Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36

+55
Gabrielle
Sjota
Kyu-chan
Viceosa
Flina
Apple
scrapdoll
Siiara
Anne-Laure
Axel Gabriel
Tamara
BathorYume
pandalilou
Maz
Schizocry
PsychedolliK
Leo
Lawy
Jaina
Yuuru
Smallbell
gemini
aeris
Piyo
Lumina
.An
Para_San
Daphbpl
Amaureha
Nekozuki
Izumi
marie-p37
Chibi
Bory
Shyn Fir
Loucie
Narata
KleDui
Lergahin
Myra
Morelindele
Keliane
Crystallis
Tiya
Luna24
Valou
KiraYuki
HeikAllana
Tsuki-chan
rakuen
Paddishtanou
solyane
Sedelina
Alkianne
katiel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:29

mdrrrrrr
Bon anniv Tanouuuuuuuu !! \o/

(ouais peut-être, mais j'étais pas déçue non plus, parce que tu sais pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:42

J'étais pas déçue moi daisy Parce qu'ils sont mignons [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 514347 Moi je dis qu'il faut que Yuri ne reprenne pas du tout ce poste s'il n'en a pas envie, et pour montrer à ses parents qu'il fait bien ce qu'il veut è.é Non mais oh.
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:02

Ben pourquoi on serait déçu? C'est mignon comme tout au contraire, ça fait plaisir^^ Allez Yuri, on te soutient!!!

Par contre le chien a pas l'air content d'être pris en photo lol
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:07

Joyeux Ouahniversaire Tanou! X3

Allez Lilou! Aide Yuri à se dépêtrer de cette situation, c'est ta relation qui est en jeu, aussi!
Pis MON filleul, tu as raison de faire ton possible pour ne pas devenir comme tes parents. reste attentif au bien-être de tes proches, ne deviens pas aussi psychorigide qu'eux! è_é
http://petite-allana.deviantart.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:38

Ca faisait longtemps que j'etais pas passée par là !!
Nreuh la story é___è La mere a l'air d'etre une fourbesse >w< Mais je suis contente que Yuri en ai parlé a Eliah, c'est vraiment la communication la solution de tout. Et puis savoir qu'il avait un tel poids sur lui en voulant le cacher aux autres... C'est courageux mais je suis contente qu'il se soit confié quand meme.
Coruage mes amours, vous allez trouver une solution !!

Moi aussi j'ai une story pas glop sur le feu, mais du coup j'dois faire un truc plus jouasse avant pour l'annif de Tanou en retard >w< !!
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:47

tien ^^ il souri ton chien lol ^^ en tout cas, c'est mignon tout ça ^^ la déclaration d'amour dissimuler ^^ un très jolie couple ^^ et bon anniv ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:27

BWAHAHAHAHAH xDXDXDXDXD !
Kat, tu es formidable xD <3 <3
*fan fan fan*

Tu as bien raison, Lilou : on ne se méfie jamais assez de l'oeil réprobateur des toutous XD.

Merci beaucoup à toi, ainsi qu'à Heika, Crys et Tiya ^___^ <3
*tournée de bisous*

Et spécial gratouillis à ma toutoune prognate préférée au monde eeentier *_* <3

katiel

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:51

Daphbpl > arf ! si seulement on pouvait faire tout ce qu'on veut.... j'achèterais une planche à clous pour cogner sur 2/3 chauffeurs de camions >.>

Solyane > Merci ^^ C'est vrai que tit chien aime pas trop se faire flashouiller ^^;

Allana > Il est déjà assez effronter, le pousse pas à se rebeller plus, toi XD Et puis, que veux-tu qu'il y fasse Lilou ?

Tiya > Yuri est un peu trop fier pour tout partager. Mais il sait aussi faire les bons choix... de temps en temps XD

Lumineko > Merci ^^ C'est pas tjrs facile de dire les choses, toutes les methodes sont bonnes à prendre ^^

Tanou > Formidable ? Ouaiiiiiis, je saiiis Oui les chevilles ça va XD
Lilou est un sha, c'est dans ses gènes de se méfier des chiens Wink
Pour tit chien, je ne sais pas d'où venait ni à quoi ressemble son père, mais ca devait être un sacré corniaud ^^; Son prognatisme doit venir de là XD Et en plus de ça, ses dents ne sont pas droites XD C'est le chien le plus ... le plus... c'est mon tit chien quoi ^_______^

Allez, hop. Beau temps + vacances + rien à faire = nouveau make up ! Et c'est -encore- Yuri qui y passe XD Ca lui va déjà un peu mieux. Mais pas sûre que ca lui reste ^___^
En image ? Allez, zou !

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 Yurimuac0

Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:59

Il est beaucoup mieux comme ça !! ^__________^
http://crystallis.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:26

*____________* nyaaaaaaaaaaaaa il est trop beau comme çaa !!!! ce make up lui va troooooop bien ^o^
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:42

MON NEUNEUUUUUUU!!! <3<3<3
... Veu. :p

Et avec une de ses wig wine/plus claires, ça donne quoi?
http://petite-allana.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:26

Moi, je bloque sur l'empreinte de patte qu'il y a à côté du titre de la photo.
Bon, je devine que c'est une empreinte de chat et non de chien, mais...
*bloque, quoi*.

Et très joli, le nouveau make-up ^_^.
(Qu'est-ce qui te chiffonne, au juste, pour que tu penses le changer o_o ?)

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:33

Roh je le trouve terrible moi aussi, il est superbe comme ca !! Du coup meme question de Tanou, qu'est ce qui fait que tu songes a le re-modifier ? é__è
katiel

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:28

Crys, Kira > Merci ^^

Allana > Avec une wig plus claire...... mouais... faut peut-être un temps d'adaptation.

Tanou > ... J'hésite à te dire où il y en a une autre empreinte de papatte... Twisted Evil

Tiya > J'en sais rien encore, j'attends de voir si ca me plait ou pas, mais si j'ai le temps de penser à ca, n'est ce pas que ca ne me plait pas ?
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:16

Moi j'aime beaucoup comme ça amour (Enfin je suis du genre jamais satisfaite du make-up alors je ne dirais rien surtout vu le nombre de fois où j'ai refait celui de Chrys >.<)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 24 Empty

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant