| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|
+44Poulette Axolotl Zelda.H Inaka Rochel Lilly-Rose Anwen Rukiya kalisan Junjun Liberty. racoonims Andie Lewis Meclya Yuni Strucky Coriolis Malouguette Saphir Blue Alice Lady Coco lilaseven Kohakugawa Nyu. Belin Tigrou.v pandalilou Shimiro mi Blablette poucette rosemary-and-thyme Kaiwen shlimbo 6luciole elly karasu bouilleabetise Andromede Edward Le Bazar de Seraphine Nataraj Hope Kmint rokidyal 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 22 Jan 2015 - 12:28 | |
| Merci a vous 2 Hélas la planche est tomber a la renverse et je doit recommencé une bonne partie --' Aujourd'hui j'ai reçu un rayon de soleil très difficile a manipuler j'ai juste pris des photos pourrie car trop impatiente lol Je vous présente Ramita une mini DC Béatrice,qui doit partir en custo quand je trouverai quelqu'un Merci d'être passée et si vous avez des idées de makeupeuse qui utilise l'aérographe,hésitez pas | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 22 Jan 2015 - 14:11 | |
| Encore plus mignon que sur le site ! J'ai tellement hâte de l'avoir aussi à la maison ! Par contre, je n'avais pas remarqué les petites ailes en bas du dos ? | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 22 Jan 2015 - 14:16 | |
| Rhooo mais elle est vraiment superbe et toute en finesse. Curieuse de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 22 Jan 2015 - 14:33 | |
| Ohh la délicate petite chose J'ai hâte de la voir avec sa custo! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 22 Jan 2015 - 16:10 | |
| - Rochel a écrit:
- Encore plus mignon que sur le site ! J'ai tellement hâte de l'avoir aussi à la maison ! Par contre, je n'avais pas remarqué les petites ailes en bas du dos ?
Oui Rochel,il y a bien 2 petites ailes couler dans la résine Merci pour elle,je me réjouie aussi de la voir fini et le mot fragil lui correspond vraiment !! Mon index est plus épais mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 22 Jan 2015 - 16:24 | |
| Quelle étrange petite chose j'aime beaucoup ce corps filiforme...vivement la custo!! |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 22 Jan 2015 - 18:14 | |
| Elle est vraiment très belle. J'aime bien son corps tout en finesse. J'avoue que moi non plus, je n'avais pas remarqué ces petites ailes adorables dans le bas de son dos. Tout chez elle est à croquer décidément. | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 22 Avr 2016 - 14:29 | |
| La dernier séance... avant de t'avoir paumé.. Seul les vrais savent ce que l'on ressent dans ces moments là.... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Ven 22 Avr 2016 - 16:33 | |
| Ouh... c'est triste mais c'est beau. Et puis j'aime bien son chemisier ou sa tunique en dentelle. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 5 Mai 2016 - 12:34 | |
| | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 23 Aoû 2016 - 21:42 | |
| Merci à vous 2 .Je répond très tardivement car comme ont peux l'imaginé,j'en et très gros sur la patate J'ai voulu abandonné les BJD d'ailleurs je les et toutes vendues ...Sauf mon petit requin Et il y a 6 mois je découvrais un moule que je ne connaissait pas...Une petite haute comme 3 pommes !!mais tellement pleine de caractère Je vous présente Iroda(c'est une fille^^) une Harucasting Adori arrivée ce matin après 15 jours de douane Déso pour son oeil,j'ai vu qu'il était mal mis une foi sur le pc La famille s'agrandi car Daïa est arrivée entre temps,je posterai une photo bientôt xD Merci d'être passé
Dernière édition par rokidyal le Mer 24 Aoû 2016 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mar 23 Aoû 2016 - 22:53 | |
| - rokidyal a écrit:
J'ai voulu abandonné les BJD d'ailleurs je les et toutes vendues ...Sauf mon petit requin
Héhé, ça s'accroche ces bêtes là, hein ! Félicitations pour ta Hadori, je lorgne dessus depuis pas mal de temps mais je n'arrive jamais a être au taquet pour en choper une . Je vais baver sur la tienne en attendant si tu me permet ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mer 24 Aoû 2016 - 18:48 | |
| Elle est toute mimi Je ne connaissais ni le moule ni la compagnie, chouette découverte ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Mer 24 Aoû 2016 - 19:25 | |
| Oh super une Adori!! Pareil je trouve ce moule super mignon et pourtant cette taille-là c'est pas mon truc. (J'avais un coup de coeur pour le modèle boy elfe souriant en vert) Félicitations, je comprends que tu aies craqué! Vivement d'autres photos! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) Jeu 15 Sep 2016 - 15:39 | |
| Panda , je pense qu'il va sortir la Nanni avant (fin d'année) Si tu le suis sur Flirck aucune excuse pour rater les préorder car il y est super actif ^^ Zelda , Haru est le casteur de quasi toutes les créatrices que je suis Axolotl , j'ai la chance d'aimé toutes les tailles xD ,pour l'instant elle est en stand by sur son petit fauteuil attendant que je m'occupe d'elle ^^ En attendant je vais montré 2 petits portrait de Daïa (mnf Ryeon Mod) par Zelda Sur corps Souldoll kids J'avoue être passée du coter obscure des minifée -_-,je m'arrête a 2 ^^ Depuis qu'elle est arrivée je fait wig sur wig.Je me demandais qu'elle coter créatif m'apportait cette passion...Je suis harchi nul en make up...malgré que je suis créatrice humaine , impossible de coudre pour elles -_- puis j'ai découvert les diverses fibres .Depuis je m’entraîne tout les jours avec différentes techniques et fibres Celle ci est en human hair (récup d'anciennes extension) Merci d'être passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
| |
|
| |
| Nab's world. Oneida (Mini Ingénue) | |
|