| Nell (souldoll Katie) news body p.2 | |
|
+16Siiara nathy1317 likura Belin Black Illusion Cassye Selina .An Shali kaori elfe75 PsychedolliK Ludvin Sugar-Junkie Tiya minouchka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Sam 29 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Oh la coquine, elle est devenue une dame Ah mais en photo, on voit pas la différence en tout cas ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Dim 30 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Shali : mais non c'est pas une "dame", elle est toujours la même jeune fille (j'espère que tu l'aimeras toujours autant), simplement elle s'est affinée. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Dim 30 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Elle a grandit est elle à un très beau corps, félicitation pour ta miss | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Dim 30 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Merci Glover, c'est vrai que ce corps est joli, et en plus il est très posable, bon, je l'apprivoise doucement _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Dim 30 Aoû 2009 - 19:59 | |
| elle est jolie comme un cœur! ^^ | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Lun 31 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Whouhou !
Super ce nouveau corps ! Ca passe bien ^^! Un active line ! Tu vas te régaler à la faire poser maintenant ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Lun 31 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Lex : merci , c'est la première fois que je tente une hybridation et j'avais un peu peur quand même du résultat Ludvin : ouais le corps Active line c'est le bien. il faut que je m'y habitue mais du coup j'ai plein d'idées qui trottent dans ma tête. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: msg Lun 31 Aoû 2009 - 22:16 | |
| elle est trop choupinette ta miss j'adore! je vais te la prendre !!!!lol | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Lun 31 Aoû 2009 - 22:20 | |
| merci louloute1960, j'apprécie, mais pour me la prendre , tu n'y arriveras pas _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 Jeu 3 Sep 2009 - 15:27 | |
| Aaah troop bien j'adore !! Elle fait plus ado que la petite fille rebelle d'avant !! Elle va en faire tourner des tête à la maison à trainer à poil comme ça !!! Vivite d'autre photoooos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nell (souldoll Katie) news body p.2 | |
| |
|
| |
| Nell (souldoll Katie) news body p.2 | |
|