| le frère de Dummy, enfin! page 3. | |
|
+20Nae-chan Allya Nallee ikeagirl Myra edhelwen Lillune etoilebleue dark_angel Darkitty Fallen_Angel nade Alexiel kiri Eva Anne-Laure Lucy Dreams Char Alice lilico 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 1:27 | |
| coucou! quand je me suis inscrite sur le forum, je bossais depuis pas mal de temps deja sur une petite danseuse en papier maché. quand je l ai commencee je ne savais meme pas que les BJD pouvaient exister... he bien, la voila terminee, ma ballerine, et je tenais a vous la presenter comme il se doit. la voici donc, cette derniere nee, elle n est ni articulee, ni customisable, ni rien du tout, mais je l ai faite avec mes petites mains et j y suis deja fort attachee... wop: voila la puce! d un point de vue strictement technique, elle mesure + ou - 40cm de haut (le hasard, c est vrai en plus!), et pese pas fort lourd. elle a un "squelette" en n importe quoi (treillis, carton, papier...), puis est recouverte de papier mache, puis d une couche de pate a bois, et enfin peinte a l acrylique et vernie. le tutu est en tulle, et les cheveux en synthetique. merci d ailleurs pour le tuto sur la permanente a l eau bouillante, ses deux belles crolles sont bien reussies grace a ca! voila!!! je l aime deja tres fort! (et j espere que bientot, elle aura une jolie soeur, belle et bien bjd, elle!)
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 1:43 | |
| J'adore! Sa pose est super mignonne , et le choix des couleurs est très chouette, très vif. On dirait une petite fée! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 8:23 | |
| C'est vrai, elle est très jolie et rigolote avec ses couleurs acidulées. J'adore sa coiffure! |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 8:52 | |
| J'adore son design, la pose et les couleurs choisies. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 12:40 | |
| qu'est ce qu'elle est mignone un grand bravo pour ta petite ballerine. vraiment elle est très bien réalisée , tu peux être fière de toi ^^ j'adore ses deux petites boucles rose , sa position recherchée , et les couleurs . Sincerement j'adore ^^ |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 12:54 | |
| Elle est terrible!!!! Bravo!! C'est super bien fait!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 13:38 | |
| Ah ouais excellent design!! Elle a une pose super vivante. J'adore la photo en contre-plongée (la 3eme)! ^.^ _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 14:18 | |
| Superbe!! Vraiment craquante! Quel boulot! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 20:27 | |
| Woé! elle est adorable, sa pose, ses cheveux, son visage, j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Dim 18 Sep 2005 - 20:37 | |
| Elle est vraiment adorable, j'adore le choix des couleurs et sa petite frimousse. Elle n'a pas un regard vide, mais une véritable expression, et ca c'est super difficile à rendre . Toutes mes félicitations | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Lun 19 Sep 2005 - 12:37 | |
| Bravo elle est adorable cette petite danseuse! La pose et la coiffure sont originale et elle marque les esprits! J'aime beaucoup son regard...comme dit alexiel il vehicule quelque chose!
Elle me fait penser a un petit lutin qui danse ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Lun 19 Sep 2005 - 17:08 | |
| ben merci beaucoup pour tous ces compliments, ca me fait vraiment plaisir! j adore faire des sculptures en papier maché, mais ca prend un max de temps, c est dommage! elle est mignonne, soit, mais la cohabitation n est pas terrible, il faut dire qu elle n a pas beaucoup de conversation, la petite! rien a faire, elle est perturbee par son tutu j espere qu elle va se derider quand arrivera son amie articulee! alala, ca va faire des crises de jalousie! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. Lun 19 Sep 2005 - 19:11 | |
| Bravo Illico, elle est super mignonne ta petite danseuse, j'aime beaucoup sa pose et sa coiffure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui bravo Ven 23 Sep 2005 - 18:11 | |
| elle est très rigolotte. j'adore également |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le frère de Dummy, enfin! page 3. | |
| |
|
| |