Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entretien de vos BJD

2 participants
AuteurMessage
La Magie orne ce marin

La Magie orne ce marin

Entretien de vos BJD Empty
MessageSujet: Entretien de vos BJD   Entretien de vos BJD EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:12

Bonjour !

je suis une nouvelle détentrice de BJD et une question me taraude : comment entretenez-vous vos BJD ?
Comme je suis une psycho, j'ai toujours peur de salir la résine alors je me lave les mains avant de la tripatouiller. Mais il arrive aussi que les tissus laissent des traces (notamment le feutre noir, j'ai remarqué ça avec un tricorne que je lui ai fait et que je n'ose plus lui mettre)

Pour l'instant, je la lave délicatement avec un gant d'eau tiède et un peu de savon, mais je ne sais pas si c'est la bonne technique (notamment pour le visage, où je ne touche jamais de peur d'abimer le make-up).

alors, c'est quoi votre truc à vous pour que votre poupette ait toujours une résine impécable même après avoir circulé dans les mains des copains qui voient une BJD pour la 1ère fois de leur vie ??

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silence_de_neige_profonde
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

Entretien de vos BJD Empty
MessageSujet: Re: Entretien de vos BJD   Entretien de vos BJD EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:38

Quelques conseils par ici , si tu te sens pas rassurée, tu peux demander à quelqu'un de te le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Entretien de vos BJD
Page 1 sur 1