| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|
+44Poulette Axolotl Zelda.H Inaka Rochel Lilly-Rose Anwen Rukiya kalisan Junjun Liberty. racoonims Andie Lewis Meclya Yuni Strucky Coriolis Malouguette Saphir Blue Alice Lady Coco lilaseven Kohakugawa Nyu. Belin Tigrou.v pandalilou Shimiro mi Blablette poucette rosemary-and-thyme Kaiwen shlimbo 6luciole elly karasu bouilleabetise Andromede Edward Le Bazar de Seraphine Nataraj Hope Kmint rokidyal 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 15 Sep 2016 - 18:18 | |
| Jolie photo, jolie wig ! L'hybridation est très chouette bref, je la trouve bien plus jolie depuis qu'elle est chez toi Et puis le make-up léger passe très bien ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 16 Sep 2016 - 21:59 | |
| Merci Zelda <3 ,pour le make up je pense l'envoyé quelque part bientôt ^^ car c'est pas du tout mon truc ^^ Aujourd'hui Masha est arrivé (mnf Céline Head) avec un make up de Ajuma Studio,personne a qui je les acheté,je suis bouchée bée face a autan de beauté Oo Wig Mohair by me ,comme d'hab ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 20 Sep 2016 - 16:02 | |
| Et hop encore une nouvelle,complète !! Mae (Mae head Kkerrin-dolls/DC youth 01) Make up Citronrouge. Merci d'être passé | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 29 Oct 2016 - 21:17 | |
| Souffle un coup sur le topic Juste un brève passage entre 2 wig ^^ Iroda et sa wig définitive Bonne soirée | |
|
| |
rokidyal
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Lun 31 Oct 2016 - 21:13 | |
| J'adore l'ambiance fantomatique en sépia vintage Joyeux Halloween ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 1 Nov 2016 - 12:18 | |
| L'ambiance est excellente! Et la tête vraiment flippante XD | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 3 Déc 2016 - 21:19 | |
| oh , merci de vos commentaires J'aimais l'idée d'un halloween vintage et simple ^^ Masha Et la petite tenue que je lui et faite aujourd’hui je crois que je vais la garder finalement,elle est trop belle Merci d'être passé | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Dim 4 Déc 2016 - 15:00 | |
| Jolie tenue, bravo ! J'aime bien sa custo, particulièrement les cils roses qui lui vont comme un gant ! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 16 Déc 2016 - 22:04 | |
| Merci Nyu Un rêve qui ce réalise en taille mini Reçue à 17h et je n'ai pu m'empêcher de faire vite une photo xD donc pardonné la médiocre qualité... Twigling Mini Ingénue white violet Merci à Zelda pour les infos qui mon permis de sauté le pas ainsi qu'à Reese d avoir réalisé et permis l achat de se best dream <3 | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 17 Déc 2016 - 20:21 | |
| Félicitations ! Je suis contente de déjà la voir ! Mais quoi un teaser en noir et blanc, Je veux la voir en couleur | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 20 Déc 2016 - 12:39 | |
| Un peu à la bourre pour changer... - Spoiler:
Je me demande d'où tu tiens que tu manques de créativité? Je ne vois que ça par ici, moi? Tes dolls sont uniques, il faut croire que ça vient de toi, non? Heureuse que t'ai pas abandonné!
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 20 Déc 2016 - 18:42 | |
| Oh j'arrive un peu à côté de la plaque, mais je n'avais pas vue que tu avais une Mae de KKeRRin ! La custo est excellente!! Tes autres dolls sont très jolies aussi ^^ | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 13 Jan 2017 - 22:55 | |
| Zelda.H, ouiii j'ai du mal a capter la couleur réel Oo Nataraj , merci depuis que j'ai la mini ingénue je me sens poussé des ailes \o/ ,j'ai tout le temps envie de lui faire des trucs ^^ Poulette , Oui , j'avais craquer sur cette très belle tête mais hélas je suis déçue de la qualité et le gros vide niveau communication avec la créatrice A part ça j'ai quasi fini la wig de la mini (toujours pas de prénom) Elle est entièrement faite par moi , moulage,coloration,dreads (34) ,atebas et j'ai pas fini Désolé mais il fait noir et c'est avec mon portable au passant | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Sam 14 Jan 2017 - 1:12 | |
| Le rendu est parfait! C'est fou ce qu'elle est photogénique cette petite. La wig lui va comme un gant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
| |
|
| |
| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|