|
| Repaint by Rachèle @}-- | |
|
+11Alunor l'Elfe avalon Lucifer edhelwen Kiou Roussinette Anne-Laure Infernia circee bakemono 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Sam 7 Juin 2008 - 15:12 | |
| C'est exactement ce que j'allais dire, c'est impressionnant comme tu as progressé ^^ ! Les dernières en dates sont à tomber ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Sam 7 Juin 2008 - 22:34 | |
| Merci beaucoup ... et j'en ai bavé avec elle ! - alunor a écrit:
- ... et oserai-je dire sans te vexer ta progression. Parce qu'entre la première poupée et la dernière y'a vraiment une grande différence...
pas de soucis, ça ne me vexe pas du tout et si c'était le cas, je n'aurai jamais mis mon premier essai ... par contre je ne le dirai pas à ma fille, car maintenant c'est la sienne - ben oui, elle est parti pris, donc la trouve mââââgnifique -. j'utilise du Liquitex, du Aleene's et une marque suisse pour le bricolage pour les couleur or et argent. - eden a écrit:
- ...Tu utilises quoi comme pinceaux, pour une telle précision ? Tu aurais les références exactes ? Merci.
j'utilise des valejo de 5/0 et 10/0 ... et le 10/0 doit être plus petit, car qques poils n'étant plus droits, je les ai coupés au cutter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Lun 24 Nov 2008 - 5:50 | |
| Woow ça fait un bail que je n'ai pas fait de mise-à-jour Je vous montre dans l'ordre chronologique mes dernières repaintes Lilliana, Elegant Evening Esme, avec des touches d'or sur les iris et les lèvres Lilliana by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr Claudette, une CED Claudette by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr Valentine, une Sydney Ski Retreat, à qui j'ai tenté un maquillage plus naturel, avec des touches dorées sur l'oeil, juste sous la paupière Valentine by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr Norah, RTW Emilie Norah by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr Rita, former Sydney When in Rome Eve by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr Céline (toujours elle ) mais retravaillée Céline by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr Charly-Rose, RTW Emme 2è édition Charly-Rose by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr et enfin Inaia, Shinyuu Mina Inaia by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 10:32, édité 15 fois |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Lun 24 Nov 2008 - 10:15 | |
| Wah c'est un régal toutes ces beautés! Mes préférées sont Liliana et Céline. <3 <3 <3 _________________ | |
| | | Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Lun 24 Nov 2008 - 12:27 | |
| Eh bien! C'est impressionant de peindre si bien sur une si petite surface et de toutes leur donner une expression différente O_o! | |
| | | Tiya
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Lun 24 Nov 2008 - 16:47 | |
| Je suis vraiment épatée, j'ai parcouru le sujet depuis le début, tu as fait des progres époustouflants, vraiment, le relief est bien présent, les yeux bien placés (et puis dès le départ je trouvais que tu donnais de jolis reflets aux yeux ) Toutes mes félicitations en tout cas, malgré le fait que ce ne soit pas mon truc ces poupées là, je ne peux qu'avoir envie d'en voir d'autres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Lun 24 Nov 2008 - 18:57 | |
| Merci beaucoup Effectivement ce sont toutes des poupées de 40 cm , sauf la CED qui fait 49 cm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 6:55 | |
| Voici Nadija ... indomptable et libre Nadija Nadija by RAchèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 6:55 | |
| Encore une autre création wub J'espère qu'elle vous plaît |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 6:57 | |
| Puis il y eut Lena ... j'ai voulu retenir mes coups de pinceaux pour les sourcils et les faire beaucoup plus fins ... J'ai également aimé joué avec la couleur Silver dans les yeux et sur les lèvres Elle est également tatouée ... et ce n'est pas un dragon NON, NON, NON (mon fils tient bon que oui ), mais un chat Lena by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 7:00 | |
| Voici Rita, à l'origine une Syndey Holiday Gala ... qui n'a joujours pas trouvé de nouveau proprio Rita by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 7:02 | |
| J'ai commencé à travailler sur Kagiso vers fin novembre, puis les fêtes, le ski etc... et tout ce temps que crois avoir en suffisance pendant l'hiver m'échape complètement !!!! Bahhhh de vieux souvenirs génétiques datant de mes aïeux, qui ne correspondent plus du tout avec aujourd'hui ... Bref, après cette complainte, je peux vous présenter Imani, originalement Sterling Kagiso. Ma Reine Ebène peinte d'or, d'argent et de bronze : Imani by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr Je l'ai complètement retravaillée le week-end passé, car je trouvais son maquillage trop foncé. A suivre tout soudain une former Ava
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 7:05 | |
| Anggun Repaint by Rachèle @}-- - originalement UB Ava WS - Anggun by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:20, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 7:06 | |
| Je vous montre mon essai sur une Barbie qui appartient à une petite fille (pas très) sage by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- Jeu 11 Mar 2010 - 7:10 | |
| Sonia originalement Great Strides Sydney Sonia by Rachèle @}-- by Rachele @}--, sur Flickr
Dernière édition par Jehanna le Lun 18 Mar 2019 - 9:19, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repaint by Rachèle @}-- | |
| |
| | | | Repaint by Rachèle @}-- | |
|