Oui, je suis l'auteur de Sky Doll.je m'appelle Barbara Canepa a la base...°__°
Mais est pas ça le problem...
Des hommages a le serie il n'y a partout et je trouve ça incroyable ( en sens positive ) et aussi moi même je suis trés honoré quand je voix des oeuvres que ils sont ispiré par mes projets.
Le problem que ici c'est une copie de une mon idee sur mon perso, que est NOA , su un custom que je fait avec Amaeta en plus pour JAPAN EXPO.
Est oui, c'est vrai que le costume et autres choses ils sont pas fait avec le même materiales ou couleurs.Mais l'idee est la mienne.TOUT !
Vous imaginé si avait fait pareille a moi ? °__°
Est deja une copie de mon perso..bon , pas grave...Mais la copie de une "installation" que j'ai fait ( porquoi est ça..) je lo trouve trop !
La même doll , le meme thematique, le meme costume, WIG avec les fleurs..et surtout le MEME idee du trone!
Vous vait deja vu cette idee da quelque part? Moi non....
Bon est ça que m'as innervé.
Mais a la fin j'ai eu une discussion tres amical avec Julien aujourd'hui, et oui, as dit que c'étaiit une copie de ma expo a Paris ( je suis pas folle! ) pourquoi a la base est un fan de ma BD...
Et je lo sais en plus....
J'ai deja decidé avec lui alors de aprofiter de son talent pour me faire customiser une intere UNOA avec son style et pas plus lo style de quelqu'un autre.
Bon idee, non?
La prochaine expo il aurais aussi une superbe UNOA fait par Martinez plus Canepa.Pas mal...
Jamais casser des amitié pour cette petits choses, mais est important compredre toujour la vision des artists .
Et que il y a toujours un
a rispecter.
Ou au moins demander la permission...
Pourquoi la Unoa de Julien , si aussi est pas a vendre, est en expo chaque jour dans son magazine .Pour lui est pubblicité.Avec une mon idee et un mon perso....Vous comprendez?
Bon tout est fini bien, et Julien est une persone tres sage et moi aussi!
)))