| **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 | |
|
+62Kumi Schizocry Plume Blanche Créations Takuya Andrassie Serendipity Belin Light Nighty MérodoMoresbi Madelone Ulli Claci eden_misty de.w Char silene .An Morelindele Emu Alkianne [IchigØ] Ceselha soupir99 Shali kiri raspoutina pepermint Tortelini canelle avalon Valandra Moachan marie-p37 edhelwen bakemono Lili Rush yrch Arysuh Anne-Laure Le Tama Kohakugawa Aymara Nae-chan The last peanut Tiya k6 Izumi Siiara Yoshi Fabie audrey Zun Eiluned Jaé carolyn Lumina Cridlange darini Selina Louariell etoilebleue 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 13:08 | |
| Superbe cette petite chose !!! Tu t'es super bien débrouillée avec ces "micro-make-up" (j'adore celui du chat ) Personnellement, je trouve que la petite bouille sans wig, toute chauve est super craquante !!! Félicitations pour cette acquisition !! Lili | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 13:32 | |
| c'est trop choupiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! bravo pour les make ups !!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 17:08 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis d'un constructivisme purement phénoménal... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 18:56 | |
| pukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tu t'es sacrement bien debrouillee pour le make up , elle est adorable et tres espiegle oui ^__^ vivement d'autres sur le forum !!! et la mienne =P | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 19:46 | |
| Haaaa mais je vais venir te la voler didonc ! elle est tellement choupette ! gna veux maintenant vilaine Etoile !
SUper en tout cas de nous faire partager tout ça ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 19:55 | |
| je voulais pas craqué c'est mort elle est trop meugnonne | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 19:57 | |
| elle est trop chou^^ Et bravo pour le maquillage! à cette taille, c'est pas facile^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mar 4 Déc 2007 - 21:14 | |
| Oh purée, elle est trop mimi Je vais jamais réussir à attendre la mienne TT Je trouve le make up très réussi, et contrairement à ce que tu semble dire, je trouve ça encore plusepatant avec les gros plan, c'est vraiment du beau boulot ! Par contre, question technique : qu'est-ce que tu utilise pour faire les paillettes? (parce que la derniere fois que j'ai voulu mettre des paillettes sur une BJD elle s'est retrouvé avec des gros paté autour des yeux) | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mer 5 Déc 2007 - 12:14 | |
| Félicitation, c'est une vraie petite merveille! Merci pour ces jolies photos, ça fait patienter... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mer 5 Déc 2007 - 12:39 | |
| Félicitation ^^ ton make up est très fin pour une si petite chose :3 J'aime beaucoup le fait de pouvoir la positionner n'importe comment ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mer 5 Déc 2007 - 13:54 | |
| Buffy a décidé de jouer les maman-fée poule avec Yulia... il faut dire que cette mini-BJD... est un vrai gadget pour les autres BJDs! Voici mes deux petites fées ensembles... BUFFY (Winking Lusis 1.0)*Outfit: Asella (Merci merci merci! pour cette sublime tenue!) *Wig: furwig (yahoo JP) *Make-up: Etoilebleue YULIA (Puki Pipi skeeping faceplate)*Outfit: Shelly/ Mattel *Wig: Bravot (mohair wig) *Make-up: Etoilebleue | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mer 5 Déc 2007 - 13:57 | |
| ouéééé je suis la première à répondre !!! elles sont trés belle et la lumière diffuse teinté de violet le rend toute douce bravo | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mer 5 Déc 2007 - 14:08 | |
| Elles sont dans la chambre violette: tout est violet du sol aux murs (ya que le plafond qui est balnc en fait...) ca fait une ambiance féérique avec la lampe ^_^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 Mer 5 Déc 2007 - 14:15 | |
| OMG petite madame, tu viendras me voir><? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 | |
| |
|
| |
| **YULIA et CHESHIRE ** et la petite souris (Puki ) P.8 | |
|