| Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer | |
|
+30Shéris Nérine Angel(2) Isael Tigrou.v Mad cat Loofthewood Kohakugawa scrapdoll Zun Charlotte gommette Celestophile l'Elfe Amethyst Dream Tia zuzu momochi MérodoMoresbi nathy1317 Roussinette edhelwen soupir99 Pansy sparklice angelys yrch Nae-chan Valandra Miyuki 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Jeu 1 Mai 2008 - 23:32 | |
| J' aime beaucoup ce que tu fais, c' est très original | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Ven 2 Mai 2008 - 18:45 | |
| Je viens jamais la moi...je devrais pourtant, ça me permetterai de mieux voir x3
Mine de rien, tu fais un travaille merveilleux la dessus! La chemise est sublime, et le manteau *__* Une pure merveille. Sa me donne envie tout ça x3 Vivement que sa soit vraiment tout finit!!!
*oh les jolies barrettes roses sur victor :p* | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Ven 2 Mai 2008 - 23:05 | |
| @nathy Merci beaucoup, et je peut te dire que j'ai pas fini de galérè avec ce longue coat (encore les broderie flaime)
@MérodoMoresbi Merci beaucoup ^^, je fait ce que je peut pour faire une peut mon style mes ça reste difficile ^^ j'ai plus envie de coudre à partir de maintenant XD j'ai tros coud en 4jour la ..
@yrch Merci beaucoup ^^ (je vais finir gênè à force de remercier tout le monde de leur gentil commentaire XD) je suis d'accord, pour une fois je suis fier de moi XD. Tu le verra en vrai x3, vivement, mais sans les barrettes hahaha
Sinon ça tenue et terminer, manque les broderie je vous dirige à ça galerie de photo car flaime ^^, je ferais de meilleure photo quand ce sera entièrement terminer ^^
>Photo milieu de page<
Merci d'avoir regarde | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Sam 3 Mai 2008 - 3:58 | |
| Ah ouiiii!!!! Je te comprends pour y être passé , c'est le plus long, surtout si tu pars d'un modèle existant ou là en plus, il faut faire les relevés graphiques et mettre à l'échelle!!!! Je te souhaite une très bonne continuation!!! | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Sam 3 Mai 2008 - 18:41 | |
| J'aime beaucoup la jupe corset que tu a réalisée, elle est assée originale et a uen bonne coupe ^___^
et bravo pour la chemise a jabot! c'est du travail^^ | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Sam 3 Mai 2008 - 18:58 | |
| waaaaaaaaaah ta chemise est vraiment trés belle tout pleins de dentelle c'est magnifique la robe corset me plait beaucoup également elle en jette vraiment même si elle n'est pas finie ^^ | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 5 Mai 2008 - 20:31 | |
| @momochi et zuzu: Merci beaucoup, je vais finir par vraiment finir cette jupe corset et en faire des commission (ptdr XD)
*no motive powa* | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 22 Sep 2008 - 18:06 | |
| Bonjour, j'ai coud une petite robe à Aurora hier âpre midi. je posterais mais anciennes couture plus tard peut être ^^ devant assise arrière de dessous arrière dessus demi | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 22 Oct 2008 - 14:19 | |
| Je suis complètement fan de la chemise à jabots, de la longue veste noire et rouge et de la tenue de noël fille en vert!!! T'es vraiment douée de tes 10 doigts!!! | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 8 Déc 2008 - 14:52 | |
| Tia Merci beaucoup <3 je suis contente que ça te plaise Jeudi j'ai reçus ma nouvelle doll sur la qu'elle je travaille sur ça tenue, je lui et commencer un corset de 1878 (c'est mon premier vrais corset), j'attends de recevoir les agrafes et œillet pour le terminer, il me faut aussi faire ça jupe, et sa crinoline à pouf ! voici les photo des début (commencer le samedi 6 décembre), et des finition ~ qui ne sont pas terminer il en manque encore :3 Devant Doublure Coté Gauche coté gauche et droit terminer hier (photo du coter gauche car c'est les deux même) coté devant coté arrière et c'est thermocollé des deux cotés à l'intérieur :3 Vous en pensez quoi pour un premier? :3 | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 8 Déc 2008 - 15:15 | |
| Ah ben c'est vraiment impressionant, rien que la forme, woah! Et puis tu vas vite j'ai l'impression O_o ! lol Ca en deux jours! | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 8 Déc 2008 - 15:32 | |
| en moins de deux jour ^^' j'ai grave glander (lol) j'ai noter mais heure sur un papier :3
la il y à environ 7h~ 7h30 de travaille, mais jeudi j'avais tâté la chose durant l'âpre midi sur un Crash teste avant d'acheter les tissus :3
Merci :3 | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 8 Déc 2008 - 17:35 | |
| la robe bleue est très réussie ! pour le corset, il a l'aire très très bien parti surtout pour un premier !! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 8 Déc 2008 - 20:30 | |
| Je suis très impressionnée par ton corset BRAVO ! Il est magnifique... on dirait que tu as déjà fait ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer | |
| |
|
| |
| Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer | |
|