Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:04

Ben moi je suis plutôt soulagé qu'elle ait pas dit "Vers l'infini et au-delà" parce que si elle avait dit "Vers l'infini et au-delà" ce serait vers l'infini qu'elle serait partie, non? et au-delà? et on aurait pas été près de revoir nos cadeaux?

Tandis que là ça s'annonce bien... on a de nouveau des raisons d'espérer!

pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:47

bien dit Kohakugawa daisy

Cette story m'enchante toujours autant (câlin à Cadichon^^)

Autres Dolls:ICI^^
solyane

solyane

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:31

Nyaaahhhh j'aodre! L'ambiance, le décor, la cape! Vivement la suite Mr.Red Emily en mode Mère Noël, ça donne XD

Le père Noël qui s'enfuit en amoureux avec la Mère Noël c'est assez marrant à imaginer lol En tout cas bravo, j'adore!

N'empêche, quand j'étais petite j'avais un âne de ce genre, c'est marrant Mr.Red
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:31

J'ai tout lu d'un coup et...
EMILYYYYYYYY ! priere La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 514347
Sérieux j'ai rarement vu une photostory d'une telle qualité, même si les photos sont un peu floues et tout, les décors sont sublimes, Emily est sublime, ses tenues sont sublimes, et cette ambiance... hypnose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:40

J'ai ratté certains épisodes .... enfin c'est rattrapé ^^

J'adoooooooooooooore ta story . Le genre d'histoire qui peut nous surprendre d'un passage à l'autre . Et 'y a beaucoup d'humour, et j'aime l'humour .
La fin, est chouette aussi , avec la redoutable monture ( qui est à fond dans sa mission xD ...) !

Enfin bref : grand +
Sugar&Spice

Sugar&Spice

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:36

J'aime toujours autant ta story ^^/
Excellent le "si je vois des enfants je les mange avant" xD
franchement avec l'âne Cadichon dans le rôle de la monture valeureuse ils font une équipe de choc pour la livraison des cadeaux xD
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:00

C'est pas pour dire comme tout le monde, mais bon j'ai hate de voir la suite des évènements, parce que je suis avec attention cette story ^^!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:07

minouchka et MiniVega: bien sûr qu'elle fait tout dans les rêgles de l'art, c'est une pro! XD (car il faut bien penser, un service de bonne qualité = un service plus cher... Twisted Evil )

Lunargent: merchi Embarassed en fait la fin de cette story à été difficile à agencer et donc j'ai honte des photos.... enfin encore plus de celles qui vont suivre (groooos bidouillage photoshop pourri parce que pas douée dans les effets spéciaux >.>)

Kohakugawa, Llysewein et solyane: merci a vous! ^^ oui ne vous inquiétez pas super-Emily atteint toujours ses objectifs!

Dare: oh une fan! *^^* merci beaucoup! (oui je ferais de meilleures photos >< enfin j'essaie gene )

Sarabi: merchi Embarassed je suis contente et très flattée de voir que ça vous plaît autant (et moi je m'amuse comme une petite folle que je suis a faire des photos débiles XD)

Sugar&Spice: Et oui je le crains ^^" les enfants on du avoir interêt à se coucher tôt >.>

Ceres33: voili voulou! *^^*

And the end... (pour ma misérable défense je dirais que je ne maîtrise absolument pas toshop et les effets spéciaux et que j'ai fait chaque étoile, chaque lumière une à une kawa )
distribution...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 101_4110
-Voilà, Cadichon... La première ville sur notre chemin...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 101_4111
-C'est grand quand même, vu d'ici... Pourvu que l'on soit assez rapide, yen a d'autres sur la liste!

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 101_4112
-Enfin...Tout devrait bien se passer à présent...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 101_4113
-Au travail... Pourvu que ça leur plaise...

Et quelques photos bonus *^^* Emily a bien voulu poser pour nous dans son costume ^___^

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 101_4114La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 101_4115
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 101_4210

Voilà! Merci d'avoir usé de votre grande patience et d'avoir suivi jusqu'au bout! *\^^/*
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:13

Si c'est pas formidable ça : suffit de demander pour avoir la suite!
J'adore les photos sur l'âne avec les petites étoiles !
*craque complétement*
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:38

Eh bien, ce fut une très chouette histoire de Noël ^_____^ ! J'imagine le travail et le temps que ça a demandé, et tu t'en es sortie à merveille thumleft.
Emily a été une excellente remplaçante santa et tous les seconds rôles ont été géniaux aussi Smile. J'espère que dans 1 an on pourra revoir les nounours Alfred & François ainsi que Cadichon, l'adorable petit âne volant rendeer.

Dernière édition par Lunargent le Lun 29 Déc 2008 - 22:15, édité 1 fois
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:43

OOOOOOOUUUAAAAAH!!

Like a Star @ heaven Emily in the sky with diamonds! Like a Star @ heaven

Ca c'est une fin heureuse! (et un joli générique de fin aussi)

Bon maintenant on n'a plus qu'à attendre Noël....

champagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:34

Emilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy amour !!
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:47

Quelle superbe story de noël ! J'aime vraiment le genre et l'ambiance de tes stories, continue comme ça \o/. Les photos sont des fois un peu floues, mais franchement ce genre de détails ne se voient même plus, tellement l'histoire est prenante, et je plussoie les gens pour l'atelier du père noël tu as bien retranscrit l'ambiance ! Enfin j'adore quoi La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 514347 .

Ralala il en prends plein la tronche quand même le père noël XD.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:51

Bravo!! C'était vraiment une story super chouette que j'ai suivi avec grand plaisir ^^
Et j'adore la 2ème photo d'Emily sur l'âne. Une jolie conclusion amour
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gara

Gara

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:04

Quelle jolie suite et fin, tu ne m'as pas déçue : de l'humour là où il faut, de jolies photos avec des effets franchement pas mal du tout (faut pas avoir honte, franchement !), pour une histoire toujours pleine de tendresse sans que ce soit cul-cul...

Bravo Smile

J'attends avec impatience la suite des aventures d'Emily, et merci pour ces bons vœux !
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 12 Empty

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Page 12 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant