| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 18 Aoû 2009 - 20:16 | |
| AndarielleHime: ah bon? merciiiii! Disons que ce genre de composition très déco, est à la mode en ce moment (et ce n'est pas pour me déplaire ^^), on aime mélanger le veillot à un interieur calme et moderne. En fin c'est l'impression que j'en ai en regardant des magasines de déco chez le coiffeur! XD Je continuerais encore un bout de temps! Si cela vous plaît toujours. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 19 Aoû 2009 - 7:27 | |
| moi je veux de la photostory ! =^o^= | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 17:30 | |
| Fallen_Angel: aahh désolée! ^^" Je n'ai pas trop d'idées pour le moment.. Mais ça va bien finir par venir non? En attendant voici le modèle de chapeau suivant! La petite sorcière! Ça vous plaît comme ça? ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 18:38 | |
| il est beau ton chapeau, plus jolie que celui que j'ai fait pour Tsukimi En tout cas Emily le porte trés bien ^^ les petites décos son belle aussi dessu | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 20:27 | |
| Emily est vrai jolie En plus elle me fait pensé a emily the strange (une petiet fille habillée toujours en noir qui est toujours toute seule et possède 4 chats) bonne continuation avec elle | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 21:41 | |
| Oui! très joli chapeau!!! Ca n'a pas dû être facil à réaliser! Et la déco papillon tu l'as trouvée où si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 21:55 | |
| Emily est superbe en petite sorcière! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 21:59 | |
| - coyot a écrit:
- Fallen_Angel: aahh désolée! ^^" Je n'ai pas trop d'idées pour le moment..
Mais ça va bien finir par venir non? En attendant voici le modèle de chapeau suivant! La petite sorcière! je la trouve bien mignonne et ce petit lien rouge est juste parfait pour être ...ensorceleur^^ J'attends aussi avec impatience les photostories, je suis certaine que tu vas nous sortir un truc génial très bientôt^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Sep 2009 - 22:01 | |
| Elle est supra chouette comme cela!Un petit avant de halloween! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 8 Sep 2009 - 19:59 | |
| Toujours aussi jolie... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 8 Sep 2009 - 20:09 | |
| ah bin tu te fait désirer ! XD mais je l'avais déjà vu ce model moi ! et tu connaissais déjà mon avis ! ^^ continue comme ça ma cocotte ! ^o^ | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 9 Sep 2009 - 21:39 | |
| MiniVega, lady-colette, Ceres33, no-angel et Bakhtine: whaou merci beaucoup! *^^* C'est mon premier essai alors il n'est pas parfait, mais je vois maintenant comment m'y prendre. StrangeFlo: Oui je connais Emily the strange, j'aime beaucoup d'ailleurs! Je ne vais pas mentir, je m'en suis beaucoup inspiré pour créer mon Emily. Cela dit, avec ses évolution ma poupette s'en éloigne de plus en plus et s'enrichit je trouve. Et puis Emily the strange n'est pas la seule source d'inspiration, oh non! ^^ tinkybell: Merci! la déco papillon ainsi que les rubans, on m'en a fait cadeau, désolée. ^^" Mais je pense que tu peux en trouver des comme ça à la Droguerie (qui est une marque attention, pas le magasin où on vend de tout). Llysewein: Merci aussi! ^^ Pour la story j'ai bien quelques idées mais avant tout il faut que je réfléchisse sur le sort de mes personnages. Leur univers ve encore s'enrichir et je dois savoir comment les mener. Fallen_Angel: Euuuh pardon... Je... je vais faire de mon mieux! *motivée!!!!* | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 11 Sep 2009 - 16:13 | |
| merci!ça lui va vraimment bien à Emily en sorcière. Je sais pas mais j'ai l'impression que ça colle au personnage d'une certaine façon... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 11 Sep 2009 - 16:52 | |
| Elle est mimi !!! J'adore le chapeau avec l'accumulation de ruban, c'est vraiment joli ! (Il y en a de couleurs différentes ou bien c'est mon écran qui affiche mal ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|