| Aëlynn et Vyarno | |
|
+64yrch Artémisia Pestia Tiya PsychedolliK Jaina Lawy Monigasu Linoa Solfiloux Ceselha Kme Yurika Gassia milo Seto carolyn canelle Ulli shubba Azilis*Drou Ambre Lergahin Tortelini bakemono +Ivy+ missy Mønu Aideen aeris Glover kiri Dragonfly rann Luna Char Keihaku Arysuh gommette Gab Aurore Moachan Myra nade DaDaDiAbLeSsE Ninala etoilebleue Lucy Dreams Bory dark_angel edhelwen jenny DigiTalyn Nae-chan Anne-Laure Alhia Fallen_Angel orpheelin Valandra raspoutina Lillune Darkitty Alexiel clefchan Allya 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 9 Oct 2007 - 7:47 | |
| merci miss
(j'ai vu pour Lotus :/) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 9 Oct 2007 - 8:33 | |
| et bien il semblerait que tu ais fait du super boulot *o* elle est toujours aussi unique et jolie ^^ et j'aime bcp les fringues que tu lui avais mises pour la rencontre de la derniere fois bravo ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mar 9 Oct 2007 - 20:00 | |
| Quelle finesse dans les tatouages, c'est magnifique! Elle a une expression plus ferme qu'avant, je trouves, elle a moins cet air inquiet... mais elle toujours tellement belle! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Mer 10 Oct 2007 - 8:07 | |
| Moa => Merci ^^ Le plus étaonnant, c'est que je n'ai pas eu trop de mal à faire le make-up et les tatoos. Et pour le costume, le plus chiant a été le pantalon (faire du moulant mais garder de la marge pour faire les plis, pas facile de trouver le juste milieu lors de la première couture <<)
Canelle => je vais finir par croire que tout le monde bug sur ses tatoos Oo Je rigole hein ^^ C'est vrai que son expression change, je la trouve plus mystérieuse. Mais elle sait toujours me regarder de travers, donc je suis rassurée ^^
J'ai une annecdote marrante. Hier soir en revenant des courses, je passe par un magasin d'acessoires, et j'achète deux paires de boucles d'oreilles pour la miss. Arrrivée à la caisse, la vendeuse me demande si je veux prendre le collier qui va avec. Là je répond "Non merci, ce n'est pas pour moi". Elle me propose direct une pochette cadeaux. Alors je lui dit "En fait c'est pour moi, mais c'est pas pour moi...." Elle a dû me prendre pour une folle. Mais ça aurait été pire si je lui avais dit que c'était pour une poupée. Heureusement ça l'a fait rire, mais je me sentais un peu con... | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 13 Déc 2007 - 23:50 | |
|
Dernière édition par Allya le Lun 24 Mar 2008 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Jeu 13 Déc 2007 - 23:56 | |
| XD.......... *a poster ses photos en même temps avec les épées et tout XD* -> écroulée de rire Elle cllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque avec cet effet de lumière *___* Bien pensé O_o ! J'voudrais pas avoir à faire à elle XD..... Terrifiante mais so sekusayyyyy ! Tu lui as monter un peu les yeux pour l'effet méchant nan ? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 7:58 | |
| Vi, marrant pour les photos ^^ Sinon j'ai juste changé sa péruque, rien touché d'autre depuis dimanche dernier. C'est juste que je la connais suffisament pour savoir comment faire ressortir son côté noir (plus de 2ans, ça passe) Et son regard qui suis aide aussi. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 9:54 | |
| je lui trouve un pti côté elektra pour la tenue etc ( bon en version rousse) j aime beaucoup ces photos et comme dit au dessus quel regard de killeuse:amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 10:00 | |
| J'adore sa tenue et je l'adore elle L'est cro cro belle |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 10:19 | |
| Incroyable, le rendu est epoustouflant, on jurerait qu'il y a le feu derrière elle !!! (Surtout sur la deuxième photo, elle fait guerrière vengeresse c'est terrible !!) Je la trouve absolument magnifique et imperieuse !! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 10:47 | |
| Ces photos sont vraiment extra ! On dirait que ses cheveux sont soulevés par le vent, ou plutôt par une sorte de souffle magique... je savais pas qu'elle pratiquait !^^
Vraiment, coup de coeur pour ces photos sublimes ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 10:51 | |
| Elle est Kroooooo Bellleeee ! j'adoooore les rousses ! (tu as trouvé sa perruque ou ?) Je me posais une question... tu lui as mis un ventilo pour que ses cheveux aient autant de volume ?
Et sinon, le "feu" derrière elle ca rend trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 10:52 | |
| hooo, elles sont super jolies ces photos!!! ca lui fait un de ses regards |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 10:53 | |
| Ca fait toujours plaisir de revoir des photos de la pouët ! *o* J'adore le mouvement de la perruque, ça l'fait ! Elle est de plus en plus belle. <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno Ven 14 Déc 2007 - 11:12 | |
| Les effets de lumière dans la wig, c'est magique. ça lui donne un effet un peu "crinière" de feu, c'est impressionnant! Elle est toujours aussi belle et aussi sauvage, Aelynn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno | |
| |
|
| |
| Aëlynn et Vyarno | |
|