| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 28 Déc 2008 - 18:04 | |
| Ben moi je suis plutôt soulagé qu'elle ait pas dit "Vers l'infini et au-delà" parce que si elle avait dit "Vers l'infini et au-delà" ce serait vers l'infini qu'elle serait partie, non? et au-delà? et on aurait pas été près de revoir nos cadeaux? Tandis que là ça s'annonce bien... on a de nouveau des raisons d'espérer! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 28 Déc 2008 - 23:47 | |
| bien dit Kohakugawa Cette story m'enchante toujours autant (câlin à Cadichon^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 10:31 | |
| Nyaaahhhh j'aodre! L'ambiance, le décor, la cape! Vivement la suite Emily en mode Mère Noël, ça donne XD Le père Noël qui s'enfuit en amoureux avec la Mère Noël c'est assez marrant à imaginer lol En tout cas bravo, j'adore! N'empêche, quand j'étais petite j'avais un âne de ce genre, c'est marrant | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 11:31 | |
| J'ai tout lu d'un coup et... EMILYYYYYYYY ! Sérieux j'ai rarement vu une photostory d'une telle qualité, même si les photos sont un peu floues et tout, les décors sont sublimes, Emily est sublime, ses tenues sont sublimes, et cette ambiance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 11:40 | |
| J'ai ratté certains épisodes .... enfin c'est rattrapé ^^
J'adoooooooooooooore ta story . Le genre d'histoire qui peut nous surprendre d'un passage à l'autre . Et 'y a beaucoup d'humour, et j'aime l'humour . La fin, est chouette aussi , avec la redoutable monture ( qui est à fond dans sa mission xD ...) !
Enfin bref : grand + |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 16:36 | |
| J'aime toujours autant ta story ^^/ Excellent le "si je vois des enfants je les mange avant" xD franchement avec l'âne Cadichon dans le rôle de la monture valeureuse ils font une équipe de choc pour la livraison des cadeaux xD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 19:00 | |
| C'est pas pour dire comme tout le monde, mais bon j'ai hate de voir la suite des évènements, parce que je suis avec attention cette story ^^! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 19:07 | |
| minouchka et MiniVega: bien sûr qu'elle fait tout dans les rêgles de l'art, c'est une pro! XD (car il faut bien penser, un service de bonne qualité = un service plus cher... ) Lunargent: merchi en fait la fin de cette story à été difficile à agencer et donc j'ai honte des photos.... enfin encore plus de celles qui vont suivre (groooos bidouillage photoshop pourri parce que pas douée dans les effets spéciaux >.>) Kohakugawa, Llysewein et solyane: merci a vous! ^^ oui ne vous inquiétez pas super-Emily atteint toujours ses objectifs! Dare: oh une fan! *^^* merci beaucoup! (oui je ferais de meilleures photos >< enfin j'essaie ) Sarabi: merchi je suis contente et très flattée de voir que ça vous plaît autant (et moi je m'amuse comme une petite folle que je suis a faire des photos débiles XD) Sugar&Spice: Et oui je le crains ^^" les enfants on du avoir interêt à se coucher tôt >.> Ceres33: voili voulou! *^^* And the end... (pour ma misérable défense je dirais que je ne maîtrise absolument pas toshop et les effets spéciaux et que j'ai fait chaque étoile, chaque lumière une à une ) distribution... -Voilà, Cadichon... La première ville sur notre chemin...-C'est grand quand même, vu d'ici... Pourvu que l'on soit assez rapide, yen a d'autres sur la liste!-Enfin...Tout devrait bien se passer à présent...-Au travail... Pourvu que ça leur plaise...Et quelques photos bonus *^^* Emily a bien voulu poser pour nous dans son costume ^___^ Voilà! Merci d'avoir usé de votre grande patience et d'avoir suivi jusqu'au bout! *\^^/* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 19:13 | |
| Si c'est pas formidable ça : suffit de demander pour avoir la suite! J'adore les photos sur l'âne avec les petites étoiles ! *craque complétement* | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 19:38 | |
| Eh bien, ce fut une très chouette histoire de Noël ^_____^ ! J'imagine le travail et le temps que ça a demandé, et tu t'en es sortie à merveille . Emily a été une excellente remplaçante et tous les seconds rôles ont été géniaux aussi . J'espère que dans 1 an on pourra revoir les nounours Alfred & François ainsi que Cadichon, l'adorable petit âne volant .
Dernière édition par Lunargent le Lun 29 Déc 2008 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 19:43 | |
| OOOOOOOUUUAAAAAH!! Emily in the sky with diamonds! Ca c'est une fin heureuse! (et un joli générique de fin aussi) Bon maintenant on n'a plus qu'à attendre Noël.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 20:34 | |
| Emilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 21:47 | |
| Quelle superbe story de noël ! J'aime vraiment le genre et l'ambiance de tes stories, continue comme ça \o/. Les photos sont des fois un peu floues, mais franchement ce genre de détails ne se voient même plus, tellement l'histoire est prenante, et je plussoie les gens pour l'atelier du père noël tu as bien retranscrit l'ambiance ! Enfin j'adore quoi . Ralala il en prends plein la tronche quand même le père noël XD. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 21:51 | |
| Bravo!! C'était vraiment une story super chouette que j'ai suivi avec grand plaisir ^^ Et j'adore la 2ème photo d'Emily sur l'âne. Une jolie conclusion | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 22:04 | |
| Quelle jolie suite et fin, tu ne m'as pas déçue : de l'humour là où il faut, de jolies photos avec des effets franchement pas mal du tout (faut pas avoir honte, franchement !), pour une histoire toujours pleine de tendresse sans que ce soit cul-cul... Bravo J'attends avec impatience la suite des aventures d'Emily, et merci pour ces bons vœux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|