Il y a déjà un sujet sur l'entretien des yeux en silicone mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parle des acryliques.
Je l'ouvre pour partager un "truc" que j'utilise pour redonner du brillant à des yeux acrylique qui ont un peu vécu, qui sont superficiellement rayés, voilés...
J'ai chez moi un produit qui sert à polir les "verres" de montre en plastique et je l'ai testé deux ou trois fois sur des yeux en acrylique : les rayures superficielles sont gommées (pour les rayures très profondes à mon avis c'est plus difficile) et le plastique retrouve de l'éclat.
Ce produit polit superficiellement le matériau, donc attention peut-être si vos yeux sont en plastique très fin, de qualité moyenne ou déjà polis à plusieurs reprises...
Là je l'ai utilisé pour l'oeil de droite et pas l'autre, pour vous montrer ce que ça peut donner (ne faites pas gaffe aux traces de patafix qui dépassent du blanc) :
Le produit que j'utilise s'appelle Polywatch, j'avais payé 5 euros un petit tube de 10/12 utilisations sur ebay, mais il y a probablement d'autres marques et d'autres méthodes !