| [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison | |
|
+5carolyn Serendipity Sjota Eiluned kam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mar 11 Déc 2007 - 21:47 | |
| Je suis émue, c'est la première fois que je crée un topic ici, qui l'aurait cru...Pas moi en tout cas... Bref, cessons de bavardages.. Je vous présente Connie. Arrivée aujourd'hui, cette petite puce à trouver un nouveau toit..(Merci à Lou).. Voici donc Connie, elle vient d'un orphelinat...Ses parents l'ont abandonné car il se passait d'étrange choses dans son ancienne maison. Selon le directeur de l'orphelinat c'est une petite mystérieuse, qui aurait des pouvoirs magiques...Une petite sorcière. Je sais que tout se passera bien, elle est heureuse ici. Elle passe son temps dans les bras d'Azaroth, c'est dur de la prendre seule en photos, et elle passe son temps avec son petit lapin aussi... Histoire à suivre....Qui sait ce qu'il pourait bien ce passer. clikclikclik
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mar 11 Déc 2007 - 21:49 | |
| Elle est trop mignonne! Y'a pas à dire je fonds sur les roxydoll lucy | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mar 11 Déc 2007 - 22:22 | |
| Roh elle est superbe cette doll ! Sinon je craque a fond sur sa peluche lapinou >.< Tu pourrai me dire ou tu te l´ai procurer ;P ? | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mar 11 Déc 2007 - 22:45 | |
| - Sjota a écrit:
- Roh elle est superbe cette doll !
Sinon je craque a fond sur sa peluche lapinou >.< Tu pourrai me dire ou tu te l´ai procurer ;P ? Je l'ai eu avec. c'était dans la boite de chez not doll je pense...Faudrais demander à Lou. Sinon je sais que Dollmore en ont... | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mar 11 Déc 2007 - 23:12 | |
| Ben, j'aurais pas pu faire d'aussi jolies photos ! elle est trop mimi !! Les petits lapins oui chez dollmore, puis sur la baie | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mar 11 Déc 2007 - 23:22 | |
| trop choupine ta mini puce! et déja gatée avecun mini nounours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mar 11 Déc 2007 - 23:52 | |
| Oh elel est trop belle!!! Féliciatations ma kami |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mer 12 Déc 2007 - 7:36 | |
| Elle est trop mignonne, j'adore sa tenue, *o* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mer 12 Déc 2007 - 9:40 | |
| - kam a écrit:
Je l'ai eu avec. c'était dans la boite de chez not doll je pense...Faudrais demander à Lou. Sinon je sais que Dollmore en ont... Merci =). J´ao plus qu´a attendre un GO parce que pour 1$ ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mer 12 Déc 2007 - 19:03 | |
| Elle est toute mimi, elle fait tellement timide et innocente! |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mer 12 Déc 2007 - 19:48 | |
| Adorable et toute douce ^^ !! *même si sur la troisième, elle pourrait donner une autre impression, le regaaard* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Mer 12 Déc 2007 - 22:57 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
kam
| |
| |
Serendipity
| |
| |
kam
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison Ven 21 Déc 2007 - 16:34 | |
| - Lou a écrit:
-
Toute jolie en noir et blanc, j'aiem beaucoup le style que tu lui donnes Merci beaucoup... Normalement elle devrait etre un peu punkette.Mais je n'est pas trouvé le tissu que je cherchais...Donc pour le moment.. C'est en noir et blanc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison | |
| |
|
| |
| [Roxydoll Lucy] Connie....Nouvelle wig et vetement maison | |
|