Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36

+55
Gabrielle
Sjota
Kyu-chan
Viceosa
Flina
Apple
scrapdoll
Siiara
Anne-Laure
Axel Gabriel
Tamara
BathorYume
pandalilou
Maz
Schizocry
PsychedolliK
Leo
Lawy
Jaina
Yuuru
Smallbell
gemini
aeris
Piyo
Lumina
.An
Para_San
Daphbpl
Amaureha
Nekozuki
Izumi
marie-p37
Chibi
Bory
Shyn Fir
Loucie
Narata
KleDui
Lergahin
Myra
Morelindele
Keliane
Crystallis
Tiya
Luna24
Valou
KiraYuki
HeikAllana
Tsuki-chan
rakuen
Paddishtanou
solyane
Sedelina
Alkianne
katiel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:26

looooool Vas-y Yuri ! Au régime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:26

(un p'tit merci à toutes d'avoir souhaité un bon anniversaire à la tête de lard que je suis...)

MOUAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!
Vas-y Eliah!!!! Comment que tu lui réponds, trop fooooooort!!!
Mais si, je t'aime mon Yuyu-filleul-Luke-à-moi qui nous montre son nouveau maquillage! (un peu chargé en bas des yeux? Mais je pensais que ce serait pire que ça à lire tes messages! XD)
http://petite-allana.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:33

Hem hem...
Mais comment Eliah a-t-il bien pu être amené à enfiler la chemise de Yuri, hum ? è.=
Ils sont toujours aussi mignons :3

katiel

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:00

Bon, l'accouchement fut douloureux mais j'ai enfin réussi à pondre la fin de ce truc XD (merci Allana de m'avoir poussé au cul Wink )

'fin bref, voilà \o/ (début aux pages 15 et 16, avec Yuri qui revient plein de bleus/bosses et Lilou qui le soigne)

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 Escapadefindj4
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:10

Beuheuheuuuu ! J'ai plein de mauvais pressentiments à cause de ce que dit Eliah au sujet des flics, moi, maintenant ToT !
Yuri ! Fais l'amour, pas la guerre è__é !
Quoi, mes gros sabots öö ?

KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:39

Sont trop choupiiiiiiiiiiiiiii [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 514347, Yuri tout protecteur avec son shaton...., d'un coté je comprend aussi Eliah... ils ont tous les deux raisons dans un sens...
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:08

Ah ils sont trop mimis tous les deux...T'as compris Yuri, tu arrêtes de te faire taper dessus si tu veux pas qu'Eliah utilise trop son don!!!!! Non mais enfin!!!

Et j'aime bien la wig de Yuri, ça lui va très bien je trouve.

Et bon anniversaire (en retard) à la marraine ^^ (il donne vraiment l'impression d'être narcissique parfois lui lol C'est peut-être pas qu'une impression en fait...)
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:56

Mais heuuuuuuuuu c'est pas bien ça Yuri !!! Non mais t'as pas honte d'inquieter Eliah comme ça ? o_o
C'est trop mimi de les voirs se caliner tous les deux ! ^^
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:20

C'est trop mimiiiiiiiiii ! !

Rhaaaa... qu'est-ce qu'il est beau Yuri avec cette wig admiration

N'empêche... il faut qu'il arrête de se castagner ! ! Sinon il va faire du mal à Eliah >_____< (autant mentalement que physiquement) *donne une tapette à Yuri* faut pas s'battre ! S'pas bien ! Evil or Very Mad
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:58

(J'avais raté la partie intermediaire j'etais genre "O___O" devant mon ecran XD)
Je ne sais pas trop à quel point Yuri aime ou a besoin de la baston, mais ce qui est sur c'est que ca doit bien plonger Eliah dans des etats d'angoisse pas possible... Il doit a la fois craindre pour lui, et ne pas aimer être seul, vu comment ses parents l'ont abandonné... *tire encore sur les mlfrhpphrtj de parents avec la carabine*
Ce pouvoir de guerison c'est peut etre un don parce que pouvoir guerir de la sorte c'est vraiment extraordinaire, mais le prix a payer n'est il pas un peu trop fort ? Je vais me mettre a angoisser pour les deux du coup @__@ (mais surtout pour Lilou parce qu'il a l'air plus vulnerable é___è *squeeze Lilou*).
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:54

*court partout en secouant les bras*
Mais ça va paaaas!!!! Lilou, faut mettre les termes du contrat de manière bien plus explicite!!! >.<
Mon idiot de filleul ne saura que trop bien exploiter cette faille pour assouvir sa passion des bastons!! >.<** *fiche une claque derrière les oreilles de Yuri*
katiel

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:23

Yuri à Tanou > ... oui, oui, j'entend bien... -_-

Yuri à Solyane > Moiiiii ? Narcissique ? Jamais ! XD

Lilou à Tiya > Mais tout ça ce n'est que des suppositions ! Vous êtes tous pareils... é.è Je suis grand, laissez moi donc faire ce que je veux...

Yuri à Allana >
*beau parleur* Tu lui dis de ne pas me soigner mais c'est toi qui me tape, niquedouille ! >o<

Allez, les photos du jardin ^^ Hop ! ^^

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 Jardinui6
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:33

Looooooool XD Yuri trop fort !!!! A nan mais cette wig lui va trop bien *___*. Ils sont trop mignons tous les trois
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:19

Sosoooo mon fillooooot *hug*
http://crystallis.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:47

Doudou qui pèèèèèèèèèèèèèèèèèèche!!!! X3
Et pis ils sont troooooooooooooooop mignons sur la photo, les 2 frères! *____*
Et Lilouuuuuuuuu!!! X3

à Yuyu: Filleul indigne! Laisse-toi battre par ta marraine et souffre! è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 18 Empty

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant