| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 17 Mar 2009 - 8:41 | |
| - Kohakugawa a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui les photos s'affichent mal Pareil, je vois la moitié des photos, bouhouhou..... J'ai quand même aperçu Yuki dans l'herbe, et le contraste rend vraiment bien. Il est touchant à découvrir et s'émerveiller de cette nature ^^ Ca donne envie de s'asseoir à côté de lui et de prendre du bon temps. | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 17 Mar 2009 - 13:15 | |
| hihi trop chouuuuuuuuuute Emily...a coté du GRAND yuki!! J'aime beaucoup la photo ou il enlace l'herbe!!! et celle ou ils se tiennent la main.. Ghaaa il est grand!! 6 semaines c'est mon pain quotidien avant le bonheur et sa peut monter jusqu'a 11semaines m | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 17 Mar 2009 - 19:06 | |
| Llysewein: oui il a encore tout à apprendre... c'est vrai, je ne veux pas trop infantiliser le personnage mais, j'ai du mal à m'en empêcher XD! Et oui, je confirme, je suis obligée de natter ses cheveux, il y en a partout! En plus ça fait très vite des nœuds et il perd des cheveux dès que je tente de les démêler... Kohakugawa: Oui j'ai remarqué ce petit problème aussi... Je ne sais pas à quoi c'est dû... Peut-être trop de monde en même temps sur le forum? J'y connais rien j'avoue... MiniVega: hum alor j'espère que ça va s'arranger pour que tu puisse tout voir ^^... (mode evil ON) Oh et puis il faisait vraiment beau et doux quand j'ai pris les photos, que du bonheur huhuuhu... (mode evil OFF) Nan bon il y avait des bestoile volantes et piquantes de toutes sortes partout alors en fait, c'était stressant... ^^"Un grand merci en tout cas! --Lilith--: Oui il est vraiment immense, j'ai du mal d'ailleurs à les assortir un peu... Merci beaucoup! ma pauvre... allez, courage! un jour peut-être vous habiterez ensemble? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 17 Mar 2009 - 23:23 | |
| Elle est trop belle ton Emily ; jadore la séance avec les perles ** et tes photostory sont bien mignones..il fait tellement fragile Yuki ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 20 Mar 2009 - 1:57 | |
| Ben cette fois, pour ma part, le photos se sont affichées sans problème, peut-être qu'il y a eu un problème de saturation au niveau plutôt de ton hébergeur En tout cas Yuki au milieu de tout ce vert est trop mimi, tu as parfaitement rendu son côté poussin frais sorti de sa coquille malgré sa grande taille, j'aime beaucoup son émerveillement face à toutes les odeurs, et Emily nous montre une autre facette d'elle même que l'on pouvait soupçonner parfois, vite caché, mais que là elle expose au grand jour | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 20 Mar 2009 - 13:22 | |
| Tenrai: Oooh merchii *^^* oui je l'aime mon Emily! je l'adooore j'en suis folle Et oui Yuki est une sorte de nouveau né en ce monde... mais euh un nouveau né qui ferait, si il était un humain normal euuuh... 1m90? (1m85 si on considère qu'une sd de 60 cm ferait 1m60) nathy1317: hum hébergeur? J'utilise servimg parce que c'est l'icône qu'il y a dans boiboite pour taper les réponses... mais euh.. je sais pas trop comment faire, j'avoue.. ça se règle tout seul ou il faut que je fasse qqchose? E si j'arrive à supprimer des photos... ça va pas les supprimer sur le forum? Et oui mon pti poussin tout blanc enfin petit... Contente qu'il vous plaise! Et emily ma foi... elle a un bon fond mais elle est juste sérieuse et autoritaire à mort! ^^ Mon colis dollmore est arrivé youhouuu! Ils on tous les deux de nouveaux yeux.... Et de nouveaux habits pour Yuki (je sais pas coudre une chemise pour mec moiiii T_T) Petit aperçu de mon grand blanc! Yuki adore grimper dans les arbres, je ne sais pas pourquoi... ceux aux fleurs blanches surtout... o.o De plus près pour voir les nyeux... Yuki: *tout géné à force* Bon euh coyot, je.. enfin.. on doit encore en faire beaucoup des photos? Tu me fait peur... tu baves là... On peut rentrer diiis?.° ~.° °.~ °. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 20 Mar 2009 - 14:11 | |
| Mmhhhmmmm ..... ces paupières.... ça lui fait un de ces regards! (mdr en imaginant une coyot qui bave à faire peur) | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 20 Mar 2009 - 15:06 | |
| Ben ça fait pas psycopathe ces yeux! Ca lui va bien au contraire! Et il est tout mimi a faire son timide *.* | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: a Ven 20 Mar 2009 - 17:31 | |
| Jolies fleuuuuuuuuuuuuurs!! Quoi c'est la poupée qu'on doit admirer? Ah!!! ok !!! ^^ Dis je regardais la galerie des rencontres (j'aime bien mettre un visage aux gens) et je tai vueuuuuuuuh!! Toute jolie!!! (parceque je sais c'est con mais moi sur ce forum j'imagine les gens ayant la tête de leur poupée...bizarre...je sais..donc toi tavais la tête de Emily) et venons en au fait! je trouve que Yuki ressemble à ton copain! Malgré les chveu blancs, je trouve que le moule est très ressemblant!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 20 Mar 2009 - 19:26 | |
| MDR pour - Citation :
- Bon euh coyot, je.. enfin.. on doit encore en faire beaucoup des photos?
Tu me fait peur... tu baves là... On peut rentrer diiis? Franchement Coyot c'est pas bien de lui faire peur ... bon en même temps il est tellement mignon quand il fait son grand timide ... mais alors juste un peu En plus il est superbe tout de blanc vêtu avec ses beaux yeux, d'ailleur tu lui as tellement bavé dessus que tu en as oublié de nous montrer ceux d'Emily ('_^#) Pour les photos je t'envois un MP afin de ne pas poluer. | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 20 Mar 2009 - 20:30 | |
| Kohakugawa: XD et oui je bave... Il est si fin mon choupinou.. mais je ne l'ai pas encore très bien dans l'oeil pour lui donner vraiment du charisme... En même temps... Est-ce que le moule en a besoin? XD OOh ses yeux siii douuux! merci! *_* Keklokito: Oui en fait, j'avais peur après avoir tenté un dessin avec ces yeux... Il est timide oui.. il sait pas encore bien ce qu'il fait là... Emily lui laisse un temps d'adaptation d'ailleurs, c'est pour ça qu'il a le droit d'aller jouer dehors ^^! --Lilith--: ^^ les magnolia c'est toujours beau... Le premier qui chante Claude François je l'éclate! pardon mais j'aime pas cette chanson, je trouve qu'elle gâche la superbe image que j'ai de ces arbres *_*Euh? jolie? euh nan tu as du te tromper, tu vois moi je suis celle rougeaude, qui transpire de joie sur le nombre inouï de bjd au mètre carré chez Leabcd et qui ouvre des yeux ronds de cartoon... En fait j'aimerais bien lui ressembler parfois à Emily *.* ma puce tout belle ... Tu veux savoir? avec ton avatar je peux pas m'empêcher de te voir avec la tête d'arwen ^^"! Mon copain? Yuki??? Tu trouve? euh aurais fait une transposition psychologique? En fait Yuki est l'image du gus parfait... donc si je suit ton raisonnement mon copain aussi? ouiiii *saute partout* il est beauuu mon gnamoureuuuuSBAFF! -Pardon hein, mais je la supporte pas quand elle est comme ça... -_-En fait le plus gros point commun qu'ils pourraient avoir c'est le corps... Mon copain n'est pas super grand comme Yuki (1m70 environ) mais il a la même corpulence.. et il a été plus maigre fut un temps (comment ça 45 kilos pour un graçon de 1m70 c'est pas beaucoup??)nathy1317: ooh pardon j'le f'rais plus ... ou pas! En fait le personnage est timide et fragile mais le moule fait tellement homme sérieux... c'est dérangeant parfois... Pour Emily ça viendra plus tard je pense... En fait ils sont un peu petits pour elle et ça lui fait un regard de killeuse... pire que d'hab! Mais je devrais m'y faire sous peu... En tout cas merchi pour le MP ^^ | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 21 Mar 2009 - 17:44 | |
| Hum double post pas beau juste pour mettre trois petites photos d'Emily avec ses nouveaux yeux... Il va falloir que je lui change son make-up parce que ça lui fait vraiment des yeux fixes et froids.. J'ai du mal à m'y faire... Et comme ils sont sans pupille il fixent pas facilement un point précis. Ce sont des yeux dollmore dont l'iris est composé de paillettes bleu nuit... Ils sont trop beaux! Bon place aux photos... Ils ressortent pas si bien que ça... Ah et pis elle a aussi eu un petit pendentif en forme de théière ^^! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 21 Mar 2009 - 17:50 | |
| Emily est trop belle! Ces yeux lui vont à ravir, justement il ressortent bien avec son make-up et sa wig foncée sur son teint blanc. Coup de coeur pour la photo avec l'orchidée! Mignon la petite théière, ça lui correspond bien ainsi qu'à sa boutique... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 21 Mar 2009 - 18:30 | |
| D'abord bravo pour le nouveau look d'Emily, et la trouvaille de la petite théière (sa signature? ) ! Et puis... pas de panique pour les yeux, le problème c'est qu'ils doivent donner "en vrai" et "en photo" une impression très différente... Là sur ces photos les deux problèmes dont tu parles (le regard froid et les yeux qui n'ont pas l'air de fixer un point)... hé bien ils n'apparaissent pas du tout! au contraire elle a une expression attentive... En revanche on ne voit pas les jolies paillettes... En essayant diférents éclairages je suis sûr que tu en tireras le meilleur! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 21 Mar 2009 - 18:52 | |
| Coucou!! Waaaa trop joulis yeuuuuuuuuu! Tu les as pris plus petit que le modele SD basic, nan? pasque ma tatiana elle doit mettre du 12mm et ya quasi pas de blanc, alors que Emily elle a plein de blanc et sa fait bcp plus "humain", naturel!! C'est trop trop joli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|