Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:17

Mais non c'est pas lourd! Very Happy C'est tout léger au contraire: admiration rien que des bulles!

zen
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:30

Elle joue encore avec son canard? XD
C'est sur qu'il vaut mieux qu'elle ne t'ait pas vue, ta belle, sinon elle t'aurait
noyée Very Happy
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:17

Je suis d'accord avec les autres, il y a beaucoup de réalisme dans tes photos ^^. Emily est mignonne avec son joli bonnet de bain ^^.
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:14

Maz: XD *morte de rire devant son pc* Non je ne parlait pas de Cyanure en particulier ^^ en fait j'ai peur d'attaques de clients perverts depuis la présentation de la boutique version soubrette...
Pour les objets, en fait j'en cherche a chaque fois que je peut. Mais là par exemple ya la vieille collec' d'échantillons de parfums de ma maman, et des échantillons de savons,et pour la serviette c'est une petite serviette à main!

aldwen: merci beaucoup! vos coms me réconfortent énormément *^^* pour le bonnet de bain je lui ai attaché les cheveux avec des pinces et élastiques, puis enroulé la tête dans un vieux bandeau...

MiniVega: merciii Embarassed donc pour les ojets voir ci-dessus ^^ et pour le lieux je remercie le grand lavabo de ma maman ^^ (par contre les couleurs de la salle de bains sont a ch*** (rose et vert beurk) j'ai fait mon possible avec toshop encore...)

Kohakugawa: merci! et oui je me suis encore amusée a trouver un truc débile sur toshop ^^

Keklokito:eh oui! et pourquoi pas? le canard ou un jouet de bain c'est toujours plus rigolo! (attention aux perverts et perverses qui passeraient par là, c'est pas un sextoy! j'y ai pensé aussi hein >.> c'est une brosse à ongle en plus XD)

Lunargent:merci ^^ j'y tiens au réalisme, sinon c'est pas drôle Mr. Green faut que ça ai l'air vrai le plus possible!
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:47

Ralala, cette Emily!
Elle me fait fondre!
Tes décors sont toujours aussi beau et bien garnis!
Son bonnet de bain lui va à ravir! (je sais, ça a déjà été dis...)
amour
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:05

Ceres33: merci a toi aussi! Peut importe que cela ai été dit, vos coms me font toujours plaisir !
Bientôt je pense si j'ai le temps vous aurez le droit à une visite guidée de la remise ou de la salle d'expériences!
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:24

amour oooh une demoiselle dans un décor qui me rappelle ma chambre! (et j'ai le même fauteuil à la maison XD)
très touchante, avec son air tristounet...
http://www.jahyra.fr
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:50

Jahyra: ohh vraiment? ^^ moi j'aimerais bien avoir le même fauteuil qu'elle il a trop l'air confo des fois... merci!
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:02

bon je double poste histoire de vous présenter le petit dessin que j'ai fait pour ma filleule kliviah appartenant à ally ^^
bon j'ai oublié des ombres, qu'elle boulette je fais.... >.> tapez moi...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 Klivia10

ally si tu passe apr là c'est pour toi!*\^^/*
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:27

superbe, j'adore ta façon de faire les mise en scéne, également les décore, et aussi ta puce ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:30

C'est un très beau dessin. On reconnait bien là, la jolie Kliviah (j'ai beaucoup regardé son topic sans jamais laissé le moindre commentaires)!Marraine chanceuse!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:50

euh je parlais en taille BJD XD
mais j'en ai eu dans ce genre là aussi taille moi XD
en tout cas, je veux la suite des totofs ><
http://www.jahyra.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:00

Super joli ton dessin, les proportions sont juste, c'est super... J'aime beaucoup le rendu...
coyot

coyot

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:36

Lumineko: merci! moi aussi je l'aimeuh amour

Ceres33 et Charloutte: merci aussi *^^* Et oui j'ai de la chance d'être la marraine de l'extraordinaire Kliviah! elle est... oh une page déloge ne suffirait pas, mais (par exemple) je trouve extra la palette d'émotions incroyable que ally a pu lui donner sur ses photos!

Jahyra: ah bon? et ceux de ta taille il étaient confo ? *baaave* j'en veux un moi aussi! *la fille qui a mal au dos a force de rester devant son pc sur une chaise toute raide.*

Pour ce qui est de la suite de photos il faudra attendre un peu étant donné que j'ai remarqué qu'Emily était toute noircie (sans doute l'uniforme...), elle est donc en pièces détachées, en train de se faire passer au dissolvant pour refaire le msc (oui le noir part avec les msc, alléluia! cette invention est formidable!).
Et puis je referais encore une fois le make-up (je le refait souvent pour m'amuser, Emily est polymorphe alors elle change de look quand elle veux de toute façon XD)
Leo

Leo

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:00

Magnifique dessin *_*

Kliviah comme on a l'habitude de la voir, c'est cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 14 Empty

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Page 14 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant