| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 13 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Kohakugawa: whow mercii! J'essaye de présenter les choses sans trop faire parler mes personnages. C'est difficile car on ne peut pas deviner tous leurs mouvements et expressions comme dans un film, et ce serait trop lourdingue de leur "faire dire" des truc type: "oh mais alors? qu'est-ce donc, ce que j'ai là ce matiiin?" Parce que franchement, qui cause de cette manière alors qu'il est seul? Bon allez ça fait un peu beaucoup de photos sure la même page et pis ça permettra à certains de découvrir mon blogounet... Pis j'en ai marre de poster en double non non je fais pas de pub >_>°°°Donc je poste une petite photo ici et la suite est sur : http://lecoyotbleu.over-blog.com/ U.U merci! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 13 Aoû 2009 - 19:55 | |
| J'adore ce type de fotos "poudrées"!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 13 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Je n'avais pas commenté depuis un petit moment, mais j'aime énormément ta puce avec ce nouveau make-up. Toujours aussi adorable! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 15 Aoû 2009 - 21:33 | |
| khaarmila: contente que cela te plaise! ^^ Je voulais donner une impression de douceur et de temps un peu figé.. Un peu comme si on s'ennuyait. MiniVega: merciii! moi aussi je l'adore comme ça... elle prend toujours plus de caractère j'ai l'impression, à chaque fois que je la "retravaille". | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 16 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Un petit up pour montrer ma tentative de "photo de famille"... *** *** un essai en sépia: *** *** Mon dieu ils ont l'air complètement glauques en fait... Limite famille Addams *part s'enterrer loin* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 16 Aoû 2009 - 18:19 | |
| bah quoi c'est bien la famille adams *0* xD surtout mercredi Ils sont troooop adorable tous Emily , égale a elle même
Dernière édition par vampiredoll le Dim 16 Aoû 2009 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 16 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Elle est vraiment très chouette ta petite famille J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage ^^ Et moi j'aimerai bien encore pleins d'histoires ^_____^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 16 Aoû 2009 - 21:12 | |
| bah, ils son chou ^^ Emily a quand méme l'air un peut méchante XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 16 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Superbe |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 17 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Mais non! elle est très bien cette photo. J'adore l'air limite blasé d'Emily. Le petit dieu on dirait qu'il se demande ce qu'il fait là. lol J'aime bien l'ambiance et très jolie tapisserie! D'ailleurs j'ai toujours pas fait le test du mirroir. Je vais le faire de suite! ^^
edit: apprement,non pas d'assymétrie. Mais moi je ne les vois jamais même quand c'est flagrant. ^_^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 17 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Oh j'adore les efforts que fait Yuki pour garder l'air naturel tout en se pliant en 3 pour rentrer dans le cadre! | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 17 Aoû 2009 - 19:20 | |
| vampiredoll: Yuuuuh! ^^ merci! (moi aussi j'aime la famille addams ) Pourtant je trouve à Emily un petit air coincé sur la photo XD faudra que j'en refasse. Fallen_Angel: encore une autre qui aime la famille addams! \o/ Voui ils ne ressemlent pas tant que ça au final... c'était juste le coté un chouilla glauque qui m'avais frappée après avoir re-regardé cette photo... Merci de ton soutien MiniVega: whaaa, merciii! Oui pardon il faut que je refasse des stories... ^^" j'ai pas trop d'idées, mais je devrai en sortir une ou deux si j'ai de nouveaux arrivants/des projets qui se finissent/une amie avec qui je dois "crossoverer" ^^ lady-colette: ^^ tu trouve? oh c'est son sale carafon comme d'habitude! Jade: merci tinkybell: merci beaucoup! la tapisserie c'est en fait une grand feuille de papier imprimé! ^^ Je suis contente qu'il te plaisent tous autant! Pour le coup du miroir c'est ma foi pas plus mal si il n'y a pas de disymétrie non? Kohakugawa: eeet oui! XD Tu l'as remarqué! J'ai mis un temps fou pou le faire poser à coté d'Emily sans qu'il ai l'air d'un géant... Le pauvre il a l'air un peu gêné là... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 17 Aoû 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 18 Aoû 2009 - 7:25 | |
| Je tiens à te dire que c'est déjà pas une série de photos qui sert à rien hein (ce que tu as dit sur ton blog spèce de vilaine è_é), et j'adore vraiment cette ambiance "authentique" qui s'en dégage. Ca fait à la fois un peu viellot, mais en même temps au gout du jour je sais pas trop comment expliquer XD. J'ai vraiment l'impression qu'Emily sort d'un conte. En tout cas continue de nous faire rêver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|