| Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ | |
|
+7manithil Nyu. Cassye Manhattan MiniVega Bluu Tifaeris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 17:19 | |
| Et voilou! encore un nouveau Bjd, ^°^ et encore un boy (la prochaine sera une demoiselle XD) Voila je vous presente Minoru qui qui le pauvre ma bien fait sueur TT trois mois d'attente au ieu de un avec un horrible stress en pensant que jamais je l'aurrai! mais il est la! bien beau, au debut je voulu faire un personnage humain et benet mais en le regardant en le touchant et en l'admirant il sera un p'tit demon , il y a tellement de classe et de charme
Dernière édition par tifaeris le Jeu 4 Juin 2009 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 17:21 | |
| *pouic le joli ventre* OOh eh beh félicitations^^ et on peut en voir un peu plus parce que là, nous aussi on veut lui baver dessus ça valait la peine les 3 mois ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 17:22 | |
| Euh......mais c'est tout??? Remboursé, remboursé, remboursé!! En plus, je connais pas du tout ce modèle. Ca promet déjà en tout cas ^^ Vivement d'en voir plus | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 17:40 | |
| merci, je emt tout suite hein? XD je voulais simplement etre un peu sadique ^^, aarg suis dingue de son corp et de sa tête *_____* | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 17:44 | |
| Oh c'est gentil ça de ne pas nous faire attendre Mais en tout cas il est carrément beau!! Et cette wig sur lui, j'adore ^___^ La première photo est carrément graaou! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 18:04 | |
| OMG! Il est hot à souhait, lui! O_____o * folle de son corps * J'adore sa wig rouge, elle claque à mort!
En effet, il a plus rien à voir avec le perso un peu concon que tu voulais faire... XD Il ira donc rejoindre le clan des joyeux démons XD
Encore des photos!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 18:22 | |
| - Cassye a écrit:
- OMG! Il est hot à souhait, lui! O_____o * folle de son corps * J'adore sa wig rouge, elle claque à mort!
Pareil... ^^ Il est trop beau ! | |
|
| |
manithil
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 18:26 | |
| Il est à tomber | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 18:52 | |
| Ca valait la peine des petits retardements et des sueurs froides. ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Mer 3 Juin 2009 - 19:02 | |
| L'est bôôoôôôô... O_o C'te beau corps, c'te belle geule... On veut plus de photooos!!!!!! (il me fait un peu penser à une E-an sur la 2ème photo... lol) | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 16:36 | |
| Manhattan> merci pour lui , en le decouvrant c'etait une suprise je trouve different des photos officielle, il fait plus "homme" et plus hot surtout *ç* un vrai bnheur Minivega> mais de rien , ca ma titillier de pas l'avoir fait tout suite XD, la wig c'est le vendeur qui me la donner, un bon choix de bon gout moi qui aime les rouqinou Cassye> merci a toi de m'avoir supporter durant plus d'un mois de mes plaintes XD, contente qu'elle te plaise (vu que tu le verra bientot lool) , aarg oui pour etre hot il l'est , Nyu. > merci et n'est ce pas? Manithil > ah non ne tombe pas! reste! >_< minoru: je dois la raminer? ^__________^ Rochel: OOHH Oui il vaut bien la peine , te remercie encore pour tes mess ç_ç, ca ma vraiment calmer et patienter encore un peu , Peach*> merci pour lui ^^ et oui oui elles arrivent! Voilou, en regardant le livre sur les Yôkai et quelque site , j'avais hesiter entre un Ryû (dragon japonais) et un Hebi (demon serpent) mon choix c'est porter pour Un Ryû ^^ et fait un debut de son histoire Minoru est l'un des fils de Sekiryû, le dragon rouge qui est l'un des 5 rois dragons, pour une raison inconnue (a par moi) il fut banni par son père et Minoru sous forme d'un homme vie desormé auprès des humains . la suite après T.T Je suis un dragonmais j'ai l'apparence d'un homme je passe inaperçu parmi vous (la je pense pas XD) Je suis un dragon, les dragon sont fier , fort et courageux dont je le suisAlors laisse moi te dire une chose......ARRETE DE ME PRENDRE EN PHOTO ET PASSE MOI DES VETEMENTS! Tif: quoi? ca serai une honte pour moi de cacher ce corp! *_* minoru: rien aux ecailles ! passe moi des vêtements!! tout suite! Tif: mais non heu! encore une ou deux photos.... mi: GGrrraaa donne moi cette appareil! tif: mais non! >_< le garde tu aurras tes vêtements, pff celui la aussi il y un bon de caractere TT voilou merci d'avoir regarder | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 17:15 | |
| A ta place, je lui filerais des fringues ! C'est un coup à se prendre un high kick à la prochaine manip, et de la patoune de SD dans la tronche, ça ne doit pas faire du bien ! Très joli fes posté moule par ailleurs ! ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 18:42 | |
| Tu aimes les chiatiques on dirait, hein? XD Encore un râleur en force. ... Et j'adore ça! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ Jeu 4 Juin 2009 - 23:09 | |
| Ah excellente cette présentation. J'aime beaucoup quand il réclame des vêtements. Tu devrais lui en donner où il risque de te cramer ta maison pour la peine. Mais trêve de plaisanterie, il est magnifique. Je trouve que l'idée du dragon est géniale et que cela lui va comme un gant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ | |
| |
|
| |
| Minoru (Chicang Yi- Kui) c'est un Ryû ^^ | |
|