| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 22:11 | |
| Ah génial!!!!!! (on s'en fout de toshop, tu fais de belles photos pleines d'inventivité... et de patiente: les étoiles une à une! ) J'ai adoré et encore plus en cette période. J'espère que tu nous feras encore des photostories et si les fêtes t'inspirent ce n'est pas ça qui manque^^ (épiphanie, Chandeleur, Carnaval, Pâques, Saint-Jean.....) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 29 Déc 2008 - 23:16 | |
| Ooooh je m'etais meme pas aperçue que t'avais posté! J'ai beaucoup aimé ta story, et ta Mily pose vraiment bien (meme sous mon appareil c'est pour dire ^^). | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 30 Déc 2008 - 10:27 | |
| Ceres33: eh oui! service impeccable, rapide... c'est ça la qualité de service à la boutique Lunargent: Ohlala il faudra que je me souvienne ou je les aurais mis d'ici un an Contente que cela t'ai plu Kohakugawa: XD c'est vrai... joli rapprochement *crevée de rire* merci beaucoup! Sarabi: oi moi aussi je l'aimeuh... AndarielleHime: oh merchi merchi !!! o^.^o et oui, le pauvre papa nowel.... m'enfin après sa cure ça devrait aller mieux ^^ MiniVega: merci aussi ^^ (ouh plein de compliments ^~^ vais finir par chopper la grosse tête moi Emily: *prend une batte de baseball* pas de risque t'inquiète )Gara: merci (oui j'aime PAS les trucs culcul >.>) et merci je t'enterais de trouver d'autres trucages la prochaine fois ^^ Llysewein: merci (oui les étoiles, alors que j'étais à la bourre pour prendre un train furent éprouvantes >.>) Je verrai ce que j'aurais commes idées pour les prochaines fêtes (surtout que c'est souvent sur une base de contes ou superstitions populaires et/ou religieuses alors ça laisse place à plein d'idées en tout genre ^^) Keklokito: merci ma cocotte ^^ (et voui tes photos sont choupies ^^) | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 30 Déc 2008 - 13:11 | |
| Kohakugawa : Comment j'ai trop pensé à la même chose que toi ! XD Emily in the sky with diamonds ! (paske hein, une fois ça tue, deux fois c'est bon =D) | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 6 Jan 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 6 Jan 2009 - 18:10 | |
| Elle a bien raison, pourquoi se priver de gateaux qui font baver comme ça? C'est tres joli en tous cas! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 6 Jan 2009 - 18:40 | |
| Jolies photos, et je viens de voir les deux derniers épisodes ^^
J'aime beaucoup le décor de la boutique... les gateaux miniatures .....
rah, j'ai le même sucre d'orge dans ma chambre, entre les mains d'une bjd... XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 6 Jan 2009 - 19:42 | |
| ... je vois des étoiles... Il a l'air bon ce thé ! chui pas encore remis du sky et des diamonds... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 6 Jan 2009 - 20:14 | |
| Mais oui, sers-toi Emily ! Tu aurais tort de te priver, d'autant plus qu'en tant que BJD tu ne peux pas grossir ! En tout cas, c'est une très belle série de photos avec une ambiance très sereine ^^. *fan d'Emily* | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 6 Jan 2009 - 20:40 | |
| Keklokito: merci ^^ je les ai fait moi mèèmeuh , contente qu'ils aient toute votre approbation^^ (heureusement que c'est pas des vrai hein... >.>) DarkDojy: merci aussi! et oui en période de noël c'est plus facile de trouver ces sucre d'orge... c'est joli ces petites conneries, et bon en plus.... (pas manger, pas manger...) Kohakugawa: et oui les étoiles encore et toujours ^^ Bon ok ya rien dans les tasses... maiis euuh.. c'est du thé invisible! (la flemme de faire infiser du thé pour une petite goutte et pis c'est hardos a manipuler...) Lunargent: Eh oui elle en a de la chance! (-m'enfin elle a de bonnes fesses quand même hein.. elle freine le chocol*SBAF* -Emily: même pas vrai...-Flûte elle m'a entendu...) décidément encore une fan *^^* va falloir monter un fanclub ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 6 Jan 2009 - 21:38 | |
| Non mais sérieusement elle est trop bien cette série!
Y'a tout... même un petite table en verre comme dans Alice!
Je suis sûr que les gâteaux ils sont magiques et que c'est pour ça qu'elle réfléchit à deux fois avant de les manger (genre elle calcule "si je mange une ganache qui fait grandir de 40%, après il faut que je mange deux meringues qui font rapetisser de 35% chacune pour retrouver ma taille"...) ... parce sinon elle aurait pas de raison d'hésiter comme ça: ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres !
:bball: | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 14:08 | |
| Kohakugawa: merci! Et oui je me suis bien amusée a les faire (ils sont en terre puis peinds à l'acrylique) pour la table c'est une coupe en verre de ma maman sur un pot en verre où je met mes cotons) Bon alors, j'ai essayé de faire un truc sympa sur le thème du bain m'enfin enfin je vous laisse le soin de faire vos critiques ^^ Bon pour unr fois vous aurez l'occasion de voir Emily (presque) nue! *shocked* si elle apprend ça elle me tue >.>"Et Bah les pattes les pervers de service hein! è.é C'est un peu lourd je crois j'ai pourtant tenté de réduire au max... merci d'avoir regardé! U.U | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 14:14 | |
| Cyanure: j'ai encore rien, fais et rien dis >.> Maz: elle parlait pas forcement de toi en parlant de pervers <.<.... Cyanure: T'es sur ? Maz:...
Jolie série, et je me demande ou tu peux bien trouver autant d'objet à la taille de ta jolie puce. En tout cas bravo elle est super jolie ^^. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 14:19 | |
| Une fois encore tu nous épates avec un magnifique décor plus vrai que nature J'adore son bonnet de bain, ça a un petit air rétro qui lui va à merveille ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 14:21 | |
| Encore une fois, on s'y croirait (mais où est-ce que tu trouves tous ces petits objets??) Et Emily est toute mimi avec son ruban dans les cheveux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|