Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cadeau ^^

Aller en bas 
+40
Meïko
morrigan
BathorYume
de.w
Alessa
bibicat
Nyx.
Coratsuki
Miwako
Pistache
nylh
Sub'
Tortelini
Fabie
Arysuh
Char
Nallee
Pascaline
Pinoko
dark_angel
Jehanna
edhelwen
Bory
papayebong
Nae-chan
Fallen_Angel
yue_be
Zengia
Mori
raspoutina
Allya
Valandra
Alexiel
Aurore
Alice
Lucy Dreams
etoilebleue
Darkitty
DigiTalyn
Anne-Laure
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:10

300 deja ?! C'est super ! d'un coté je participe beaucoup au pollutage d'MC (j'ai regadé mes stats j'en sui à 18 messages par jours Embarassed ) alors que je ne suis là que depuis octobre. Mais bon, c'est vrai qu'on s'y sent bien sur MC, j'ai parlé avec des gens adorables (je j'espere rencontrer un jour) et ça change par rapport à la communauté où je suis où la sur 8 message tu as 2 messages insultes, 5 demandes en mariage, et un "bonjour" laconique .... (même si j'ai de super amis là bas, c'est soulant)
Sur MC j'ose enfin me lacher un peu, ça fait un bien fou de pouvoir enfin partager sa passion avec d'autres personnes sans avoir peur de se faire traiter de folle ^^

en bref, merci MC et merci Anne-Laure pour avoir créer ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:57

Tortelini a écrit:
Je ne veux pas dire que c'est pas interessant pour moi mais plutot que c'est pas toujours interessant pour les autres d'avoir des commentaires du style "j'aime", " c'est joli"...enfin ca fait toujours plaisir j'imagine mais ce que je voulai dire c'est que je ne poste pas parce que ca serait inutile. Ca rejoint un peu ce que tu dis, je viens pas mal sur le forum pour regarder ce qui s'y passe mais je ne poste pas jugeant que je n'ai rien a dire de tres interessant (ou rien a dire tout court).
Dis pas ça Tortelini, tu vas me faire culpabiliser Embarassed
Tu sais moi non plus je n'ai pas de BJD, et ça ne m'empêche pas de passer beaucoup de temps dans la partie bjd du forum pour admirer les photos et apprendre plein de choses coté techniques... mais aussi de donner mon avis quand je trouve une bjd trop belle, c'est certainement inutile et c'est vrai que ça n'apporte rien, mais c'est plus fort que moi, certaines photos me remplissent d'émotion... C'est vrai que je suis un peu bavarde, peut-être même un peu envahissante, surtout que ça ne fait pas longtemps que je suis sur MC, mais je me sens plus à l'aise ici, plus dans mon élément, je me sens moins isolée dans ma folie des Pullips, même si c'est vrai qu'elles n'ont pas le monopole sur le forum, mais ça ne m'empêche pas de jeter un oeil tous les jours pour voir s'il n'y a pas de nouvelles photos... d'ailleurs y'aura bientôt les tiennes Tortelini Wink enfin tout ça pour dire que tout le monde est sympa ici, et je penses que nos posts, même s'il ne s'agit que de simples commentaires, et bien qu'ils soient inutiles, sont quand même les bienvenues, enfin j'éspère... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:35

(Tu me fais trop rire avec ton histoire de demande en mariage, Nylh Laughing )

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de culpabiliser ni dans un sens ni dans un autre de ne pas assez poster ou de trop poster. C'est vraiment quelque chose qui dépend de la personne et notamment si elle parle beaucoup déjà en général et si elle sent parfaitement à l'aise.
De mon côté je ne suis pas une grande bavarde sauf avec mon mari et j'ai peur parfois de dire des choses personnelles, parce que j'ai également peur qu'on me suive à la trace (un peu ce que raconte DigiTalyn en fait...) ou bien que des personnes se servent de ce que j'ai dit pour me blesser Embarassed (c'est bête mais c'est déjà arrivé, que ça soit sur internet ou IRL).
Donc voilà je me documente, je parcours tout et ensuite quand j'ai besoin de quelque chose de particulier je recherche ce qu'il me semble avoir déjà lu, je poste très peu (mais je me rattrape par la longueur des messages), quasiment jamais pour commenter les autres même quand j'aime particulièrement ce qui ne m'empêche pas de le dire directement aux personnes quand j'en ai l'occasion, souvent pour répondre aux questions quand j'en connais la réponse et parfois pour poster des messages propres. Ceux-ci n'appellent pas forcément de commentaires : je ne peux pas exiger qu'on me fasse des commentaires alors que je n'en fais pas aux autres, mais je me dis que si je poste des jolies photos de mes poupettes, j'aurais peut être la chance de voir les photos de personnes que j'aurai converties Embarassed là notamment au niveau d'Uyoo j'ai très envie d'en voir d'autres débarquer ici pour voir plein de photos. J'ai laissé pour le moment au niveau Barbie parce que je suis en phase de rangement et réflexion intense : je n'ai pas fini de tout nettoyer / réparer / habiller et disposer de manière harmonieuse.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:46

On en revient un peu à la citation que j'ai déjà postée ici que je recase (rah je l'aime) : “Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C’est qu’y règnent souvent la sottise et l’intolérance. Les rumeurs les plus insensées y sont présentées comme des vérités d’évangile. La pensée y est réduite à l’expression brève d’une approbation ou d’un rejet. L’injure y est parfois tenue pour un argument. La paranoïa est rampante. On est sûr d’avoir raison contre le reste du monde puisqu’on est entre soi. Le repli sur l’identique mène à un narcissisme de groupe qui autorise les pires dérives et entraîne une fragmentation du corps social.”
Gérard Klein (directeur de collection SF Livre de Poche)
Préface à La cité des Permutants, Greg Egan, Livre de Poche SF

Et des dérives sur des forums, j'en ai vu souvent. Je crois même m'être fait bannir d'un forum parce que je trouvais que certains membres prenaient une grosse tête monstrueuse et que j'avais osé ouvrir ma grande gueule ^^; Autrement dit, soit tu rentrais dans le moule et léchais les pieds du modo ou de l'admin, soit tu virais.

Je crois très sincèrement que MC est le forum exception. Merci à Anne-Laure et merci aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 1:05

Je découvre ce topic Smile on en est à 501!! Bravo les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:42

jedecouvre ce topic a mon tour et nous somme 530 Et ben ca fait plaisir daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:36

Oui, je suis ravie aussi de voir qu'il y a 530 autres personnes qui aiment les poupées, je me sens moins à part !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:59

Moi aussi je découvre le topic, 620 membres!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alessa

Alessa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:59

Bientôt 630!XDD
En tout cas ta petite poupée est trop choute Anne Laure!!*3*
*A la bourre*, je viens de découvrir ce topic, lol!
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:06

C'est toujours bien de voir que grâce au net, on peut se trouver.... Pour ma part, dans me petit coin il n'y a pas grand monde de mon entourage qui sait ce que c'est qu'une BJD... On me prend un peu pour une excentrique!!! ^__^ C'est vrai que ca fait plaisir de savoir qu'on est pas "seule au monde"!!!
Pour une fois on peut remercier les inventeurs de l'internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:16

Voilà j'aimerais offrir ce modeste dessin (tout pourri gene ) pour le forum. A la fois parcequ'il a atteind le nombre de 630 Inscrits aujourd'hui, mais aussi pour vous remercier. Ici, j'ai pu autant en apprendre sur les BJD's en quelques semaines, qu'en 2 ans auparavant en étant seule. Mais pour vous remercier d'avoir ou prochainement répondu à mes questions stupide.
Donc voilà, un seul mot a dire : MERCI !
Cadeau ^^ - Page 4 Bjdollsmallak7

Ps: j'espère avoir mis ce dessin dans la bonne section =__=" désoler si se n'es pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:00

On reconnaît bien ton style yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:37

C'est super gentil de nous en faire cadeau ! Merci ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:29

merci a toute les 2 o^__^o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité




Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:07

urgh ! on est combien !!! bon sans on pas mal !!
en gros ça veux dire que ce site marche et qu'il y as des amateurs des passioné(e)s ^^ c'est cool !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau ^^   Cadeau ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Ce s'ra quoi votre cadeau de Noël ?
» Cadeau d'anniversaire
» [I] d'Iplehouse, cadeau Nowel *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: