| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 18:26 | |
| looooool Vas-y Yuri ! Au régime !! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 20:26 | |
| (un p'tit merci à toutes d'avoir souhaité un bon anniversaire à la tête de lard que je suis...)
MOUAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!! Vas-y Eliah!!!! Comment que tu lui réponds, trop fooooooort!!! Mais si, je t'aime mon Yuyu-filleul-Luke-à-moi qui nous montre son nouveau maquillage! (un peu chargé en bas des yeux? Mais je pensais que ce serait pire que ça à lire tes messages! XD) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 20:33 | |
| Hem hem... Mais comment Eliah a-t-il bien pu être amené à enfiler la chemise de Yuri, hum ? è.= Ils sont toujours aussi mignons :3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 21:00 | |
| Bon, l'accouchement fut douloureux mais j'ai enfin réussi à pondre la fin de ce truc XD (merci Allana de m'avoir poussé au cul ) 'fin bref, voilà \o/ (début aux pages 15 et 16, avec Yuri qui revient plein de bleus/bosses et Lilou qui le soigne) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 21:10 | |
| Beuheuheuuuu ! J'ai plein de mauvais pressentiments à cause de ce que dit Eliah au sujet des flics, moi, maintenant ToT ! Yuri ! Fais l'amour, pas la guerre è__é ! Quoi, mes gros sabots öö ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 22:39 | |
| Sont trop choupiiiiiiiiiiiiiii , Yuri tout protecteur avec son shaton...., d'un coté je comprend aussi Eliah... ils ont tous les deux raisons dans un sens... | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 23:08 | |
| Ah ils sont trop mimis tous les deux...T'as compris Yuri, tu arrêtes de te faire taper dessus si tu veux pas qu'Eliah utilise trop son don!!!!! Non mais enfin!!!
Et j'aime bien la wig de Yuri, ça lui va très bien je trouve.
Et bon anniversaire (en retard) à la marraine ^^ (il donne vraiment l'impression d'être narcissique parfois lui lol C'est peut-être pas qu'une impression en fait...) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 16 Mar 2008 - 23:56 | |
| Mais heuuuuuuuuu c'est pas bien ça Yuri !!! Non mais t'as pas honte d'inquieter Eliah comme ça ? o_o C'est trop mimi de les voirs se caliner tous les deux ! ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 17 Mar 2008 - 0:20 | |
| C'est trop mimiiiiiiiiii ! ! Rhaaaa... qu'est-ce qu'il est beau Yuri avec cette wig N'empêche... il faut qu'il arrête de se castagner ! ! Sinon il va faire du mal à Eliah >_____< (autant mentalement que physiquement) *donne une tapette à Yuri* faut pas s'battre ! S'pas bien ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 17 Mar 2008 - 0:58 | |
| (J'avais raté la partie intermediaire j'etais genre "O___O" devant mon ecran XD) Je ne sais pas trop à quel point Yuri aime ou a besoin de la baston, mais ce qui est sur c'est que ca doit bien plonger Eliah dans des etats d'angoisse pas possible... Il doit a la fois craindre pour lui, et ne pas aimer être seul, vu comment ses parents l'ont abandonné... *tire encore sur les mlfrhpphrtj de parents avec la carabine* Ce pouvoir de guerison c'est peut etre un don parce que pouvoir guerir de la sorte c'est vraiment extraordinaire, mais le prix a payer n'est il pas un peu trop fort ? Je vais me mettre a angoisser pour les deux du coup @__@ (mais surtout pour Lilou parce qu'il a l'air plus vulnerable é___è *squeeze Lilou*). | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 17 Mar 2008 - 9:54 | |
| *court partout en secouant les bras* Mais ça va paaaas!!!! Lilou, faut mettre les termes du contrat de manière bien plus explicite!!! >.< Mon idiot de filleul ne saura que trop bien exploiter cette faille pour assouvir sa passion des bastons!! >.<** *fiche une claque derrière les oreilles de Yuri* | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 18 Mar 2008 - 13:23 | |
| Yuri à Tanou > ... oui, oui, j'entend bien... -_-
Yuri à Solyane > Moiiiii ? Narcissique ? Jamais ! XD
Lilou à Tiya > Mais tout ça ce n'est que des suppositions ! Vous êtes tous pareils... é.è Je suis grand, laissez moi donc faire ce que je veux...
Yuri à Allana > *beau parleur* Tu lui dis de ne pas me soigner mais c'est toi qui me tape, niquedouille ! >o<Allez, les photos du jardin ^^ Hop ! ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 18 Mar 2008 - 18:33 | |
| Looooooool XD Yuri trop fort !!!! A nan mais cette wig lui va trop bien *___*. Ils sont trop mignons tous les trois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 18 Mar 2008 - 19:19 | |
| Sosoooo mon fillooooot *hug* | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 18 Mar 2008 - 20:47 | |
| Doudou qui pèèèèèèèèèèèèèèèèèèche!!!! X3 Et pis ils sont troooooooooooooooop mignons sur la photo, les 2 frères! *____* Et Lilouuuuuuuuu!!! X3
à Yuyu: Filleul indigne! Laisse-toi battre par ta marraine et souffre! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|