Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)

Aller en bas 
+65
Flina
Gingerbread
lady-colette
Maly
Amethyst Dream
Apple
Tanne Mond
Schizocry
gill
Sisley
Morelindele
Lillune
Sjota
Tiger Lily
Abyss
Aurore
deedlot
Darkclochette
Keliane
Leo
Maz
Joy
Jaina
cycy
Paddishtanou
sparklice
Luinil
Cridlange
kaléa-chan
lysel
Tiya
Tortelini
morrigan
de.w
silene
Belin
Pich
Siiara
Pestia
Lawy
Lewellyne
Andrassie
Yuuru
yrch
Char
KaOrA
carolyn
Perish_9
Lelahel
Buninou
Emu
Daenerys
soupir99
Jaé
Anne-Laure
Lorka
Shali
[IchigØ]
Ulli
Lacrymoire
*Esthy*
Valandra
Louariell
Ceselha
Moachan
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 1:22

Un vrai petit amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 2:31

Oooh maintenant je sais à quoi ressemble les lutins du pere noel ^_^' Sur l'avant dernière photo il (elle ?) fait malicieux j'aime bien ^^x Il a l'air trés mignon, mais woaw 10 cm ça fait la moitiée du baha, ça doit être bizarre à manipuler ^^' En tout cas felicitations pour ton nouveau venu Moa ^^x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 3:26

Perish Fan TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 514347 TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 514347 TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:23

Ceselha : de rien !! je ne sais pas encore du tout quel personnage ca peut etre ni encore quel nom je vais lui donner mais j'espere bien trouver aujourd'hui en fouinant un peu ^___^
oui , la douane ... j'ai eu peur a un moment où le paquet est retourne en agence import mais ils ont pas du le trouver a leur gout et l'ont relache sans frais >.> ouf
merci !!!

raaah mince >.< moi j'ai celle d'aurore aussi mais j'aidu ouvrir pour trouver la mienne vu que je ne suis pas de paris ... et bien sur je me suis plantee mais le paquet a une ouverture simple et qui passe ni vu ni connue une fois remise en place XDDD

Annia : tu en as commandee une aussi ??? merci !!

Valandra : il manque que les bois et c'est ca XD avec sa clochette ^^ merci !!

Esthy : trop mega mignon >.< je confirme
merci bcp !!! j'ai eu du mal avec le focus en faible luminosite mais contente que ca rende pas si mal ^^

Lacrymoire : merci ^___^ tu la verras bientot

Ninette :merci !! oui oui !! jai hate de voir celles des autres !!!

[Ichigo]: XD completement ! merci !

Shali : ils envoient la paire de moufles pour ceux qui attendent pour demander l'envoi de la poupee ^^ moi j'ai pas su attendre (et on etait 2 a attendre en plus ) du coup je devrais avoir la wig toute seule dans son grand paquet XDDD mais c'est pas grave , tant qu'elle arrive ^^;
oh oui , c'est tellement fin et delicat ... on s'y attache tres vite et c'est 1000X plus posable et expressif qu'une 60cms ... T.T

Lorka : merci !!! oui finesse et qualite , ca a l'air d'etre un mot d'ordre pour cette mini puce
tu en as prise une aussi lorka ?

Anne Laure : merci bcp anne laure !!!

Jae : c'est clair !!!!! on a envie d'en avoir d'autres pour les mettre ensemble c'est dingue XD
j'ai hate de voir la remise en vente en esperant des autres tenues ou des accessoires adaptes aux mains
merci !

Soupir99 : ahah je ne saispas quoi te dire ....mais oui ca sent bcp le craquage >.< moi qui avait dit jamais de microtrucs ..beh voila ........
merci !

Daenerys : ils ont arretes momentannement ^^ les pukis qui arrivent sont les preorders , des qu'ils ont finis la production des preorders , ils les remettent en vente au prix de base , donc courant janvier l'invasion devrait reprendre ^___^
merci !

Emu : merci !!!!

Buninou : merci ^^

Lelahel : vivi carrement ! oula oui le baha est enorme a cote >.> c'est vraiment du micro jouet la .. sauf que le detail montre que c'est en fait plus une oeuvre d'art
je pense que casera unefillemaisbon un lutin ou un petit elfe ou truc du genre non determine ca n'a peut etre pas une grande importance , sice n'est pour le nom ^^
merci miss !

Perish_9 : eheh je suis sure que tu adorerais ce mini truc ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:07

Moachan a écrit:

Jae : c'est clair !!!!! on a envie d'en avoir d'autres pour les mettre ensemble c'est dingue XD
j'ai hate de voir la remise en vente en esperant des autres tenues ou des accessoires adaptes aux mains
merci !

Ouiii, même si j'en ai pas (encore ^^) je sens bien que c'est addictif ces petites bêtes là !! Vivement Janvier, pour découvrir le reste ! Les puki vont conquérir le monde XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:19

non,mais la je vais vraiment faire une déprime avec tous ses pukis! j'eeeeeeeeeeeen veeeeeeeeeeeeeux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun! crie fauche
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 10:19

Citation :
Shali : ils envoient la paire de moufles pour ceux qui attendent pour demander l'envoi de la poupee ^^ moi j'ai pas su attendre (et on etait 2 a attendre en plus ) du coup je devrais avoir la wig toute seule dans son grand paquet XDDD mais c'est pas grave , tant qu'elle arrive ^^;
oh oui , c'est tellement fin et delicat ... on s'y attache tres vite et c'est 1000X plus posable et expressif qu'une 60cms ... T.T
Lol moi j'ai commencé taille Minigem et là, j'ai un Achernar amour
Apparemment, je vais avoir les mouffles vu qu'avec Eden_misty, on attend le 20 :/
Je sens qu'elles vont conquérir le fofo et que chaque membre va en avoir une XD voire deux lol Mais c'est tellement chou ç_ç c'est comme si on restait de marbre devant un joli chocolat, c'est un crime !
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:35

Jae : vouep !!! j'espere pour toi que tu pourras avoir celle que tu veux !

Carolyn : janvier n'est pas si loin !! dans moins d'un mois tu pourras sansdoute en commander une ^^

Shali : aaaah donc vous aurez les moufles c'est cool XD c'est vrai que cette mini chose est a part on va dire .. ca a rien a voir avec une poupee de 60 ou de 40 cms c'est juste une puki et voila XD
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:49

Trop chouuuuuuuuu <3 En plus en période de Noël, on dirait un petit lutin, ça colle parfaitement! ^___^
Tavu, les petites c'est le mal absolu. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:52

KaOrA : voue je confirme ..le mal absolu .... T.T ....
et voue pour ca que je voulais vraiment l'avoir pour noel cette micropuce ^___^ j'adore cette petite tenue


en tout cas je lui ai trouvé un nom ... va falloir que je me plante pas en le disant mais c'est Tuulikki (origine nordique)
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:21

10cm O_o plus petit que les tiny de chez elfdoll et plus posable en plus!

En tout cas il a une bonne tête ronde de bébé, j'aime beaucoup ses bonnes joues, je comprends le craquage! Puis bravo pour la qualité des photos parce que les tiny c'est un peu l'enfer à photographier sans avoir un gros brouillard flou...

(la tenue c'est par defaut? trop mignonne! limite pas besoin de wig!)
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:40

Toute choupi^^
Vivement de la voir avec une wig!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:55

Char :ah oui la posabilite est une tuerie !!! elle est entravee la par les habits mais nue .. cette bjd est une merveille !
oui les photos j'ai eu du mal a trouver un bon reglage en faible luminosite mais finalement le resultat est pas trop mal ^___^
merci bcp !!! (et oui craque toi aussi !!! XD)
(c'est un full set donc oui la tenue etait comprise et une wig devrait arriver)

Yrch : merci !! oui oui j'espere ne pas trop m'habituer a la voir chauve , ce qui lui va pas mal aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:58

rhoooo!!! trop mimi !!! je admiration
c'est rai que ça colle parfaitement avec Noël ! un petit lutin!! trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 10:48

Dis, si on arrive a se voir en début janvier, tu pourrais me l'emmener avec ta merveilleuse Naheed?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Contenu sponsorisé





TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)   TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Puki Pipi Basic] Ma puki sans nom ^^
» Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2
» Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3
» Mapple Pie (Puki Pipi),a Okinawa p.9
» Mandarine (Puki Pipi) MAJ du 29/01 (bcp de photos!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: