Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aëlynn et Vyarno

+64
yrch
Artémisia
Pestia
Tiya
PsychedolliK
Jaina
Lawy
Monigasu
Linoa Solfiloux
Ceselha
Kme
Yurika
Gassia
milo
Seto
carolyn
canelle
Ulli
shubba
Azilis*Drou
Ambre
Lergahin
Tortelini
bakemono
+Ivy+
missy
Mønu
Aideen
aeris
Glover
kiri
Dragonfly
rann
Luna
Char
Keihaku
Arysuh
gommette
Gab
Aurore
Moachan
Myra
nade
DaDaDiAbLeSsE
Ninala
etoilebleue
Lucy Dreams
Bory
dark_angel
edhelwen
jenny
DigiTalyn
Nae-chan
Anne-Laure
Alhia
Fallen_Angel
orpheelin
Valandra
raspoutina
Lillune
Darkitty
Alexiel
clefchan
Allya
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya

Aëlynn et Vyarno - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:47

merci miss

(j'ai vu pour Lotus :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:33

et bien il semblerait que tu ais fait du super boulot *o*
elle est toujours aussi unique et jolie ^^
et j'aime bcp les fringues que tu lui avais mises pour la rencontre de la derniere fois
bravo ^^
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:00

Quelle finesse dans les tatouages, c'est magnifique!
Elle a une expression plus ferme qu'avant, je trouves,
elle a moins cet air inquiet... mais elle toujours tellement belle!
http://www.chezcanelle.fr
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:07

Moa => Merci ^^ Le plus étaonnant, c'est que je n'ai pas eu trop de mal à faire le make-up et les tatoos. Et pour le costume, le plus chiant a été le pantalon (faire du moulant mais garder de la marge pour faire les plis, pas facile de trouver le juste milieu lors de la première couture <<)

Canelle => je vais finir par croire que tout le monde bug sur ses tatoos Oo Je rigole hein ^^ C'est vrai que son expression change, je la trouve plus mystérieuse. Mais elle sait toujours me regarder de travers, donc je suis rassurée ^^

J'ai une annecdote marrante. Hier soir en revenant des courses, je passe par un magasin d'acessoires, et j'achète deux paires de boucles d'oreilles pour la miss. Arrrivée à la caisse, la vendeuse me demande si je veux prendre le collier qui va avec. Là je répond "Non merci, ce n'est pas pour moi". Elle me propose direct une pochette cadeaux. Alors je lui dit "En fait c'est pour moi, mais c'est pas pour moi...."
Elle a dû me prendre pour une folle. Mais ça aurait été pire si je lui avais dit que c'était pour une poupée. Heureusement ça l'a fait rire, mais je me sentais un peu con...
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:50

Je suis retombées sur d'anciennes photos (presque 1ans) de ma miss dans un de ses costumes de voleuse, perruque rousse et pose sympa, et je me suis dit que ce serait sympa d'en refaire avec son nouveau make-up, histoire de me prouver que ce dernier ne lui enlevait en rien son caractère. Alors j'ai fait des petites photos ce soir Wink

Aëlynn et Vyarno - Page 15 Mini_Legolas_01 Aëlynn et Vyarno - Page 15 Mini_Legolas_03 Aëlynn et Vyarno - Page 15 Mini_Legolas_04 Aëlynn et Vyarno - Page 15 Mini_Legolas_06

Dernière édition par Allya le Lun 24 Mar 2008 - 13:24, édité 2 fois
Kme

Kme

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:56

XD.......... *a poster ses photos en même temps avec les épées et tout XD* -> écroulée de rire

Elle cllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque avec cet effet de lumière *___* Bien pensé O_o ! J'voudrais pas avoir à faire à elle XD..... Terrifiante mais so sekusayyyyy !
Tu lui as monter un peu les yeux pour l'effet méchant nan ? Aëlynn et Vyarno - Page 15 514347
http://www.kmette.fr
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:58

Vi, marrant pour les photos ^^

Sinon j'ai juste changé sa péruque, rien touché d'autre depuis dimanche dernier. C'est juste que je la connais suffisament pour savoir comment faire ressortir son côté noir Wink (plus de 2ans, ça passe) Et son regard qui suis aide aussi.
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:54

je lui trouve un pti côté elektra pour la tenue etc ( bon en version rousse) j aime beaucoup ces photos et comme dit au dessus quel regard de killeuse:amour:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:00

J'adore sa tenue et je l'adore elle
L'est cro cro belle amour
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:19

Incroyable, le rendu est epoustouflant, on jurerait qu'il y a le feu derrière elle !!! eek (Surtout sur la deuxième photo, elle fait guerrière vengeresse c'est terrible !!)
Je la trouve absolument magnifique et imperieuse !! amour
Pestia

Pestia

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:47

Ces photos sont vraiment extra ! On dirait que ses cheveux sont soulevés par le vent, ou plutôt par une sorte de souffle magique... je savais pas qu'elle pratiquait !^^

Vraiment, coup de coeur pour ces photos sublimes !
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:51

Elle est Kroooooo Bellleeee ! j'adoooore les rousses ! (tu as trouvé sa perruque ou ?)
Je me posais une question... tu lui as mis un ventilo pour que ses cheveux aient autant de volume ?

Et sinon, le "feu" derrière elle ca rend trop bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:52

hooo, elles sont super jolies ces photos!!!

ca lui fait un de ses regards amour
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:53

Ca fait toujours plaisir de revoir des photos de la pouët ! *o*
J'adore le mouvement de la perruque, ça l'fait ! Elle est de plus en plus belle. <3
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:12

Les effets de lumière dans la wig, c'est magique. ça lui donne un effet un peu "crinière" de feu, c'est impressionnant! Elle est toujours aussi belle et aussi sauvage, Aelynn amour
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aëlynn et Vyarno   Aëlynn et Vyarno - Page 15 Empty

Aëlynn et Vyarno
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant