| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 15:17 | |
| Mais non c'est pas lourd! C'est tout léger au contraire: rien que des bulles! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 17:30 | |
| Elle joue encore avec son canard? XD C'est sur qu'il vaut mieux qu'elle ne t'ait pas vue, ta belle, sinon elle t'aurait noyée | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 20:17 | |
| Je suis d'accord avec les autres, il y a beaucoup de réalisme dans tes photos ^^. Emily est mignonne avec son joli bonnet de bain ^^. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 10 Jan 2009 - 22:14 | |
| Maz: XD *morte de rire devant son pc* Non je ne parlait pas de Cyanure en particulier ^^ en fait j'ai peur d'attaques de clients perverts depuis la présentation de la boutique version soubrette... Pour les objets, en fait j'en cherche a chaque fois que je peut. Mais là par exemple ya la vieille collec' d'échantillons de parfums de ma maman, et des échantillons de savons,et pour la serviette c'est une petite serviette à main! aldwen: merci beaucoup! vos coms me réconfortent énormément *^^* pour le bonnet de bain je lui ai attaché les cheveux avec des pinces et élastiques, puis enroulé la tête dans un vieux bandeau... MiniVega: merciii donc pour les ojets voir ci-dessus ^^ et pour le lieux je remercie le grand lavabo de ma maman ^^ (par contre les couleurs de la salle de bains sont a ch*** (rose et vert beurk) j'ai fait mon possible avec toshop encore...) Kohakugawa: merci! et oui je me suis encore amusée a trouver un truc débile sur toshop ^^ Keklokito:eh oui! et pourquoi pas? le canard ou un jouet de bain c'est toujours plus rigolo! (attention aux perverts et perverses qui passeraient par là, c'est pas un sextoy! j'y ai pensé aussi hein >.> c'est une brosse à ongle en plus XD) Lunargent:merci ^^ j'y tiens au réalisme, sinon c'est pas drôle faut que ça ai l'air vrai le plus possible! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 11 Jan 2009 - 11:47 | |
| Ralala, cette Emily! Elle me fait fondre! Tes décors sont toujours aussi beau et bien garnis! Son bonnet de bain lui va à ravir! (je sais, ça a déjà été dis...) | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 11 Jan 2009 - 12:05 | |
| Ceres33: merci a toi aussi! Peut importe que cela ai été dit, vos coms me font toujours plaisir ! Bientôt je pense si j'ai le temps vous aurez le droit à une visite guidée de la remise ou de la salle d'expériences! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 11 Jan 2009 - 17:24 | |
| oooh une demoiselle dans un décor qui me rappelle ma chambre! (et j'ai le même fauteuil à la maison XD) très touchante, avec son air tristounet... | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 11 Jan 2009 - 18:50 | |
| Jahyra: ohh vraiment? ^^ moi j'aimerais bien avoir le même fauteuil qu'elle il a trop l'air confo des fois... merci! | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 12 Jan 2009 - 22:02 | |
| bon je double poste histoire de vous présenter le petit dessin que j'ai fait pour ma filleule kliviah appartenant à ally ^^ bon j'ai oublié des ombres, qu'elle boulette je fais.... >.> tapez moi... ally si tu passe apr là c'est pour toi!*\^^/* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 12 Jan 2009 - 22:27 | |
| superbe, j'adore ta façon de faire les mise en scéne, également les décore, et aussi ta puce ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 13 Jan 2009 - 0:30 | |
| C'est un très beau dessin. On reconnait bien là, la jolie Kliviah (j'ai beaucoup regardé son topic sans jamais laissé le moindre commentaires)!Marraine chanceuse! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 13 Jan 2009 - 10:50 | |
| euh je parlais en taille BJD XD mais j'en ai eu dans ce genre là aussi taille moi XD en tout cas, je veux la suite des totofs >< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 13 Jan 2009 - 11:00 | |
| Super joli ton dessin, les proportions sont juste, c'est super... J'aime beaucoup le rendu... | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 13 Jan 2009 - 11:36 | |
| Lumineko: merci! moi aussi je l'aimeuh Ceres33 et Charloutte: merci aussi *^^* Et oui j'ai de la chance d'être la marraine de l'extraordinaire Kliviah! elle est... oh une page déloge ne suffirait pas, mais (par exemple) je trouve extra la palette d'émotions incroyable que ally a pu lui donner sur ses photos! Jahyra: ah bon? et ceux de ta taille il étaient confo ? *baaave* j'en veux un moi aussi! *la fille qui a mal au dos a force de rester devant son pc sur une chaise toute raide.* Pour ce qui est de la suite de photos il faudra attendre un peu étant donné que j'ai remarqué qu'Emily était toute noircie (sans doute l'uniforme...), elle est donc en pièces détachées, en train de se faire passer au dissolvant pour refaire le msc (oui le noir part avec les msc, alléluia! cette invention est formidable!). Et puis je referais encore une fois le make-up (je le refait souvent pour m'amuser, Emily est polymorphe alors elle change de look quand elle veux de toute façon XD) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 13 Jan 2009 - 17:00 | |
| Magnifique dessin *_*
Kliviah comme on a l'habitude de la voir, c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|