J'ai hâte de recevoir mes futures autres | |
| | | Marionette
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Sam 13 Déc 2008 - 22:07 | |
| Bon, après la première, il y a les suivantes. Dans l'ordre, la troupe s'est vue agrandir dans ce sens : - La tête de MNF Chiwoo elf vampire LE, que j'ai modifié (poncage du nez, ouverture des yeux, poncage de la levre supérieur, des bajoues, du menton, des lobes d'oreilles). - Les 2 italiennes, arrivées telles qu'elles : - Une tete "my choice" #7 qu'etait toute mimi, même sans yeux ni cheveux. - La tête d'Octarine, cadeau de Lywann pour mon anniversaire J'ai donc au final 6 têtes, qui se partagent 3 corps, pauvres petites. Faudra y remédier Et en photos, maintenant, je vous présente : Dextra (Angell Studio Vera) qui n'a pas encore son style définitif, et qui s'est fait piquer son corps. Make up original. Décidemment, une gentille fille. Liesel, tête #7 MNF, sur un corps MNF. Elle c'est une vraie petite pestouille qui rale tout le temps. "Jamais sans mon nounours" Octarine, ma petite fille morte Cameole, qui a ni make-up, ni wig, pas de corps, rien. Ca viendra, ca viendra Et donc la tête de Bada (Angel Region), que je ne nommerais pas, parce que je ne compte pas forcément la garder ^^ | |
| | | Marionette
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Sam 13 Déc 2008 - 22:08 | |
| Ah, et si quelquu'n sait me dire quel est le moule DOC de mon Octarine... | |
| | | Marionette
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Sam 13 Déc 2008 - 23:19 | |
| | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 14 Déc 2008 - 10:08 | |
| Ta petite fille morte c'est une DoC Yen, t'ai déjà dit pis... *donne un coup de fouet à Marionette* S'pas trop tôt pour les photos, namého!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. | |
| |
| | | | Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. | |
|