| exposition Julien Martinez- Bordeaux | |
|
+19Princess Lola Anne-Laure .An Sugar-Junkie kesha vinayru lillycat Tiya bakemono Mumb@ Schizocry Barbier Wayness *Esthy* Nae-chan Loucie tinkybell les poupées de mamamie popolatortue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: exposition Julien Martinez- Bordeaux Mer 23 Avr 2008 - 19:07 | |
| Après demande d'autorisation à la boutique pour prendre les photos de l'exposition de cet artiste bordelais, j'inaugure le topic avec quelques de mes clichés. par contre avant que vous voyez les photos, je voudrais comment j'ai rellement apprécié le discours retrograde que nous a tenu la propriètaire de la boutique. Ainsi Loucie, Diez et moi faisont parti de la jeunesse qui ne vivons que dans l'irréel, que donner une histoire à sa poupée c'est tout bonnement ridicule et que c'est limite honteux que nos parents ne contrôlent pas nos dépenses (merci à moi qui suis majeure et vaccinée)..que ses poupées (bjd) ne sont pas du tout un support de créativité (dire ça à Loucie et Diez qui sont plus créatives que moi et qui ont customisés leur poupée ha ha ha)... qu'on était pas apprécié dans le monde de la poupée de collection, parce que les bjd sont considérées comme de l'industriel ( mattel power ?) Mais nous ne nous sommes pas laissés démonter avec les filles ! Pas de créativité ? On a tout détaillé (création personnelle de poupée : nylh, lillycat..) couture ( amaeta) make up etc ... que la communauté de mc n'accueillait pas que de la jeunesse décadente ( Ben Nathy t'es encore là ?? ) et que nous étions ouvertes nous sur le forum (bea avec ses bébés réalistes) ou ailleurs (parce qu'on a fait le tour de la boutique et qu'on s'est emerveillé sur d'autres poupées) Après la dame nous a demandé nos études, ben moi j'étais fière de lui dire que j'étais en master de sociologie, que l'habit ne faisait pas le moine et j'étais fière de Loucie et Diez, qui font des études dans le graphisme ( ou vont en faire) qui sont super créatives et ouvertes elles ! Bref pour quelqu'un qui se dit amie de Julien Martinez en accueillant sa collection personnelle, j'ai trouvé ça super moyen comme attitude... Après ce petit coup de gueule, place aux photos Bah qu'est ce que la megu de Mirwen fait dans l'exposition ? lol je suis verte (comme une tortue haha) d'avoir son visage surexposé >_< une unoa lusis 1.5 :love: la vue complète et forcément c'est flou >_< | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: exposition Julien Martinez- Bordeaux Mer 23 Avr 2008 - 20:55 | |
| Merci d'avoir pris le risque d'affronter la gardienne du logis pour nous faire partager ces photos et ces poupées. J'avoue avoir un faible pour la Unoa | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Mer 23 Avr 2008 - 21:30 | |
| merci! super mimi cette unoa! (chui pas fan des unoa moi,non non!) ça valait vraiment le coup! dommage que vous "fussent" si mal accueillies... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Mer 23 Avr 2008 - 21:56 | |
| Aucune ouverture d'éspris les gens -__-° Ahlala, jvous jure. A peine sortie de la boutique nous voila qui gueulions au scandale dans la rue XD Menfin x) Le plus étonant c'était que ça venait d'une personne du monde la poupée quoi... A croire qu'elle a rien compris celle la u__u° Bref ^^" Moi mes photos sont presque toute floues XD Je les trierais et les reziserait dans la soirée TTwTT Merci pour les photos popo <3 Avec ton appareil photo dla mort qui tue *o* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 11:27 | |
| Incroyable cette histoire, ca sent plutot le denigrement contre des poupees vivantes et non fixees dans leur etat de poupees de collections collees dans un vitrine.
C'est un peu bete comme raisonnement.
Merci pour les photos, elles sont superbes. Moi aussi gros craquage pour la U-noa, c'est un cosplay skydoll?? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 11:32 | |
| Megu > ouaip ^^ c'est un cosplay skydoll Merci pour les photos! ^^ J'adore sa Bru... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 11:46 | |
| Merci Esthy, meme sans avoir lu cette BD, j'arrive a reconnaitre, je sais meme pas comment, XD | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 12:12 | |
| La unoa est magnifique o.o (chais pas quel perso c'est mais j'avais reconnu skydoll aussi ^^; ) Et la demoiselle sur l'avant dernière photo elle est à croquer Vraiment une jolie collection | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 14:26 | |
| c'est une ellowyne wild customisée, nan ? | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 20:12 | |
| la unoa est trop magnifique !!! Vous avez eu de la chance de voir cet expo !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 20:23 | |
| ouais, c'est vrai que Julien martinez n'a jaaammmaiiiiiis customisé de bjds hein... bref....
merci de nous faire partager ces belles photos! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 20:55 | |
| super ces poupées !!! c'est cool ce genre de petite expo ! même si en partie gaché par la dame qui semble ne pas avoir envie comme quelques gens comme elle d' accueillir les bjds dans le monde des poupées ...heureusement que les collectionneurs de poupées ne pensent pas tous la même chose ^^ c'est du total dénigrement comme dit megu. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Jeu 24 Avr 2008 - 21:23 | |
| Pffff y'a des gens mechants, mais ils sont betes. Faut pas y faire attention et les laisser aboyer.
En tout cas je suis fascinée par la lusis, ca m'inspire pour le perso que je prevois pour ma miss !! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Sam 26 Avr 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux Dim 27 Avr 2008 - 9:20 | |
| la unoa est magnifique oo J'adore la mégu aussi...
Merci de nous avoir fait partagé cette expérience ^^ Même celui de la concierge aigrie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition Julien Martinez- Bordeaux | |
| |
|
| |
| exposition Julien Martinez- Bordeaux | |
|