| Exposition QWAN | |
|
+7linciel Valandra Leo ZikL Light .An SLN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 17:16 | |
| En plus moi j'ai cru que tu venais, jusqu'à ce que je pose la question à Piki le samedi matin et qu'elle me dise "hein? mais non elle vient pas Modeya, je crois pas en tout cas" "arf, ben c'est moi qui imagine des trucs ~_~ " | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 18:51 | |
| AN.: Merci qui, Merci maman!!
POKEMON? ATTRAPEZ LES TOOOOUS! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 19:10 | |
| Ma ch'tite contribution! La moins floue... [img] [/img] Ensuite le petit charlie: [img] [/img] Et puis le mystérieux cyrano sans nom: [img] [/img] | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 20:18 | |
| .An et Modeya : je crois que j'ai oublié de faire passer un message moi... **sifflote** Whoua comment il a changé Enki depuis la dernière fois où je l'ai vu :3 ça lui va trop bien la salopette. J'ai hate de pouvoir revoir tout le petit monde | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: Exposition QWAN Jeu 20 Déc 2007 - 20:25 | |
| Hmmm je viens d'écrire un message qui ne s'est pas posté. Doooonc (puting de réseau internatien de mayrde :O) BRAVO pour toutes ces photos (même qu'y en a tout plein d'Enkichouuu ) et merci >333<!! Merci aussi aux gens qui étaient là tout simplement, c'était vraiment cool, et puis bah... Vivement la prochaine, hein! (je poste mes photos pendant les vacances! là j'ai la flemme xD) | |
|
| |
DaDou
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Ile de France + Basse Normandie Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Jeu 20 Déc 2007 - 22:03 | |
| Merci pour les photos Dadoune *3* | |
|
| |
DaDou
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Ile de France + Basse Normandie Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Ven 21 Déc 2007 - 0:12 | |
| Mais de rien! Ton Charlie est vraiment superbe! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 26 Déc 2007 - 17:46 | |
| bon j'éditerai ce message pour mettre les photo CAR!! j'ai oublié mon apn chez mes beaux parents T-T
sinon je voulais dire merci a dadou pour la jolie robe de Yura ^^ comme j'ai dis mais je sais pas si le message t'es parvenu... quand j'ai dut partir tu n'étais plus visible à nos yeux et introuvable. on avait parlé de la robe mais tu m'avais dis "devoir demandé a ton copain".... comme je ne t'ai pas vu, je suis partie avec, avec pour consigne "si dadou la veut appelez moi avant 12h demain !! je la ramènerai!" n'ayant pas eu d'appel j'espère que c'est parce que tu as accepté ^^° si c'est le cas je te dis mille mercis car grace a toi je vais bientot pouvoir présenter ma Yura ^^ (sinon je te la renvoi pas de soucis ^^° ) | |
|
| |
DaDou
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 7 Juil 2008 - 15:11 | |
| *Dadou qui répond 7 mois après*
J'ai été absente une éternité du forum! Mais bien sur aucun souci pour cette robe! cette robe lui va tellement bien, je suis ravie de te l'avoir donné. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 7 Juil 2008 - 23:21 | |
| Dadouuuuuuuuuuuu x3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Exposition QWAN Jeu 25 Déc 2008 - 23:28 | |
| Euh... le nom de l'expo c'est Muo Wang non? ^^° (où alors c'était pas le même week end) en tout cas ça a fait plaisir de voir en life tes bjd .An , si j'étais tombée plus tôt sur ce sujet j'aurais amené au moins un SD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Exposition QWAN Jeu 25 Déc 2008 - 23:33 | |
| Aha, tu viens de déterrer le sujet de l'année dernière effectivement x3 C'est moi qui aurait du le bumper quelques semaines plus tôt pour ramener du monde (et tu aurais donc pu ramener ta SD) mais bon, manque d'organisation oblige ... ^_^;;;
Et ça m'a également fait très plaisir de vous rencontrer toi et ton amie ^^ Ton cosplay était vraiment superbe. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Exposition QWAN Ven 26 Déc 2008 - 11:58 | |
| *pas douée* Merci beaucoup en tout cas ^ . ^ /en passant sur le site de Corbeil Essonnes j'ai pu voir ton cosplay de Rondoudou l'année dernière, c'était trop mignon aussi! / Sinon pas de mal, y aura d'autres conventions (surtout le PFDF) où Straw et moi serons probablement présente avec des bjd , mais c'est vrai que sur le coup... bah maintenant je sais qu'on peut enmener des dolls au festival BD de Corbeil-Essonnes! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Exposition QWAN Ven 26 Déc 2008 - 13:24 | |
| qqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu me previen même pas!!!vilaine Drak-dojy!! ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa ça avai lair tros bien ^^j'auré bien aimé y étre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition QWAN | |
| |
|
| |
| Exposition QWAN | |
|