klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Sam 22 Jan 2011 - 13:27 | |
| | |
|
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 24 Jan 2011 - 9:53 | |
| | |
|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Lun 24 Jan 2011 - 19:51 | |
| - Miyuki a écrit:
- Zabou a écrit:
- Oh la la, quel travail ! Quelle patience ! J'adore ces couleurs et j'attends avec impatience de voir le résultat de l'ensemble !
ha j'ai oublier de préciser sur le titre, mais la tenue et fini et au dessus de ton commentaire il y a les photo :3 Bah oui ! Ça a dû bugger la dernière fois car je ne voyais pas les dernières photos. Le résultat est superbe ! Félicitations pour cette merveille ! | |
|
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer Sam 5 Fév 2011 - 20:18 | |
| - Zabou a écrit:
- Miyuki a écrit:
- Zabou a écrit:
- Oh la la, quel travail ! Quelle patience ! J'adore ces couleurs et j'attends avec impatience de voir le résultat de l'ensemble !
ha j'ai oublier de préciser sur le titre, mais la tenue et fini et au dessus de ton commentaire il y a les photo :3 Bah oui ! Ça a dû bugger la dernière fois car je ne voyais pas les dernières photos. Le résultat est superbe ! Félicitations pour cette merveille ! Ho désolé, je n'est pas vue ta réponse .. Merci beaucoup :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma couture new page 6 photo tenue Minerva terminer | |
| |
|