| TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
|
+65Flina Gingerbread lady-colette Maly Amethyst Dream Apple Tanne Mond Schizocry gill Sisley Morelindele Lillune Sjota Tiger Lily Abyss Aurore deedlot Darkclochette Keliane Leo Maz Joy Jaina cycy Paddishtanou sparklice Luinil Cridlange kaléa-chan lysel Tiya Tortelini morrigan de.w silene Belin Pich Siiara Pestia Lawy Lewellyne Andrassie Yuuru yrch Char KaOrA carolyn Perish_9 Lelahel Buninou Emu Daenerys soupir99 Jaé Anne-Laure Lorka Shali [IchigØ] Ulli Lacrymoire *Esthy* Valandra Louariell Ceselha Moachan 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 16 Déc 2007 - 10:51 | |
| comme on dit: tout ce qui est petit est mignon!! elle a une trop bonne bouille! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 16 Déc 2007 - 12:10 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiii, un tout petit lutin chez moachan !!! les grands ne sont pas trop intimidés ? ! ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 16 Déc 2007 - 17:23 | |
| Elle est vraiment trop choupie mais... Rien ne vaut la vrai devant les yeux !!! Très jolie photos comme toujours, même si ca petite bouille est difficile à faire ressortir ^^! On remarque bien la finesse du make-up sur les gros plan *o* Enfin, c'est tellement petit x_x
J'espère que les aimants vont mieux ? ^^!!!! En tout cas, j'ai hâte de la voir en photo avec les pattounes de chatons *o*
(non, je n'ai pas gagatisé dessus hier soir <.<!) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 16 Déc 2007 - 20:28 | |
| Yuuru : oui tout a fait ^___^ hier elle s'est perchee sur un sapin mais jai pas eu le reflexe de la photographier ^^; merci !
Carolyn : je ne sais pas si je pourrais venir , ca va etre tres aleatoire mais si c'est le cas ,aucun souci !
Andrassie : c'est clair ! merci !
Lewellyne : oh non les grands l'ignore platement , cette microchose va avoir son propre monde bien a elle ^__^ merci !!
Lawy : ahah oui j'ai remarque que tu avais severemment craque !! mais il fautdire que c'est sacrement fun comme bjd vu les poses de fous qu'elle peut prendre ^_____^ (et oui l'aimant tient pour l'instant j'ai changer les pieds 5/6 fois et ca a l'air d'aller , croisons les doigts ^^ ) merci miss ! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Lun 17 Déc 2007 - 18:47 | |
| HaaAAaaAaa trop mimi j ai hate de la voir en vrais. Frantz fan des enfants aussi lol | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Mer 19 Déc 2007 - 18:49 | |
| Perish : je l'amenerais la prochaine fois que tu passes ^____^ merci | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 22 Déc 2007 - 17:10 | |
| Une Tuulikki d'automne ^_______^ a default d'avoir une foret miniature et la flemme de sortir par ce froid ... reconstitution maison d'un mini decor ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 22 Déc 2007 - 17:17 | |
| Kya elle est toute choupie dans ce décor d'automne *o*
Tuulikki est vraiment un tit bout de chou adorableuh *o* Et j'aime beaucoup l'hippotame en rouge x) C'est son cheval personnel ? (je suis sur qu'elle tient dessus comme une cavalière lol) | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 22 Déc 2007 - 22:44 | |
| Lawy : voue c'est de l'hippo ca XD et voui , c'est sa monture en gros on va dire ! ce fut une expedition pour le trouver celui la ^^; merci bcp en tout cas ^^ je vais me creuser la tete pour faire un decor d'hiver maintenant | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 22 Déc 2007 - 22:49 | |
| hi hi hi En plus ils sont assortie vu qu'elle a un bonnet rouge et les chaussures x3 Ce décor automnale lui va comme un gant ^^ J'espère que la wig sera toujours dans le même esprit quand tu la receveras ^^!!!
Et toujours pas de soucis d'aimant finalement ? *non je vais pas te porter malheur en parlant de ça >.<*
courage pour le décor hivernale, je suis sur que tu vas faire des merveilles *o* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 8:09 | |
| Lawy : oui oui pour ca que j'ai eu du mal a le trouver il n'y en avais plus que des dores a l'epoque alors la wig , je ne sais pas pour les autres mais moi je n'ai aucune nouvelle de Fairyland , je vais leur laisser passer les fetes et je verrais apres .... mais normalement ca sera la petit bob blond court des photos officielles ^__^ et nope , les aimants tiennent XD (touche du bois) (va stt falloir que j'aille refaire 2/3 achats pour ca =P donc c'est pas pour tout de suite) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 10:51 | |
| Mais quel joli petit truc... j'ai de la peine à imaginer ce que ça doit être de la manipuler ! ^__^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 13:47 | |
| Emu : c'est vraiment marrant , et tellement fin , elle est plus petite que ma main ^^ et le pire c'est que c'est addictif ce truc ... merci ^^ | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 13:50 | |
| rah moi c'est bon je fond devant ce petit bout de résine! *gagatise à mort!* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 15:14 | |
| Bwah, pas besoin de sortir par ce grand froid, car ton décor est super^^ Pukipuki powa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
| |
|
| |
| TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
|