| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 23 Mar 2008 - 1:18 | |
| Moi pas comprendre ! ^^; Bah alors Yuri ? Qu'est-ce qui te prends ? Toi, refuser un calin ? M'etonnes pas qu'Eliah t'est viré du lit, il a eut raison ! Nah ! XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 23 Mar 2008 - 1:25 | |
| ROAAAAAAAAAAARRRH !! *rugissement de desespoir* M-m-m-mais !!! Yuri !!! C'etait tellement sensuel, tellement bien parti (je te jure, tellement chaud !!! O_O J'etais limite en train de gober les mouches quoi !!), alors pourkowaaaa ??? Tu, tu as des problemes Yuri, des problemes de garde a vous ? Pauvre Shaton, il avait l'air si motivé... Une si belle impulsion étouffée dans l'oeuf, quelle misere XD | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 19:18 | |
| XD Pôv Yuri, tout le monde est après lui ! Le pauvre ! Para_San : Faut pas se fier aux apparences, Eliah n'est pas aussi prude qu'il en à l'air Yuri à Dom : Ca fait presque 3 ans ! d'abord ! >< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 19:32 | |
| *gagatisation gagatisation gagatisation* Nrah je les adore, ils sont juste... trop adorables... S'ils veulent une conseillère matrimoniale ou une sexologue je peux les aider a regler leurs petits problemes de cou... /SBAF/ Ok ok fi f'est comme fa ve garde mes confeils... N'empeche c'est une configuration un peu etonnante, c'est vrai qu'on s'attendrais a ce que ce soit Lilou qui ne soit pas prêt... Je trouve que ca equilibre pas mal le schéma de base qui voudrait qu'Eliah soit le petit shaton sans defense et Yuri le gros dur qui n'a peur de rien. Un peu de nuance c'est vraiment agreable, j'aime beaucoup beaucoup ! Et puis je me laisse guider en attendant avec impatience de voir ou ca va nous mener | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 19:33 | |
| C'est quoi cette histoire ? O.o Hé, je veux savoir moi >.< Yuriiii explique-toi !
Rooooh mais ils sont mignons quand même. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 19:48 | |
| Bon alors, moi je dis qu'on devrait avoir droit à une petite explication, ça me semblait bien étrange cette histoire tout de même...J'avoue qu'un mec qui peut attendre 3 ans avant de craquer, c'est rare de chez rare (même quasiment impossible, à part les homme d'église, et encore...) Yuri a des problèmes? Non parce que s'ils s'aiment j'vois pas pourquoi Yuri ne peut pas...Enfin au moins Eliah est arrangeant, je trouve ça bien. Et puis ça doit pas être facile pour lui c'est clair...Un mec qui peut attendre un peu c'est bien, mais plus d'un an ça paraît quand même énorme, utopique...Le seul truc possible c'est que Yuri ait un problème genre traumatisme non? | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 20:20 | |
| Daphbpl, Solyane > Non, non, Yuri n'a pas de problèmes à proprement parler. Il a juste peur. C'est pas vraiment facile à expliquer en fait. Quand Yuri a ramené Eliah chez lui, ils ne se connaissaient pas, puis ils étaient tout jeunes. C'est passé de l'amitié à plus que ça sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Pour Yuri, seuls compte son ptit frère et son chéri. Mais Eliah est quelqu'un de vraiment très fragile et Yu est toujours effrayé qu'il lui arrive quelque chose. Sa seule activité physique consiste à aller chercher le courrier jusqu'à la boite. Et pour Yuri, pour qui le sexe est toujours inconnu, ça lui fait peur de tenter quelque chose, de lui faire mal, que ça le fatigue, tout les prétextes sont bons. Eliah, lui, connait déjà. Il a déjà été avec un jeune homme avant mais ça, Yuri ne le sait pas, et même s'il le savait, ça le ferait certainement plus flipper qu'autre chose. Il a 17 ans et des mains habiles mais il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il va lui faire du mal et ça le refroidit. Il est juste mort de peur dès que ça dépasse certaines limites. Je ne sais pas si ça vous avance plus au final XD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 20:41 | |
| nyuuuuuuuuuuuuuuuuuu Eliah et Yuri, ils sont trop choupi ensemble ^o^. 3 ans c'est long pour des humains... ils ont une patience à tout épreuve^, je les admire *glomps les deux* | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 21:06 | |
| Rho c'est trop mignon ^^
J'adore l'angle de vue de l'avant dernière photo, cette plongée est superbe, ça rend très bien. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 21:27 | |
| Voui ça m'avance bien. X3 Ils sont super mignons mais c'est un peu bête quand même cette histoire :/ Moi je dis courage et chocolat au gingembre pour tous XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 21:32 | |
| ...
ELIAAAAAH SEMEEEEEEE YURIIIII UUUUUUUUKEEEEEEE \ *o* / !! *BLAM* F'ai rien dit ^__ _^ !
Hé bé dis donc ! Ca bouleverse pas mal l'image que je me faisais d'eux... *_* *attend la suite avec curiosité* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 22:31 | |
| - Citation :
- ...
ELIAAAAAH SEMEEEEEEE YURIIIII UUUUUUUUKEEEEEEE \ *o* / !! *BLAM* Je ne vois pas pourquoi ça choque tout le monde à ce point XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 22:42 | |
| Ah ben non au contraire ça explique plutôt bien la situation. Dans ce cas Yuri passe plutôt pour quelqu'un de responsable qui tient à son petit Eliah chéri. Donc, Tangi s'excuse vue qu'il savait pas, il s'en veut un peu d'avoir dit tout ça sur Yuri sans savoir. Pis moi aussi. Donc, un p'tit conseil pour Yuri: Si t'as peur de faire du mal à Eliah, arrête d'aller te battre déjà. J'suis sûre que ça pourrait aider | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mar 25 Mar 2008 - 22:57 | |
| Moi je ne trouve pas ca choquant, mais je dis que ca brise certaines conventions qui veulent que le petit plus effeminé soit le uke et le plus grand barraqué le seme. Je suis sortie avec un garcon beaucoup plus petit que moi j'en sais quelque chose... Du coup je suis contre ces conventions Vive l'auo reverse \o/ Pour ce qui est du comportement de Yuri par rapport a Eliah, je vois ce que tu veux dire et je trouve ca tres touchant... Tu penses que ca se debloquera tout seul (enfin depuis le temps) ou qu'il faut un evenement declencheur ? (quelque chose de prevu ? ) | |
|
| |
solyane
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 26 Mar 2008 - 8:03 | |
| J'ai dû louper un truc, pourquoi ce serait Yuri le uke? Katiel a juste dit qu'il avait peur de blesser Eliah et que l'acte en lui-même lui faisait peur mais ça veut pas dire qu'il est uke...C'est pas parce qu'Eliah est plus expérimenté qu'il est Seme...Tangi il est uke mais ça l'empêchera pas de prendre des initiatives par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|