| Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 | |
|
+38Shéris celynette BlackFiriel circee lady-lucy naru_j Anjali Chibiloo Amaureha de.w co lysel kiri Tiya Belin Luinil Chibi Glover Morelindele lucilia Shali Ulli Char Hana Yurika Evy bakemono morrigan kaori Fabie Roussinette Geiko VENICIA biscuitbear Arysuh Gabylc Aramis silene 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 0:09 | |
| Kikoo ... !! J'adore les chats, et tous les félins existants, d'où ma passion immédiate pour les pukis quand je les ai vues ... Voici donc Luna, une Puki Pipi dont j'ai fait le make-up (aujourd'hui pour la face-plate normale et hier pour la sleeping ) en essayant de m'inspirer des cartes postales du set . ... et y'a pas, c'est beaucoup plus rapide à faire que les autres, moins de surface = moins de travail, lol, par contre, j'ai bien dû m'escrimer 1 heure pour essayer de lui coller des cils et j'ai fini par renoncer, si quelqu'un y est arrivé, help, briefez-moi !! "Bonzour, ze m'appelle Luna. Z'aime bien rêver ...""... et imaziner que ze suis une terrible panthère ...""....mais maintenant ze suis fatiguée, et puis Nounou me dit que c'est l'heure d'aller faire la sieste ...""... qu'est-ce que ze vais prendre comme doudou pour dormir ..?""... Mmmmmmmm ....""... voui, TOTOROOOO !"Et sous les yeux vigilants de sa nounou, Luna s'endort .....pour s'envoler dans sa bulle dans le monde de ses rêves ...... et où elle est ... une ch'tite panthère ^^ !( Désolée, je n'ai pas encore fait le make-up de la face-plate minou, donc vous avez droit à un truc pourri fait en 5 mn et pas fixé, lol !) Merci d'avoir jeté un oeil sur ma louloute ! Dès que j'aurais le temps ( si, si, on y croit ) et que ma deuxième face-plate normale arrive ( c'est pratique ce système !) et que j'aurais fait le make-up ( vi, c'est pas demain la veille, hi-hi !) vous rencontrerez Moon, le "frère-de-rêve" de Luna, qui est un ch'tit tigre blanc ^^[b]
Dernière édition par silene le Sam 15 Aoû 2009 - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 0:15 | |
| Que dire a part qu'elle est adorable *.* Son make up est super. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 0:44 | |
| Roh, mais votre robe est trop courte, jeune mademoiselle X3 Ceci dit, elle absolument craquante, chouette décor Et j'aime beaucoup l'utilisation de face place de chat, c'est kro mignon ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 0:52 | |
| Nyuhuhuhuhu, c'est super agréable à make-upper ces petits trucs, ne ? <3 Très meugnonne ta puce. Jolie wig. *o* | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 0:56 | |
| Très mignon, il est trop chou ce totoro rose! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 8:49 | |
| Wouaah je fonds... elle est trop adorable ! |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 9:43 | |
| Troooooooop mimi (et avec le Totoro rose je craque littéralement ) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 10:01 | |
| Comment elle est mignonne, on la mangerait! Tu lui as donné de la présence ! En plus faire un make up sur aussi petit, chapeau !!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 10:26 | |
| Très très mignonne Les maquillages sont vraiment super. J'aime beaucoup la photo dans la boule. Pour les cils, Fairlyland n'en ont pas mis pour leurs maquillages. Je me suis demandé si j'en rajoutais et pour le moment c'est non ^^ La Yulia d'Etoile a des cils par contre. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 13:07 | |
| adorable | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 13:15 | |
| Elle est trop mignonne, le make-up est magnifique !
Les photos sont superbes *_* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 13:29 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop cuuuuuute!!!!!!!! trop jolie !!! moi aussi veux un totoro rose ^^ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 15:27 | |
| *Passe en coup de vent* Waouh::: Elle est adorable ta poussinette!!!!^^* Tu as vraiment fait un truc super pour les make up et les deux sont aussi jolis l'un que l'autre! Vraiment un joli petit bout de résine^^ Vivement que l'on voit son petit-frère tigrounet! Toutes mes félicitations^O^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 30 Déc 2007 - 15:45 | |
| elle est vraiment super craquante. C'est incroyable que de si petite taille cela peu être aussi mignon. Trop adorable et son makeup est superbe, le rose fait tout ressortir en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 | |
| |
|
| |
| Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 | |
|