| TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
|
+65Flina Gingerbread lady-colette Maly Amethyst Dream Apple Tanne Mond Schizocry gill Sisley Morelindele Lillune Sjota Tiger Lily Abyss Aurore deedlot Darkclochette Keliane Leo Maz Joy Jaina cycy Paddishtanou sparklice Luinil Cridlange kaléa-chan lysel Tiya Tortelini morrigan de.w silene Belin Pich Siiara Pestia Lawy Lewellyne Andrassie Yuuru yrch Char KaOrA carolyn Perish_9 Lelahel Buninou Emu Daenerys soupir99 Jaé Anne-Laure Lorka Shali [IchigØ] Ulli Lacrymoire *Esthy* Valandra Louariell Ceselha Moachan 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 15:26 | |
| Oh un casse-noisette ^0^ Rahlalalala c'est vraiment trop chou ! Et même sans la wig, c'est mignon Ce décor lui va vraiment bien. Et le bonnet rouge... ah le bonnet | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 20:03 | |
| Andrassie : ahah et moi donc ! c'est supra mignon ^___^ merci
Yrch : aaah mais rien ne vaut le bonheur de mettre les pieds dans la terre glacee et de se prendre les toiles d'araignees en evoluant dans la foret XD merci bcp en tout cas ^^
Shali : ahah oui XD oui avec le bonnet le fait qu'elle n'est pas de wig passe tres bien ^^ (et vi ce bonnet , enfin cette tenue est trop adorable !) merci ! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 20:08 | |
| Aaaah... Le jouet ! XD
Elle est vraiment toute mignonne cette petite ! Et contrairement à ce que tu avais dit, je trouve que tu t'en sors très bien avec les photos ! (comme toujours ! ;p )
Tu dois te faire plaisir avec, à lui faire prendre toutes les poses possibles et immaginables ! Il faut la reconvertir en déco de Noël pendant les fêtes ! ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 23:42 | |
| - Moachan a écrit:
- Emu : c'est vraiment marrant , et tellement fin , elle est plus petite que ma main ^^ et le pire c'est que c'est addictif ce truc ...
merci ^^ C'est sûr que j'adorerai avoir l'occasion d'en tripoter une... elles sont super mignonnes et les make-ups sont très fins... nooooooon, pas craquer... et on reprend en choeur : les petites... c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal ! ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 23 Déc 2007 - 23:51 | |
| Avec les moyen du bord tu nous as fait un jolie décor j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage! la petite est à croquer!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Lun 24 Déc 2007 - 10:55 | |
| Hestia : ahah oui ^^beh je trouve qu'elle reste quand meme bcp plus mignonne en vrai qu'en photo , c'est bien la premiere fois que ca m'arrive ca XD merci bcp !
Emu : ahah moi j'ai deja ceder au cote obscur des petites depuis troooop longtps XD mais oui il faut vriament les voir en vrai ce genre de petites choses
Siiara : merci bcp !! j'avais quelques noix et noisettes , ca fait illusion ^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Sam 29 Déc 2007 - 16:44 | |
| Ta puki aime les noix aussi? C'est très gourmant ces paetites choses! j'aimais pas trop ce fullset mais tu sais très bien le mettre en valeur! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 30 Déc 2007 - 13:23 | |
| Ceselha : ma puki adore les noix XD clairement ! ah oui ? marrant j'aurai penser que le cote lutin t'aurais plus ^___^ merci en tout cas ! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Dim 30 Déc 2007 - 20:20 | |
| Ohlala, quelles jolies photos!! Le décor, le cadrage, les poses, c'est vraiment très bien fait *o* Et bien sûr, la poupette est choupi comme c'est pas permis :3 | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Jeu 3 Jan 2008 - 16:07 | |
| Pich : merci !! Petite Tuulikki qui joue les esprit de l'hiver , la wig est un peu petite et meme avec des scratch elle ne tient pas tres tres bien mais ca fait illusion ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Jeu 3 Jan 2008 - 16:20 | |
| Kya elle est trop meugnon comme ça *o*
Et tu as changé ces yeux !!! Ca lui va bien dans l'esprit de ces photos =3 Et la wig ca lui donne un tit côté sauvage, j'aime beaucoup ^^
Rah, elle est adorable ! Elle me fait toujours autant craquer cette petite *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Jeu 3 Jan 2008 - 17:16 | |
| - Moachan a écrit:
- moi qui ait commencé par des 60cm , en venir a du 10cm ... c'est trop bizarre
mais qu'est ce que c'est mignon >.< Voui, ça me fait pareil ! j'ai une grande, je voulais une grande, et d'un coup, chais pas pourquoi, il me faut absooolument une miniature ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Jeu 3 Jan 2008 - 17:25 | |
| Comment elle est trop mimi !! La wig lui va bien ! Les Puki sont vraiment de petites merveilles! j'ai meme réussi a faire craquer une copine en lui montrant des photos de ses petites puces ! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Jeu 3 Jan 2008 - 18:04 | |
| voila un esprit bien mignon!! j'adore quand elle fait dodo c'st comme si le rete du monde se figeait pour dormir avec elle!! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) Jeu 3 Jan 2008 - 21:52 | |
| Lawy : oui oui j'avais vraiment envie de lui mettre des yeux hazel , je sais pas pourquoi XD bien que les verts soient magnifiques yep ^^ je pense que je vais lui laisser mais essayer de coiffer cela un peu si j'y arrive , cest dur de discipliner une telle boule de poil XD merci bcp ^___^
Belin : c'est completement different c'est sur , les mini c'est vraiment pour jouer je dirais , alorsque les grandes je les vois plus comme de beaux objets que j'essaye de personnaliser assez pour leur donner une vie propre en tout cas , les puki c'est un reel bonheur XD
Yuuru : merci !!! moi aussi j'ai fait craquer une collegue a moi en lui mettant dans les mains ^^;;; j'ai pour mission de lui en commander une en janvier X3
Andrassie : merci !!! voui , la face plate sleeping est vraiment trop chou ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
| |
|
| |
| TUULIKKI (Puki Pipi red bell) : micro barbare (p10) | |
|