| MINORU WORLD | |
|
+11Anne-Laure meno klaode Moeradolls Joy etoilebleue Takuya .An Thémis Pich pepermint 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepermint
| Sujet: MINORU WORLD Sam 29 Sep 2007 - 14:33 | |
| Je voulais ouvrir un sujet sur cette compagnie car même si elle distribue en grande partie les dolls de Bluefairy, elle a aussi quelques modèles ( qui ressemblent beaucoup à ce de la compagnie sus citée, mais comme j'adore les TF, c'est un peu comme si c'était de nouveaux modèles ) Enfin bref, aprés la ravissante Leila, il vont sortir le 30 septembre (durant quelques heures...) Un adorable graçon de 33cm. http://www.minoruworld.net/eng// Les photos de Leila et Minoru: Ils ont aussi de jolies tenues et chaussures pour Pocket Fairy et Tiny Fairy.... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: MINORU WORLD Dim 30 Sep 2007 - 18:11 | |
| Ohlala, ils sont trop craquants | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: MINORU WORLD Dim 2 Déc 2007 - 13:42 | |
| Bon et bien je rajoute ce site puisque apparement il n'y a pas de topic : http://minoruworld.net/ Donc on peut y trouver des : - Tiny Fairy (43 cm) - Pocket Fairy (14 cm) - Junior (33 cm) - Limited dolls - Option parts - etc. Sinon je l'ai reçu très rapidement, commandée le 23/11, payée le 26/11 (après que j'ai compris comment faire...) et reçu le 1er décembre. 32 dollars de frais de port pour une pocket fairy pour la France. Donc je peux dire que c'est une boutique vraiment sérieuse . Marche à suivre pour commander :1 - déjà il faut s'inscrire sur le site (logique) 2 - selectionner votre article et faire Add to card 3 - bon normalement après si je me souviens bien on vous demande votre adresse... pays (pour les frais de livraison) ATTENTION : le site n'envoi pas de confirmation de commande donc pas la peine d'attendre des jours ! 4 - Pour visualiser où en ai votre commande et le total à payer vous allez dans Track Order 5 - puis pour payer vous allez dans Payment (n'oubliez pas d'imprimer le reçu car il ne vous l'envoi pas par mail non plus) Edit du 4/02/09 : la dernière fois que j'ai commandé ils avaient modifié le système de paiement, il fallait aller sur paypal par moi même et envoyer le paiement à l'adresse fournie à la fin de la commande (préciser le numéro de commande avec le paiement paypal)6 - retournez dans Track Order et là vous verrez que la transaction est complète (cela peut prendre un peu de temps) 7 - et y a plus qu'à attendre le petit paquet Voilà j'espère vous avoir un peu aidé
Dernière édition par Thémis le Mer 4 Fév 2009 - 22:07, édité 8 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: MINORU WORLD Dim 2 Déc 2007 - 13:47 | |
| Ah, jme disais bien qu'il n'y avait pas de topic pour eux \o/ J'aime beaucoup leur petit Minoru limité, et la ptite Leila aussi <3 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mer 4 Fév 2009 - 21:21 | |
| Merci Thémis pour cette explication détaillée! ^-^
Ils ont un site sympa et ont pas mal de choix et surtout ils vendent des shoes qui vont aux Unoss !!! Je crois que je ne vais pas tarder à organiser une Go chez eux... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mer 4 Fév 2009 - 21:33 | |
| Ha c'est bon à savoir! Ca m'intéresse pour les shoes Unoss!
Sinon comme témoignage sur cette compagnie: j'ai un corps Minoruworld pour ma Soda et il est vraiment adorable et posable... petit, souple, mignon, de la bonne qualité! (Je ne dirais pas non à une petite Leila!LOL). | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mer 4 Fév 2009 - 22:14 | |
| La petite Leila me tente aussi beaucoup surtout la version sleeping qui est adorable. Par contre il y a beaucoup de sold out en ce moment. | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mar 10 Fév 2009 - 13:53 | |
| Personnellement j'ai une Minoru World leila et elle est tout simplement parfaite! J'aime aussi beaucoup la qualité de sa tenue, de sa wig et de son make up. Je l'ai commandée le 8 avril, tracking le 10 avril, reçu le 14 avril...le rêve! (en revanche pas de petits cadeaux en plus comme peuvent le faire certaines compagnies) | |
|
| |
Moeradolls
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: MINORU WORLD Sam 28 Fév 2009 - 17:30 | |
| le 1 mars, preorder de tiny et pocket en WS!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mer 23 Fév 2011 - 17:55 | |
| Je remonte un peu cette compagnie pour savoir si quelqu'un sait en combien de temps je pourrais recevoir le colis, si je commande un corps demonter? | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mer 23 Fév 2011 - 21:58 | |
| Les articles sur le site sont en général en stock, donc tu l'auras sous deux semaines normalement. Le temps qu'il prépare ta commande, l'envoi et ta réception. En tout cas c'était le cas quand je commandais chez eux. Tu peux leur poser la question sinon pour être sure ^^
| |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: MINORU WORLD Lun 12 Déc 2011 - 20:54 | |
| Ça y est, j'ai mon Ted de chez Minoru <3
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il est livré avec une corde... c'est quoi le message ? '_' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MINORU WORLD Lun 12 Déc 2011 - 22:03 | |
| Une vraie corde ou des élastiques? _________________ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mar 13 Déc 2011 - 17:49 | |
| Non non, une vraie joli corde de marin blanche, d'un peu plus d'1m20 ._. Bien emballée dans une pochette plastique >< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: MINORU WORLD Mar 13 Déc 2011 - 21:36 | |
| - meno a écrit:
- Non non, une vraie joli corde de marin blanche, d'un peu plus d'1m20 ._.
Bien emballée dans une pochette plastique >< C'est pour le suspendre à la fenêtre habillé en père noël XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINORU WORLD | |
| |
|
| |
| MINORU WORLD | |
|