| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 19:24 | |
| Ah mais y'en a que je connais pas!!! Ou alors on les a pas vu assez souvent XD En tout cas Eliah reste mon préféré!! Mais franchement je les trouve tous chouettes!!! N'empêche tu commences à avoir un certain nombre de beaux mecs | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 19:38 | |
| Merci Solyane. Ca devrait s'arrêter la les beaux mecs. Pour le moment je n'ai plus d'autre modèles qui me tentent. Eliah restera aussi mon chouchou. Mon premier coup de coeur. Mais j'avoue qu'il est resté un looooong moment sans sa tête sur son corps ^^; Et si tout va bien, à partir du moins prochain j'aurais plus du tout le temps de venir, donc j'ai fais le point XD Mais c'est vrai que pour le moment, je ne suis plus vraiment sur les forums, je passe à l'occasion mais sans plus. Je suis avare de photos XD J'en ai mais je me les garde. Puis j'ai des problemes de PC, tout ca... bref, le bordel xD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 20:32 | |
| Je proteste, Eliah était sur un super corps XD Moi mon chéri, ça reste Alan <3 Même si ça fait bizarre de le voir fringué en Rory XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 20:41 | |
| Oui bah il a un nouveau make up, c'est déjà pas mal XD Puis j'allais pas m'amuser à les changer à chaque fois pour 3 photos d'autant plus que son corps est tellement mou que j'ai peur de lui décrocher un pied chaque fois que je retire les godasses ^^; | |
|
| |
zolie-x-vanill3
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 20:43 | |
| Qu'ils sont mignons. xD Très jolie famille. <3 | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 21:00 | |
| Rory> Décidément, tu aimes le prendre en photo comme ça!! XD Eliah> Je le redis, j'adore littéralement cette coupe!! *o* Sorenn> DOUDOUUUUUUUUUUUUU!!! Celle-là, si un jour j'aménage un coin "chambre" pour mes BJDs, elle sera en poster pour Gathoune. Parce qu'il est vraiment trop beau, c'est tout. Voilà, je tenais à me répéter sur ces 3 points. (parce que redire que Zack est trop mignon dans cette pose, que la perruque de Rieth est chouette et qu'elle ressemble à celle de Gathoune et que les poches autour des yeux d'Alan -bien écrit- sont impressionnantes... Hein...) | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 21:14 | |
| - Citation :
- Rory> Décidément, tu aimes le prendre en photo comme ça!! XD
C'est une vieille photo parce qu'il est sur la table du salon avec un demi make up ! C'était pas la peine de le faire remarquer xD - Citation :
- Eliah> Je le redis, j'adore littéralement cette coupe!! *o*
J'aime bien aussi, ca change un peu - Citation :
- Sorenn> DOUDOUUUUUUUUUUUUU!!! Celle-là, si un jour j'aménage un coin "chambre" pour mes BJDs, elle sera en poster pour Gathoune. Parce qu'il est vraiment trop beau, c'est tout.
Mais mais mais !! Arrête, il va prendre la grosse tête après. Un ptit cadre suffira, pas besoin d'un poster. - Citation :
- Voilà, je tenais à me répéter sur ces 3 points.
(parce que redire que Zack est trop mignon dans cette pose, que la perruque de Rieth est chouette et qu'elle ressemble à celle de Gathoune et que les poches autour des yeux d'Alan -bien écrit- sont impressionnantes... Hein...) Je suis impressionnée qu'au bout de plus d'un an tu sois arrivée à écrire Alan correctement XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 23:28 | |
| Oh moi je ne connaissais pas Rieth (o_0) c’est normal docteur ?! Parce qu’en plus il m’a complètement fait craquer ce p’tit gars (≧⊽≦) pardon démon (^___^) Sinon tes beaux gosses pareils à eux-mêmes, avec Sorenn en macho man adoré… Et par contre le matou qui fait mumuse avec la laine, pauvre Zack ! Là tu casses le mythe auprès de toutes les minettes du forum… | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Mai 2009 - 23:57 | |
| Normal que tu ne connaisses pas Rieth ? Je suppose xD Il a un topic qui se balade quelque part pourtant. Mais au début il était moche Puis je me suis décidée à refaire son make up correctement. J'ai du poster une ou deux fois seulement ^^; Pour Zack, c'est parce que tu le prends au saut du lit. Tu peux pas le voir sur cette photo mais en fait il est en pyjama. XD C'est son exercice du matin, pour garder la forme, tu vois quoi | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 4 Mai 2009 - 9:13 | |
| Ohoh! Voilà donc mon prochain objectif: rechercher le sujet sur lequel se cache Rieth! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Lun 4 Mai 2009 - 9:46 | |
| XD Nathy l'a deterré, il n'est pas loin. Mais il n'y a rien à y voir ^^; | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Sep 2009 - 19:32 | |
| Rhalala, ca fait une éternité que je ne suis pas venue par ici ^^; Jvais pas étaler ma vie, ca n'intéresse pas grand monte présentement, mais je devrais être un peu plus présente dorénavant ^^ Voilà donc un ptit shoot d'Eliah parce que ca faisait longtemps et que j'en avais envie, tout simplement ! Donc tout ça n'a rien à voir avec son histoire, c'est juste pour le fun \o/ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Sep 2009 - 19:39 | |
| *Passait par là* AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... X_x Touché! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 18 Sep 2009 - 19:43 | |
| quelle idée de passer par là aussi ? XD Pourquoi t'es pas en train de bosser ton mémoire ? Eliah *penaud* je suis désolé *va soigner* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|