Il y a 1an,je m offrais une supia Hael direct sur le site.Super heureuse,j'attends les 2mois prévu.
Son statut bouge!!! OMG elle va arrivée sous peu!!!,La joie,l'euphorie de voir arrivée ma si belle et désirer supia...qui hélas arrive accompagner de la super facture douane(163€)...Mais pas grave mon cœur battait a chaque regards...
Puis comme ça arrive a tout le mondes,gros coup dure a la maison..un choix a faire..dernière arrivée première partie..
Je l'est vendue sur ce forum a une gentille personne mais ses les larmes aux yeux que je la déposa a la poste,mon compagnon me dit "garde une partie des sous peu être que tu trouvera une sur le marché a bon prix (mouai -_-')
Les jours passant,surveillant le fofo voir si je l’aperçois dans sa nouvelle maison,rien,elle es disparue..
Un soir en allant au lit je tombe sur l'annonce d'un corps jauni mais pas trop,pour pas très cher !! Je me jette comme une acharné dessus sans pensé.
Le corps arrive et me voilà partie pour 6 mois de bain,ponçage et tout ce que je trouve sur le forum comme conseils pour lui redonné de l'allure.
Entre temps une tête Hael arrive sur le marché
folle de joie j'achète.
Me revoilà avec Zoll entière,bon pas super cline comme la nouvelle mais ses la mienne et je la garde avec défaut ou pas!!!
Après quelques mois j'ai pu l'envoyé a la super gentille *Esthy* qui la rendue magnifique.
Zoll (qui veut dire douane en allemand^^)est a tout jamais mienne
Déso pour le pavé ^^