| Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 | |
|
+38Shéris celynette BlackFiriel circee lady-lucy naru_j Anjali Chibiloo Amaureha de.w co lysel kiri Tiya Belin Luinil Chibi Glover Morelindele lucilia Shali Ulli Char Hana Yurika Evy bakemono morrigan kaori Fabie Roussinette Geiko VENICIA biscuitbear Arysuh Gabylc Aramis silene 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 5 Jan - 0:21 | |
| Aimant les félins aussi j'ai totalement fondu devant les Pukis mais j'ai 12 persos au total à acquérir et pas de tout petit prévu alors je me suis faite une raison... Mais en voyant fleurir ces petits bouts je faiblis... Pourquoi sont-elles si belles? Tes make-up sont superbes, les cils du bas sont super fins et sur un petit bout comme ça, ça ne doit pas être évident. Puis les photos sont vraiment trop mignonnes, les tits persos de Ghibli, la couleur rose, c'est trop choupinet. Et les modèles sont trop adorables!!!! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Mar 29 Jan - 16:31 | |
| Ta petite Luna est vraiment trop mignonne, Silene ! Et son make-up tout en douceur est vraiment très réussi ! | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Mar 29 Jan - 20:33 | |
| J'ai adoré tes photos ! Beaucoup de douceur, de poésie... Des photos et une mise en scène d'excellente qualité. Et le make-up des faceplates est d'une finesse ! Bref, j'attends la suite ! | |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Mar 29 Jan - 20:47 | |
| J'adore les Puki... mais alors là, avec tes photos c'est bein pire que ça... je suis grave contaminé >_< je rêve d'en avoir une. Un grand bravo pour tes photos absolument MA-GNI-FI-QUES !!! C'est du grand art ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 15 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 15 Aoû - 13:05 | |
| trop choupinou cette série, jolie petite histoire. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 15 Aoû - 13:11 | |
| tiens tiens tiens ^^ ..je le connais lui ! tres jolies series de photos | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 15 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 15 Aoû - 15:50 | |
| Magnifiques photos .... Très jolies cartes postales de vacances !!!! j'adore !!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 15 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 15 Aoû - 17:55 | |
| Il a la classe le petit Moonehiro ... Et Luna est adorable dans sa bulle ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 16 Aoû - 9:34 | |
| Moonehiro est trop choupi avec son air conquérant sur fond de mer et de ciel Luna est toute mimi, ma préférée est la photo dans sa bulle ^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Lun 17 Aoû - 9:47 | |
| Wouah, les photos de Moonehiro, elles sont super félicitation pour le petit travail de patience. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Sam 22 Aoû - 20:56 | |
| kyyyyyaaaaaahhhh !!!! c'est trop de choupitude!!!! je meurs !!!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 Dim 23 Aoû - 2:16 | |
| aaaaaaaah ! XD j'avais pas vu que tu avais quelques spécimens de puki ! rooooh trop chou le petit barbare, mais il y'a l'air d'avoir eu beaucoup de vent ? vu les cheveux, et la cape (qui donne tout de suite un air aventurier ! ) comment qu'il a fait pour tenir debout sans tomber ?? o_O"? (t'avais gardé la petite plaque en métal ? XD)choupinou aussi la puki dans la boule de noel !! =^o^= moi aussi j'en ai une du meme genre, mais en forme d'étoile..... et je ne me suis pas privé de l'y enfermer dedans pr m'amuser ! XD alalala qu'est ce qu'on leur fait subir à nos petites merveilles ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 | |
| |
|
| |
| Moonehiro, petit Puki-barbare en vadrouille à la mer...P3 | |
|