SOMMAIRE
p.1 *Arrivée de Yulia et premiers makeups
p.3 *Yulia et la fée clochette (avec Buffy/Lusis)
p.5 *Yulia roxe
P.6 *Yulia joue à cache-cache avec Mouton
*Yulia et Theory: Portraits + Rodeo à Paupietteland
P.7 *Cheshire gambade dans les fleurs
P.8 * Cheshire et sa souris génate
Voici Yulia une petite fée opportuniste que je n'attendais pas vraiment... elle a su s'incruster avec un applomb déconcertant...
YULIA est un Puki Pipi "beautiful white" skin... et elle est microscopique... quand je l'ai vue, j'ai eu comme un gros remord de ne pas l'avoir prise avec makeup... j'ai senti que j'allais en baver grave...
Des photos du packaging épattant concocté par Fairyland:
Et puis des tonnes et des tonnes de Pukitrucs! ya que la faceplate chat avec les yeux ouverts que je n'ai pas prise.
La plaque en métal gravée qui est bien pratique pour faire prendre plein d eposes accrobatiques au PukiPuki:
Et les poses (sans trucage et prise en 15 secondes max):
Le making of du makeup de Yulia: vu la taille du machn je n'ai pas tenté d'estravagance... je suis restée dans ce que je sais faire... du rose et des paillettes... hem...
Quand on met le coton tige à côté d esa têtre microscopique on ne sait déjà plus comment on va pouvoir faire un maquillage minutieux sur un si petit machin...
C'est la première micro-tête que je maquille entièrement... gasp... je suis pas très douée avec les micro-sourcils... la photo agrandit tous les défauts en plus!LOL
La PukiPipi a vraiment une bouche de poulpe!
Yulia prend la pose patiemment pendant que je m'escrime avec mes pinceaux:
Les sourcils c'est déjà un chouilla mieux:
La tête de chat Pukisha sleeping: je l'ai faite en siamois... je me dit que j'aurais p't'être dû éviter les sourcils... je recommencerais plus tard...
La micro-star se la pète...
Je n'ai qu'à serrer un peu la main et... plus de Yulia... c'est effrayant...
Ze le vaut bien...
Yulia et la fameuse perruque Bravot qui m'a coutée la peau des fesses... grumbl...
les fringues c'est du cheap c'est du Shelly...et c'est tant mieux!
Selon l'angle je trouve qu'elle a l'air sacrément chipie...