Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:11

Ah génial!!!!!!

(on s'en fout de toshop, tu fais de belles photos pleines d'inventivité... et de patiente: les étoiles une à une! transpire )

J'ai adoré et encore plus en cette période. J'espère que tu nous feras encore des photostories et si les fêtes t'inspirent ce n'est pas ça qui manque^^ (épiphanie, Chandeleur, Carnaval, Pâques, Saint-Jean.....)

daisy daisy daisy

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:16

Ooooh je m'etais meme pas aperçue que t'avais posté!
J'ai beaucoup aimé ta story, et ta Mily pose vraiment bien (meme sous mon appareil c'est pour dire ^^).
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:27

Ceres33: eh oui! service impeccable, rapide... c'est ça la qualité de service à la boutique Mr.Red

Lunargent: Ohlala il faudra que je me souvienne ou je les aurais mis d'ici un an transpire Contente que cela t'ai plu daisy

Kohakugawa: XD c'est vrai... joli rapprochement *crevée de rire* merci beaucoup!

Sarabi: amour oi moi aussi je l'aimeuh... Embarassed

AndarielleHime: oh merchi merchi !!! o^.^o et oui, le pauvre papa nowel.... m'enfin après sa cure ça devrait aller mieux ^^

MiniVega: merci aussi ^^ (ouh plein de compliments ^~^ vais finir par chopper la grosse tête moi Emily: *prend une batte de baseball* pas de risque t'inquiète Twisted Evil )

Gara: merci (oui j'aime PAS les trucs culcul >.>) et merci je t'enterais de trouver d'autres trucages la prochaine fois ^^

Llysewein: merci (oui les étoiles, alors que j'étais à la bourre pour prendre un train furent éprouvantes >.>) Je verrai ce que j'aurais commes idées pour les prochaines fêtes (surtout que c'est souvent sur une base de contes ou superstitions populaires et/ou religieuses alors ça laisse place à plein d'idées en tout genre ^^)

Keklokito: merci ma cocotte ^^ (et voui tes photos sont choupies ^^)
Nemo

Nemo

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:11

Kohakugawa : Comment j'ai trop pensé à la même chose que toi ! eek XD
Emily in the sky with diamonds ! (paske hein, une fois ça tue, deux fois c'est bon =D)
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:06

Oups! Pardon de répondre si tard, Dare, moi aussi j'ai bien rigolé en voyant vos commentaires! XD effectivement, in the sky la poupette! M'enfin moi j'ai pas pris un truc douteux le jour ou j'ai fait les tofs (quoique? transpire )

Un petit shooting histoire de me détendre entre deux exams... Tea time!

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4310
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4311La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4313
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4312
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4314
J'ai le droit? non?
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4315La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4316
J'en prend quand même...
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4317
Après tout, je fait ce que je veux ici.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4318
Puisque je suis tout seule...

merci daisy
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:10

Elle a bien raison, pourquoi se priver de gateaux qui font baver comme ça? extase
C'est tres joli en tous cas!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:40

Jolies photos, et je viens de voir les deux derniers épisodes ^^

J'aime beaucoup le décor de la boutique... les gateaux miniatures .....

rah, j'ai le même sucre d'orge dans ma chambre, entre les mains d'une bjd... XD
https://koalakrash.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:42

... je vois des étoiles...
Il a l'air bon ce thé !

drunken chui pas encore remis du sky et des diamonds...
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:14

Mais oui, sers-toi Emily Smile ! Tu aurais tort de te priver, d'autant plus qu'en tant que BJD tu ne peux pas grossir Wink !

En tout cas, c'est une très belle série de photos avec une ambiance très sereine ^^. *fan d'Emily*
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:40

Keklokito: merci ^^ je les ai fait moi mèèmeuh , contente qu'ils aient toute votre approbation^^ (heureusement que c'est pas des vrai hein... >.>)

DarkDojy: merci aussi! et oui en période de noël c'est plus facile de trouver ces sucre d'orge... c'est joli ces petites conneries, et bon en plus.... (pas manger, pas manger...)

Kohakugawa: et oui les étoiles encore et toujours ^^
Bon ok ya rien dans les tasses... maiis euuh.. c'est du thé invisible! (la flemme de faire infiser du thé pour une petite goutte et pis c'est hardos a manipuler...)

Lunargent: Eh oui elle en a de la chance!
(-m'enfin elle a de bonnes fesses quand même hein.. elle freine le chocol*SBAF*
-Emily: Mad même pas vrai...
-Flûte elle m'a entendu...)
décidément encore une fan *^^* va falloir monter un fanclub !
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:38

Non mais sérieusement elle est trop bien cette série!

Y'a tout... même un petite table en verre comme dans Alice!

Je suis sûr que les gâteaux ils sont magiques et que c'est pour ça qu'elle réfléchit à deux fois avant de les manger (genre elle calcule "si je mange une ganache qui fait grandir de 40%, après il faut que je mange deux meringues qui font rapetisser de 35% chacune pour retrouver ma taille"...)
... parce sinon elle aurait pas de raison d'hésiter comme ça: ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres !

:bball:
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:08

Kohakugawa: merci! Et oui je me suis bien amusée a les faire (ils sont en terre puis peinds à l'acrylique) pour la table c'est une coupe en verre de ma maman sur un pot en verre où je met mes cotons)

Bon alors, j'ai essayé de faire un truc sympa sur le thème du bain m'enfin Confused
enfin je vous laisse le soin de faire vos critiques ^^
l'heure du bain

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4310
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4314La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4315La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4316
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4420
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4430La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4431La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4432
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4424
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4425La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4426
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4427La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4428La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 101_4429

Bon pour unr fois vous aurez l'occasion de voir Emily (presque) nue! *shocked* si elle apprend ça elle me tue >.>"
Et Bah les pattes les pervers de service hein! è.é

C'est un peu lourd je crois gene j'ai pourtant tenté de réduire au max...
merci d'avoir regardé! U.U
Maz

Maz

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:14

Cyanure: j'ai encore rien, fais et rien dis >.>
Maz: elle parlait pas forcement de toi en parlant de pervers <.<....
Cyanure: T'es sur ?
Maz:...

Jolie série, et je me demande ou tu peux bien trouver autant d'objet à la taille de ta jolie puce. En tout cas bravo elle est super jolie ^^.
http://maz-i.deviantart.com/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:19

Une fois encore tu nous épates avec un magnifique décor plus vrai que nature Very Happy

J'adore son bonnet de bain, ça a un petit air rétro qui lui va à merveille ^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:21

Encore une fois, on s'y croirait admiration (mais où est-ce que tu trouves tous ces petits objets??) Et Emily est toute mimi avec son ruban dans les cheveux ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 13 Empty

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Page 13 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 59  Suivant