| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Avr 2008 - 2:29 | |
| mdrrrrrr Bon anniv Tanouuuuuuuu !! \o/
(ouais peut-être, mais j'étais pas déçue non plus, parce que tu sais pourquoi XD) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Avr 2008 - 11:42 | |
| J'étais pas déçue moi Parce qu'ils sont mignons Moi je dis qu'il faut que Yuri ne reprenne pas du tout ce poste s'il n'en a pas envie, et pour montrer à ses parents qu'il fait bien ce qu'il veut è.é Non mais oh. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Avr 2008 - 12:02 | |
| Ben pourquoi on serait déçu? C'est mignon comme tout au contraire, ça fait plaisir^^ Allez Yuri, on te soutient!!!
Par contre le chien a pas l'air content d'être pris en photo lol | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Avr 2008 - 21:07 | |
| Joyeux Ouahniversaire Tanou! X3
Allez Lilou! Aide Yuri à se dépêtrer de cette situation, c'est ta relation qui est en jeu, aussi! Pis MON filleul, tu as raison de faire ton possible pour ne pas devenir comme tes parents. reste attentif au bien-être de tes proches, ne deviens pas aussi psychorigide qu'eux! è_é | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Avr 2008 - 22:38 | |
| Ca faisait longtemps que j'etais pas passée par là !! Nreuh la story é___è La mere a l'air d'etre une fourbesse >w< Mais je suis contente que Yuri en ai parlé a Eliah, c'est vraiment la communication la solution de tout. Et puis savoir qu'il avait un tel poids sur lui en voulant le cacher aux autres... C'est courageux mais je suis contente qu'il se soit confié quand meme. Coruage mes amours, vous allez trouver une solution !!
Moi aussi j'ai une story pas glop sur le feu, mais du coup j'dois faire un truc plus jouasse avant pour l'annif de Tanou en retard >w< !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Avr 2008 - 22:47 | |
| tien ^^ il souri ton chien lol ^^ en tout cas, c'est mignon tout ça ^^ la déclaration d'amour dissimuler ^^ un très jolie couple ^^ et bon anniv ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Avr 2008 - 23:27 | |
| BWAHAHAHAHAH xDXDXDXDXD ! Kat, tu es formidable xD <3 <3 *fan fan fan*
Tu as bien raison, Lilou : on ne se méfie jamais assez de l'oeil réprobateur des toutous XD.
Merci beaucoup à toi, ainsi qu'à Heika, Crys et Tiya ^___^ <3 *tournée de bisous*
Et spécial gratouillis à ma toutoune prognate préférée au monde eeentier *_* <3 _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 1 Mai 2008 - 18:51 | |
| Daphbpl > arf ! si seulement on pouvait faire tout ce qu'on veut.... j'achèterais une planche à clous pour cogner sur 2/3 chauffeurs de camions >.>Solyane > Merci ^^ C'est vrai que tit chien aime pas trop se faire flashouiller ^^; Allana > Il est déjà assez effronter, le pousse pas à se rebeller plus, toi XD Et puis, que veux-tu qu'il y fasse Lilou ? Tiya > Yuri est un peu trop fier pour tout partager. Mais il sait aussi faire les bons choix... de temps en temps XD Lumineko > Merci ^^ C'est pas tjrs facile de dire les choses, toutes les methodes sont bonnes à prendre ^^ Tanou > Formidable ? Ouaiiiiiis, je saiiis Oui les chevilles ça va XD Lilou est un sha, c'est dans ses gènes de se méfier des chiens Pour tit chien, je ne sais pas d'où venait ni à quoi ressemble son père, mais ca devait être un sacré corniaud ^^; Son prognatisme doit venir de là XD Et en plus de ça, ses dents ne sont pas droites XD C'est le chien le plus ... le plus... c'est mon tit chien quoi ^_______^ Allez, hop. Beau temps + vacances + rien à faire = nouveau make up ! Et c'est -encore- Yuri qui y passe XD Ca lui va déjà un peu mieux. Mais pas sûre que ca lui reste ^___^ En image ? Allez, zou ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 1 Mai 2008 - 18:59 | |
| Il est beaucoup mieux comme ça !! ^__________^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 1 Mai 2008 - 19:26 | |
| *____________* nyaaaaaaaaaaaaa il est trop beau comme çaa !!!! ce make up lui va troooooop bien ^o^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 1 Mai 2008 - 20:42 | |
| MON NEUNEUUUUUUU!!! <3<3<3 ... Veu. :p
Et avec une de ses wig wine/plus claires, ça donne quoi? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 1 Mai 2008 - 21:26 | |
| Moi, je bloque sur l'empreinte de patte qu'il y a à côté du titre de la photo. Bon, je devine que c'est une empreinte de chat et non de chien, mais... *bloque, quoi*.
Et très joli, le nouveau make-up ^_^. (Qu'est-ce qui te chiffonne, au juste, pour que tu penses le changer o_o ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 1 Mai 2008 - 21:33 | |
| Roh je le trouve terrible moi aussi, il est superbe comme ca !! Du coup meme question de Tanou, qu'est ce qui fait que tu songes a le re-modifier ? é__è | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 2 Mai 2008 - 17:28 | |
| Crys, Kira > Merci ^^ Allana > Avec une wig plus claire...... mouais... faut peut-être un temps d'adaptation. Tanou > ... J'hésite à te dire où il y en a une autre empreinte de papatte... Tiya > J'en sais rien encore, j'attends de voir si ca me plait ou pas, mais si j'ai le temps de penser à ca, n'est ce pas que ca ne me plait pas ? | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 2 Mai 2008 - 20:16 | |
| Moi j'aime beaucoup comme ça (Enfin je suis du genre jamais satisfaite du make-up alors je ne dirais rien surtout vu le nombre de fois où j'ai refait celui de Chrys >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|