| Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer | |
|
+30Shéris Nérine Angel(2) Isael Tigrou.v Mad cat Loofthewood Kohakugawa scrapdoll Zun Charlotte gommette Celestophile l'Elfe Amethyst Dream Tia zuzu momochi MérodoMoresbi nathy1317 Roussinette edhelwen soupir99 Pansy sparklice angelys yrch Nae-chan Valandra Miyuki 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mar 16 Déc 2008 - 14:22 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Bonjour!
Je n'avais pas encore vu ton sujet et... j'avais raté quelque chose! Bravo! J'aime beaucoup tes créations. Ton corset en particulier m'impressionne! Comme tu prévois d'en faire d'autres, je t'envoie tous mes voeux; le prochain sera sûrement ENCORE mieux!
Merci beaucoup <3 Oui il faudrait que je me bottes les fesses pour les commencer et finir la tenue de Minerva XD car la, la flemmardise prend le dessus. Merci beaucoup pour tes compliment. | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mar 11 Jan 2011 - 0:50 | |
| Bonjour, me revoici un poile motiver pour continuer la tenue de Minerva après un sacré bou de temps de flemme XD ... Soyer indulgent ces la première fois que je fait ce genre de choses Oo Je prévient la jupe est en cour de couture, mais comme je me trouver assez contente de mon résulta (à par le corset qui et vieux et à re-faire) je voulais vous montrer le début :3 Je vous met juste une petite photo de mon avancement même si il manque quand même une bonne moitie de la jupe Ces une jupe "tournure" que je tente de faire sans patron pour Minerva ma BJD de 70cm Commençons par le jupon de la tournure: Coter/devant Dos Et la Jupe tournure pas terminer porter avec le jupon: Coter/devant Coter Coter/arrière Pour vous donner une idée, la jupe sans le jupon: Merci de votre visite :3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 12 Jan 2011 - 20:18 | |
| J'aime bien le rendu du "faux cul" si j'avais juste une suggestion, tu devrais rembourrer la partie qui relie la première rangée à la taille ^^ | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 12 Jan 2011 - 20:29 | |
| Val&Asella > en faite ces un peut le "bazar" XD... car je peut pas, et en plus j'ai rajouter cette partie car comme la Miss et trop cambré sans cette parti la tournure ce met en "perpendiculaire" XD... et si je rembourre je ne peut plus mètre le corset de sort à ce que ça fasse sur certain dessins/photo d'époque T-T
enfin je sais pas si je me fait comprendre :s | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 12 Jan 2011 - 20:32 | |
| Hum si c'est clair t'en fais pas ^^ et si tu ajoutais un petit coussin ? | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 12 Jan 2011 - 23:27 | |
| faudrait que je fasse un teste, mais j'ai peur que ça n'aille pas :s Bon j'ai placer les "froufrou" avec des épingle pour la fixer ensuite, mais je veut vous montrer l'avancement avant :3 devant Dos et coter Les photos sont faite avec jupon tournure porter. Merci pour votre visite et vos avis :3 Moi je vais fixer tous ça ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Jeu 13 Jan 2011 - 2:45 | |
| chapeau bas j'ai vu la jupe : du coup j'ai regardé toute les pages de ton sujet tu te débrouilles super bien je trouve pour une première tenue comme ça je trouve que c'est vraiment super réussi bon après si je peux juste donner mon avis qui n'est que personnel : je trouve que les frou-frou remontent un peu trop derrière. re-bravo | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Jeu 13 Jan 2011 - 16:25 | |
| Merci beaucoup Loofthewood :3
Mais elle et pas encore fini T-T, j'espère pouvoir finir avant la semaine prochaine é_è
Merci | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Jeu 13 Jan 2011 - 21:55 | |
| woua ! ça c'est du faux cul ! c'est magnifique . | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mar 18 Jan 2011 - 17:16 | |
| Merci Mad Cat J'ai terminer la jupe, j'ai broder des roses sur la tournure Mais je posterais la jupe que quand j'aurais terminer le corset qui vas avec. Voici la doublure du corset avec les "flossing" décoration qui servais aussi à tenir/sécuriser la baleine, mais moi ces ici pour décoré et ressembler le plus possible à un corset historique victorien. | |
|
| |
Miyuki
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 19 Jan 2011 - 0:45 | |
| Vraiment superbe la jupe et le corset, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisit. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 19 Jan 2011 - 9:34 | |
| ouah quel boulot !!!
Je ne suis pas encore prête pour me lancer dans un travail pareil ! Mais comment tu fais pour faire les baleines?
J'aime bcp les couleurs, et j'ignorais que ce genre de jupe se nommait "tournure!"
Je dois avouer avoir hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 19 Jan 2011 - 9:41 | |
| Karny > Merci Beaucoup ^^
Isaël > Merci, t'inquiète finalement quand j'y pense, si j'aurais sue le boulot que c'était avant de commencer le projet je l'aurais jamais fait XD .... Enfin bon maintenant faut finir :p
Pour les baleines ces simple j'en n'est pas mis, sinon je trouve que pour une BJD ça fait "trop rigide" car bon ces petit donc après je trouve que ça donne un aspect bizarre :s ces juste les coutures qui donne l'effet "baleine" ^^
La je vais mi re mètre et finir le corset, je pense que cette après midi je serais bonne ^^ | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Mer 19 Jan 2011 - 13:02 | |
| C'est magnifique! Une travail remarquable, très fin, c'est beau. J'ai hate de voir le résultat final! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer | |
| |
|
| |
| Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer | |
|