| Mini World Dolls | |
|
+5ZikL clefchan *Esthy* Valandra Zengia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Mini World Dolls Mer 19 Avr 2006 - 22:33 | |
| En regardant le site de Luts pour trouver des cils, j'ai vu écrit sur l'une des paires "Mini World Dolls" ni une ni deux, j'ai cherché et trouvé là où ils se fournissent certainement niveau cils, "tools" et cie ^_^ Et bien évidemment les prix sont moindres ^^ http://www.miniworlddolls.com/ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 9:23 | |
| Ton lien marche pas | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 9:28 | |
| | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 11:56 | |
| ah oui! interressant et surtout, bcp moins cher ! je crois que je vais apsser commande chez eux
merci pour le lien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 12:02 | |
| |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 12:15 | |
| oua!!! c'est bon a savoir ^^ | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 12:27 | |
| urmph! tout ets out of stock forcement | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 13:09 | |
| J'avais enfin réussi à l'afficher et comme Clef à dit OOS grrrr | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 14:39 | |
| J'ai déja commandé sur ce site et je n'en ai pas vraiment été contente. J'avais commandé de la pâte Ladoll et quelques accessoires, j'en avait pour 20$ environ. Au moment de confirmer la commande je m'attendais à voir afficher le montant des frais de port mais rien. J'ai quand mêm payé en espérant que ça ne soit pas trop cher. Je m'attendais à recevoir un mail me disant combien j'allais devoir payer de port, mais j'ai juste eu un récapitulatif de la commande et un message comme quoi pour les commandes internationnales il fallait faire la commande 2 fois. Comme je ne comprenait pas très bien, j'ai envoyé un mail, je n'ai jamais eu de réponse. Une semaine plus tard, je repasse la commande (je n'avais pas eu de prélèvement des sous) et je reçois le même mail. Du coup je me suis dit que ça n'avait pas dû marcher, j'ai à nouveau envoyé un mail sans réponse. 3 semaines plus tard j'ai reçu mon paquet avec la facture, et c'est là que j'ai vu que j'avais eu 25$ environ de port. J'ai regardé sur mon compte et j'avais bien été prélevé de 45$ environ. Bon je précise que j'avais 1kg de pâte Ladoll, donc pour des trucs légers ça doit être moins cher. Mais quand même, je déconseille ce site. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 15:45 | |
| Eh beh!... J'avais essayé de commander chez eux il y a plusieurs moi également, mais pareil que toi, je n'avais pas compris pour les frais de port et j'avais envoyé un mail. Ils m'ont dit que la commande n'était pas passée et j'ai renvoyé un mail pour savoir comment faire, mais ils ne m'ont jamais répondu alors j'ai lâché l'affaire. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 16:05 | |
| C'est peut etre comme chez HobbyLinkJapan... ils mettent plusieurs jours avant de t'envoyer la facture avec le montant des frais de port... c'est super long... mais ils fnissent par t'envoyer la "douloureuse"... Bha en tout cas c'est trop tard.. j'ai repris des cils chez Luts
Et chez ReserveNaturelle (ils ont des cils super pour 2,90€ alors pas la peinde commander à l'étranger...) | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 16:31 | |
| c'est quoi réserve naturelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 16:33 | |
| un truc du même style que claire's mais je crois que c'est moins cher ...
merci etoilebleue yen a un dans mes environs ... |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 16:40 | |
| oooooooooh super sympa je connaissais pas du tout!!! merci ^^
*cours regarder si yaurai pas un magasin pas trop loin...* | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mini World Dolls Jeu 20 Avr 2006 - 18:01 | |
| - etoilebleue a écrit:
- C'est peut etre comme chez HobbyLinkJapan... ils mettent plusieurs jours avant de t'envoyer la facture avec le montant des frais de port... c'est super long... mais ils fnissent par t'envoyer la "douloureuse"...
Bein non parcequ'au final je n'ai jamais reçu le mail avec la facture incluant le port. Au moins quand on commande sur HLJ, on reçoit la facture avec port avant de payer ce qui paraît logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini World Dolls | |
| |
|
| |
| Mini World Dolls | |
|