| Repaint by Rachèle @}-- | |
|
+11Alunor l'Elfe avalon Lucifer edhelwen Kiou Roussinette Anne-Laure Infernia circee bakemono 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mar 25 Mar 2008 - 20:31 | |
| Bah dis donc, tu t'améliores de plus en plus. Je suis admirative des gens qui arrivent à faire ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mar 25 Mar 2008 - 20:44 | |
| Merci beaucoup Roussinette, ça me fait plaisir Je vais encore me faire la main et j'aimerai tenter sur une tête Hiroko ou Gretel |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mer 26 Mar 2008 - 10:08 | |
| Le dernier make est superbe ! Et trés naturel , je le prefère au prédédent tu est super douée ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mer 26 Mar 2008 - 13:54 | |
| Héééé mais ta dernière repaint est vraiment très jolie! Douce, sobre, naturelle, j'adore! Par contre c'est peut être les photos mais les iris me semblent excentrés, du coup ça donne un très léger strabisme divergent non? En tous cas, j'aime beaucoup quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 27 Mar 2008 - 21:04 | |
| Merci Cette poupée est un Butterflyring avec un zircon au milieu de l'iris et maintenant il n'y a plus qu'un trou, peut-être est cela qui donne cette impression ... je peux tout aussi bien l'avoir mal placé, mais en la tenant dans les mains, il me semble que ça va ... en outre j'ai eu moins de mal avec celle-ci qu'avec une Ozmo, car je ma suis basée sur ce trou pour peindre l'iris. |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Ven 28 Mar 2008 - 10:40 | |
| Ah bah vi autant pour moi alors! En tous cas, ça le fait vraiment ce que tu en as fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Sam 29 Mar 2008 - 11:34 | |
| - edhelwen a écrit:
- Ah bah vi autant pour moi alors!
En tous cas, ça le fait vraiment ce que tu en as fait! Merci Edhelwen Mais tu as raison, car ce trou étant plus foncé que l'iris peint, ça choque ... il faudrait que je passe qques nouvelles couches de noir Au fait, sais-tu où je pourrais trouver des pinceaux plus fins que du 10/0 (marque Vallejo) ? J'ai une peine folle à faire les cils
Dernière édition par Jehanna le Jeu 16 Avr 2009 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mer 30 Avr 2008 - 19:03 | |
| Petite mise-à-jour 4ème essai sur une Betty Ann ... et des paillettes by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr" /> Puis il y eut Joolsiae Joolsiae by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr" /> Et la dernière en date Oline Oline by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:13, édité 8 fois |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mer 30 Avr 2008 - 19:08 | |
| Oline est magnifique, elle a un petit air tristounet que j'aime beaucoup. En tout cas chapeau parce qu'il faut être patient pour makeupper comme ça à cette taille. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mer 30 Avr 2008 - 19:59 | |
| tu t'es super bien amélioré par rapport au debut. Celle ci avec le regard tout humide est trop mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Mer 30 Avr 2008 - 21:10 | |
| Merci beaucoup Ca fait plaisir surtout quand je pense au temps que j'y passe - ce qui ne me gêne pas du tout - ... en fait c'est surtout que je ne vois pas le temps passer et je dois mettre sans cesse un réveil pour ne pas m'y perdre MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Sam 7 Juin 2008 - 14:48 | |
| Voici une Tyler by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr" /> et Dania [img] Dania by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr[/img]
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:05, édité 3 fois |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Sam 7 Juin 2008 - 15:01 | |
| t'es trop forte !! la derniere est vraiment sublime | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Sam 7 Juin 2008 - 15:06 | |
| Ce qui est vachement bien avec ton topic c'est qu'on peut voir la progression de ton travail et oserai-je dire sans te vexer ta progression. Parce qu'entre la première poupée et la dernière y'a vraiment une grande différence. tu utilises quelle acrylique exactement, je vais me mettre à faire des repaint aussi sur des Barbies, mais faut que j'en trouve des pas chères à massacrer avant... lol
Al | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Sam 7 Juin 2008 - 15:10 | |
| C'est très réussi, et que dire des yeux. Woah . Tu utilises quoi comme pinceaux, pour une telle précision ? Tu aurais les références exactes ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- | |
| |
|
| |
| Repaint by Rachèle @}-- | |
|