| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 18 Mar 2008 - 20:21 | |
| Hahaha trop rigolo, et le champignon dans l'arbre je trouve qu'il ressemble a un nez, hihi ^^ Le jardin est tres joli, j'aime bien la photo de Lilou a coté du point d'eau. Et c'est vrai que cette wig va bieeeen a Yuri ! Et So avec son epuisette est adorable ^__^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 19 Mar 2008 - 9:37 | |
| Yuri à Allana > Ca va bien la tête ? t'es malade ou quoi ? Chuis pas maso moi ! >o< Tiya > Ouais ce jardin est joli ^^ Il le sera plus cet été avec des trucs fleuris ^^ J'irais refaire des photos avec les nénufars cet été ^^ Bon, cte séquence ci, est dédiée à Tanou XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 19 Mar 2008 - 11:51 | |
| MDR XDDDD Les photos langoureuses (y'en a une j'etais scotchée, ca faisait tellement baiser de cinéma !), les deux namoureux adorables, et bam So en gros plan qui casse tout XD J'ai adoré ^__^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 19 Mar 2008 - 12:15 | |
| MDR à la fin, comment il casse l'ambiance le p'tit frère XD En tout cas ils sont vraiment adorables tous les deux ^^ Je trouve ces photos pleine d'émotions et ça donne envie de dire "encore"!!!! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 19 Mar 2008 - 18:23 | |
| Roh il veut tenir la chandelle Sorenn? Moi je serais partie en les laissant à leurs occupations ^^ Eliah fait tout fragile, et la façon dont Yuri prend soin de lui et adorable et euh charnelle! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 19 Mar 2008 - 18:24 | |
| PFOUAHAHAHAH xDDDD ! Merci pour la dédicace, appréciée à sa juste valeur Orion et Louann> *se sentent moins seuls dans leur vécu de ce genre de situation embarassante*
Courage, les gars ^_^m ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtou le Mer 19 Mar 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 19 Mar 2008 - 18:45 | |
| Très jolie scène, très douce MDR à la fin, il a pas honte de les interrompre ?! XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 19 Mar 2008 - 22:07 | |
| Trop choupi tous les deux ! Par contre, MDR pour "l'intrus" qui ose interrompre une scène aussi romantique ! XD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 20 Mar 2008 - 7:46 | |
| La pose de MON filleul sur la 1ere photo est tout simplement magnifique! *_____*
Allez Doudouuuuuuu!!!!! Rappelle-leur qu'ils sont pas seuls et qu'il y a des moments et des lieux pour faire çaaaaaa!!! XD | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 22 Mar 2008 - 0:16 | |
| Tanou, Tiya, Aiko > Merci ^^ contente que ca vous plaise ^^ Solyane > Ton voeux est exaucé ^^ Morelindele, Amaureha > Ce n'est pas qu'il veut tenir la chandelle, c'est les autre qui sont... mal placé XD Yuri à Allana > T'as raison, fais moi des compliments pour ensuite ne pas être de mon coté ! Marraine indigne >o< Bon j'ai ressorti -ou plutôt je suis tombée sur- de vieilles photos XD Mais qui n'avaient -je crois- pas été utilisées ^^ Alors voilà, y a encore du boulot XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 22 Mar 2008 - 0:40 | |
| Euh... ? Bin, pourquoi il voulait qu'il arrête ? @_@ Je sais pas, mais moi aussi, je le virerais du lit, tiens ! Nah mais ça va pas la tête, Yuri ! Ton shaton est tout timide d'habitude, pour une fois qu'il était un tit peu entreprenant... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 22 Mar 2008 - 7:36 | |
| POUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAA!!! XD
J'adore ce côté de mon filleul!!!! XD
Dom n'en est toujours pas remis: "3 ans... 3 aaaans..." O.o | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 22 Mar 2008 - 7:53 | |
| O____________O Kattttttttt T___T pauv Eliahhhhh T__T lui qui est tout gentil tout mignon !!!! T__T Yuriiiii t'abusessss. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 22 Mar 2008 - 8:48 | |
| Rooohhhhh mais c'est pas possible ce Yuri!!!! Il le fait exprès ou quoi? Enfin s'il veut faire ceinture tant pis pour lui remarque! Allez Eliah, punis-le!!!!! Ceinture pendant une semaine et là il se traînera à tes pieds pour te supplier de recommencer. Faut les mater ces mecs ingrats des fois. Tangi: Tout à fait d'accord. C'est la honte pour Yuri d'agir comme ça , après faudra pas qu'il aille se plaindre si Eliah boude. Espèce de macho!!! A la place d'Eliah j'lui aurai mis une baffe en plus tiens. | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Sam 22 Mar 2008 - 10:07 | |
| roh ce Yuri quand meme refuser un calin de son shaton vas y Eliah regime sans calin pendant au moins 1 semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|