| Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. | |
|
+13-Lapin- Anne-Laure Lyly Pie Cassiel lovelyshiva Allya Lumina *Esthy* Kme Mumb@ Cassye morgenflies Marionette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 14 Déc 2008 - 13:34 | |
| Mais euh ! (t'as vu, j'ai récupéré un peu du même talent que toi ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 14 Déc 2008 - 14:20 | |
| Wah ta collec s'est vite agrandie! Octarine est sublime, j'adore son make-up, j'aime aussi beaucoup Liesel et les yeux de biche d'Epicea, vivement que toutes tes têtes aient un corps bien à elles! _________________ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 14 Déc 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Mar 16 Déc 2008 - 22:50 | |
| Octarine est jolie comme tout, j'avoue que j'ai une préférence pour elle et Epicéa ^^
En tout cas cette dernière n'est pas restée seule très longtemps ^^ | |
|
| |
-Lapin-
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Dim 21 Déc 2008 - 22:32 | |
| woua! jolie collection! Je troue Octarine particulièrement mignonne! (j'adore son make up et ses yeux dans les tons froids, sans tomber dans le stéréotype) | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Lun 22 Déc 2008 - 0:58 | |
| Octarine...Sa palette de couleurs, son makeup, son visage | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Jeu 22 Jan 2009 - 0:15 | |
| Octarine, pour ses "fans" Elle a trouvé une nouvelle wig et perdu son corps emprunté. J'ai hate de lui trouver un corps bien à elle ! Merci encore lywann pour ce beau cadeau et juste une récente pour le plaisir de voir Dextra ( à gauche) un peu remaniée façon "Epicéa du début" et voir Epicéa avec ses cholis cheveux rouuuuches (j'avoue, j'en suis gaga, de cette doll, même si elle a pas encore trouvé son style vestimentaire. Un détail amusant : j'adoooooooooooooooooore ses genoux ) en lien, parce que grosse photo : http://rattounette.free.fr/bjd/2009.1%20BJD_3.jpg | |
|
| |
Marionette
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Jeu 22 Jan 2009 - 0:22 | |
| Une photo "à la con" : leur nouvel espace aménagé dans une étagère (avant elles trainaient un peu n'importe ou ) Et surtout, surtout c'est un régal pour le moral, Dextra qui se gratte la tête façon chimpanzé, Epicea qui visiblement se gratte les fesses, les deux tetes sur leur flacon de vernis et la pauvre Liesel, petite fille sage de 10 ans transformée en pute des carrefours , j'ai bien ri à la "déguiser" comme ça Ya des photos comme ça... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Jeu 22 Jan 2009 - 0:54 | |
| J'adore Octarine(comme beaucoup de monde ). Ma photo préférée est la dernière que tu as fait d'elle dans son bocal. Amusante. La wig rousse d'Epicea lui va comme un gant. Et la customisation de Liezel est très réussie même si je ne suis pas sûre qu'elle, elle l'apprécie. J'adore la wig de Dextra qui lui va comme un gant. Et j'aime beaucoup la tête seule la plus à gauche. | |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Jeu 22 Jan 2009 - 23:03 | |
| Elles ont toutes des jolies têtes d'anges ... mais j'ai une grande préférence pour Epicea avec sa wing blonde | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. Ven 23 Jan 2009 - 10:00 | |
| achète vite un corps à Octarine, vilaine sinon je rameute tous ses fans pour qu'on vienne voler tes chats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. | |
| |
|
| |
| Mes résineuses [KD Dreaming An,AS Vera,DOC?, Chiwoo etc.. | |
|