| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 24 Juil 2009 - 18:41 | |
| Fallen_Angel: nan chu pas maso ^^" c'est juste... tu sais quand on sait qu'on doit pas faire qqchose et qu'on le fais quand même? Merci d'avoir regardé! plus de photos ici.
Dernière édition par coyot le Ven 24 Juil 2009 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 24 Juil 2009 - 18:45 | |
| J'aime beaucoup la 1e foto! Et j'adore la série précédante que j'avais ratée! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 24 Juil 2009 - 18:48 | |
| Tu as refait son makeup? C'est moi ou elle a un grain de beauté sur la joue? ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 24 Juil 2009 - 21:46 | |
| l'es tjrs aussi belle *o* make-up plus fini, plus doux, mais me parait plus travaillé aussi ^^
............. la suite !! XD | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 25 Juil 2009 - 14:37 | |
| Il la rend plus mure je trouve... On pourrait voir sans effets? | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 29 Juil 2009 - 19:41 | |
| khaarmila: mrci *^^*. ce n'était pas évident de la prendre en photo dans un miroir car étant faits à la main, les moules ne sont pas forcément très symétriques. Et la disymétrie s'accentue souvent dans un reflet car cela choque l'oeil! du coup sous certains angles elle a vite la tête toute tordue... ^^"
tinkybell: Oui j'ai tout refait! J'avais envie d quelque chose de plus soft et plus délicat. Elle a effectivement un grain de beauté sur la joue! ^^ (et les personnes qui me connaissent s'apercevrons sans doute que j'ai le même mais sur l'autre joue... >.>)
Lynxia: merciiii! Je crois qu'une grosse partie de la réussite est due au fait d'avoir employé des cils synthétiques pour le bas aussi ien que pour le haut. ^^"
Fallen_Angel: merci!! et vi j'en ai bavé.. surtout pour poser les cils en fait! XD
Keklokito: huhu merchoui! Je n'ai pas d'APN sous la main à paris mais j'ai d'autres photos pour d'autres séries, où on la voit peut-être mieux. Je les posterais mais pas tout de suite, il y a une deuxième partie à ce shooting. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 29 Juil 2009 - 19:51 | |
| Oh elle est toute belle Emilie comme ça ^^ Belle série de photos en tout cas, j'aime beaucoup | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 5 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Très jolie séance... Et pareil que dit plus haut, je préfère ton Emily comme ça ; elle a gagné en prodondeur je trouve, avec un air de je ne sais quoi tout doux... Bref ! Je ne poste pratiquement pas sur ce forum, mais il n'empêche que ta demoiselle à l'honneur (genre ) de recevoir ma venue plusieurs fois par semaine ! -- Tiens c'est marrant, maintenant que je la regarde, et avec son prénom, je lui trouve un air de ressemblance avec Emily the Strange. ^^ -- | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 5 Aoû 2009 - 20:17 | |
| solyane: yay! merciii! Bakhtine: ooh merci beaucoup! Je la trouve effectivement plus "posée" comme ça... Je suppose que ça va en fonction de l'évolution du personnage et de mon coup de pinceau. (?) et je suis ravie d'avoir l'honneur de te recevoir en cette boutique autant de fois par semaine! XD en ce qui concerne le coté "emily the strange" j'avoue avoir été fortement influencée hein (faut pas se cacher ^^), cependant à force, si elle a gardé le prénom et la coupe de cheveux, ma poupette est devenue complètement différente de cette dernière. En fin de compte elle ont en commun, la coupe, le nom et le sale carafon... ce qui en soit est déjà beaucoup... Mais elles ne sont pas motivées ni tournées vers les mêmes choses... merci d'avoir jeté un oeil. (u.u) plus de photos ici. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:33 | |
| J'aime bien son nouveau makeup, ça va ça le change pas trop. En fin si un peu quand même. Ce que je veux dire c'est que c'est toujours lui quand même. ^_^ Par contre je n'ai pas compris pour ce qui était asimétrique c'est le moule d'Emily ou le mirroir? Désolée si je pose une question stupide. | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 7 Aoû 2009 - 13:18 | |
| tinkybell: youhouu contente qu'il te plaise alors! \o/ J'ai eu la main assez lourde sur le blush mais en même temps... il est plus "humanisé". (détail sur le lien -> mon blog) Ta question n'est pas stupide! J'avoue que j'ai souvent du mal à me faire comprendre... ^^" C'ets la moule qui n'est pas symétrique en fait. Et c'est bien normal vu que les prototypes de base sont sculptés à la main. Mais le souci, c'est que c'est comme en dessin, quand on le regarde en le mettant devant une glace, ça ressort encore plus! Je crois que c'est parce que l'oeil est "habitué" au visage d'une poupée et qu'il l'accepte, tandis que dans une glace c'est presque choquant. Essayez si vous voulez mais attention aux déceptions! Je croyais Emily quasi-symétrique et en fait pas du tout. L'impression est très bizarre... | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 7 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Pas du tout! je comprends ce que tu dis sauf cette fois là! ^_^ Tiens, je vais essayer de placer mes poupettes devant la glace pour voir! Mais en même temps les visages humains sont rarement parfaitement symétriques. Et de toute façon à mes yeux Emily reste quand même très belle. | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 10 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Oohoo merci pour elle! ^^
Alors? Qu'est-ce que cela donne avec les tiennes? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 11 Aoû 2009 - 23:28 | |
| Elles sont très belles, ces deux séquences.... et très subtile, la description des réactions des deux personnages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|