| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|
+44Poulette Axolotl Zelda.H Inaka Rochel Lilly-Rose Anwen Rukiya kalisan Junjun Liberty. racoonims Andie Lewis Meclya Yuni Strucky Coriolis Malouguette Saphir Blue Alice Lady Coco lilaseven Kohakugawa Nyu. Belin Tigrou.v pandalilou Shimiro mi Blablette poucette rosemary-and-thyme Kaiwen shlimbo 6luciole elly karasu bouilleabetise Andromede Edward Le Bazar de Seraphine Nataraj Hope Kmint rokidyal 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mer 10 Avr 2013 - 22:18 | |
| elle est superbe ta miss, j'adore les percing, et par dessus tout la wig a dread, ou l'as tu eu?
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 11 Avr 2013 - 9:48 | |
| Nataraj>>bien sur quelle va allé au make up,ses pas moi avec mes super talent qui vais le faire ^^,pour le corps spiritdoll,non ça ce verrais pas mais je ne pense pas la laissez dessus Merci d'être passée!! karasu>>merci ,le corps DT est destiné a ma DT qui est au make up et la pauvre a attendu 2ans,je ne croit pas quelle voudra le partager lol. elly>>Merci,je les acheté sur le marché de doa,mais ses une D I E U X - F A U X,il prend de temps en temps de commissions et il est sur etsy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 12 Avr 2013 - 13:48 | |
| - karasu a écrit:
- J'aime beaucoup le rendu avec le corps Dollstown ^^
je pense la meme chose je trouve les proportions trés agreable avec ce corps la ca ressort son coté asiate avec ces formes là EDIT elle a plus qu'a attendre 2 ans un corps alors |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 12 Avr 2013 - 21:35 | |
| Mdr hatsumomo,oui plus cas attendre 2ans :p J'adore aussi sur ce corps mais je voudrais essayé sur un dollchateau *O* Enfin quand je m'ennuie je chipote sur mes photos ^^ Moment de solitude Merci d'être passé | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 6 Juil 2013 - 23:47 | |
| Bonsoir Voici que mes deux miss absentes sont revenues du make up. Eretica vendue.. voici Clarimonde :amour:ma précieuse,ma déesse mon tout ^^ Une tête OR-Doll Katrina B sur corps Mirodoll Merci d'être passée
Dernière édition par rokidyal le Ven 9 Mai 2014 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 9 Juil 2013 - 3:39 | |
| Elles sont fantastiques. Ça valait le coup d'attendre! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 9 Juil 2013 - 10:22 | |
| Whaaao mais ou trouve tu des wig comme celle de Clarimonde?
en tout cas tes dolls sont impressionnantes et superbes! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 9 Juil 2013 - 21:47 | |
| Nataraj:merci beaucoup elly:Sur dollheart pour les wigs ,merci pour elles | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 25 Juil 2013 - 16:49 | |
| hier je me suis un peu amusez a ressortir les filles,les coiffer,habillé et quelques photos (bon comme d'hab 4 photos qui me plaise vraiment sur 200^^ J'ouvre le bal Zoll Zoll et Irinushka (vendue) Merci d'être passé
Dernière édition par rokidyal le Ven 9 Mai 2014 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 25 Juil 2013 - 17:00 | |
| Jolie série!! Elles sont vraiment superbes tes miss avec une préférence pour Eretica | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 25 Juil 2013 - 20:28 | |
| Eretica est magnifique, tout comme Zoll d'ailleurs. Elles le sont toutes en fait, mais grosse préférence pour ces deux la. | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mer 16 Oct 2013 - 15:38 | |
| Merci les filles ,d'ailleurs je vais retirer Eretica de la vente ^^ses ma grande saucisse et il ma fallu 2ans pour l'avoir comme ça Je vous présente Nina a la française et Niña a l'español qui veut dire petite fille, Elle est arrivé ce matin de Barcelona,c'est mon rayon de soleil,ma joie,ma Niña Après avoir vendu il y a 2ans Petite Pomme d'amour sur ce forum,j'ai regretter :(mais mon envie de grande SD était trop fort et malgré de très belles grandes filles mon manque persistai..Donc je me suis lancé a sa recherche!! Et la voilà Yeux et wig pas définitif (j'avais pas prévu de trouvé une si vite^^) Mais aussi une Zoll qui s'ennuie Merci du coup d’œil | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 25 Oct 2013 - 13:41 | |
| Elles me plaisent beaucoup, tes dolls et tes photos. Tu les mets merveilleusement en valeur! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 26 Oct 2013 - 20:57 | |
| \o/ un commentaire wahouuu (humour) Merci pour elles Nataraj | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 27 Oct 2013 - 10:47 | |
| Wahou, que du beau monde! J'avoue découvrir tes dolls, et je les aime beaucoup! Tu as des moules super intéressants et tu en as fait des choses très originales. (et je suis fan du t-shirt combi-wolkswagen de ta Zoll ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
| |
|
| |
| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|